jonat03 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 voici mon daily driver il s agit d un caddy de 1986 qui affiche au compteur 370 000 kms niveau moteur c est un 1l6d qui rame severe surtout le vendredi soir !!!! sinon il possede custod blanc, bras de capot,poignée de 944 porshe ,jante tole inverséé avec un deport de 7.5 a l avant et 8.5 pour l arriere !!! combiné filté de s5gtt !et cale pour mes lames de ressort a l arriere et pour finir un giro pour les chantiers !! voili voilou !!!!a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Icarus 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 beau projet j'aime beaucoup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GS 161111 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 superbe ce old school !!! vue a loos !!! tres tres joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRP 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 pour l avoir vu en vrai plusieurs fois il claque ce caddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kirihaya 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Ax59 a écrit:pour l avoir vu en vrai plusieurs fois il claque ce caddy Pas mieux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonat03 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem591 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 très beau ce caddy !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon591111 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 chouette caddy, dommage de le vendre en piece. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi20 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 jolie le caddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 29 décembre 2008 jolie..tu dis que ca rame.......par les temps qui court.(repression et les bleus partout) ramer raisonnablement est pas 1 si mauvaise chose...........tant que t'atteinds 90 et 110 km/h ca peu suffir pour etre tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure111 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 leon59 a écrit:chouette caddy, dommage de le vendre en piece.En piece un véhicule si rare , je le trouve magnifique ton caddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 29 décembre 2008 le cote old school me plait.avec cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coandje1111 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 étant moi meme proprio d un caddy je kiff vraiment le tiens deja aperçu sur de nombeux sites j aimerai à l occasion le rencontré mais pourquoi a vendre si tu veux je connais de nombreux rencard dans la region j pense que tu dois etre au courant mais ça serait bien d en discuter en MPà bientot j espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites