sin1 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 C'est juste pour dire que si vous regarder dans l'auto design, ya le reportage sur tigneu, et que l'on voi ma clio et la 405 a tonton yo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 ces cool sa ta pas une foto ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj1 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 Effectivement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 ouais fait une photo !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et fab 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 et oui les gars vous etes en photos, je tien a preciser que les photos non pas été prise par DR, mais par steff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 DR est son nouveau surnom Par contre, j'adore HUB mais il a perdu mes photos!!! Y'avait les photos du Show Tuning du Rhone Alpes, et celles du HOT!! Bilan, pas de reportage pour le HOT!! En tout cas félicitations à tous ceux qui sont dans le reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 Es ce que vous pourriez les mettre en lignes les fotos. Bravo a vous ça doit faire plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites