MikeDesign11 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 Voici quelques Puma trouver sur un site Espagnol! Perso, je prefere la 1ere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dutdute.com1 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 PERSO j aime pas du tout lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 franchement je prefere celle de seb ya pas photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj1 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 Moi j'aime pas les Puma non sans dec, voilà une Puma qui déchire tout (c'est un VT) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et fab 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 j'avais pas vu ce poste j'aime pas du tout la deuxieme!!! par contre la 1ere c'est une turie avec pc avant de civic (elle etait a magny cous l'an passé) et pour finir je ne c'est pas si c'est un vt que tu a mis steff, voilà une photo que j'ai chopper sur un site internet anglais: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 Le VT est vraiement terrible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doberman1111 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 moi je prefère 10000000000000000000 de fois plus celle de seb quand je l'ai vu pour la prmiere fois je suis tomber aumoureux non pas de seb mais de sa voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 Le VT est hallucinant mais c'est un VT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastboy111 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 La plus belle et la plus originale des puma.. toit et hayon en cuir.. rabaissé a passé - 15cm, sans air ride, interieur full cuir.. et pas de kit exhubérant..bref du rare de l'unique..et ..C4est belge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 Une puma a l'allemande quoi sobre mmais éfficace. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 fastboy a écrit:La plus belle et la plus originale des puma.. Les paupières sont tout simplement....... HORRIBLES!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 Cyril69 a écrit:fastboy a écrit:La plus belle et la plus originale des puma.. Les paupières sont tout simplement....... HORRIBLES!! elle est orange maintenant non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 Non, c pas la meme l'orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites