djlion1 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 boujour ma 106 ph1 a pas grand chose elle a les vitre en bleu miroir supression des autoc sur les coter supression de la marque sur le cofre nouvel entaine plus petit en bleu essui glace ar peint ton carrosserie les motifs que je vai fair changer les parchoc av et ar (recherche) bas de caisse (recherche) feux lexus (recherche) sorti remus (recherche) rabaisser de -3,5 volant plus moyeur (recherche) jantes 3trous donc si des personne a se que je (recherche) dit le moi merci les foto arrivron plus tard merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et fab 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 mp envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlion1 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 voila les photos de ma 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 bah bon courrage pour ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dutdute.com1 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 bonne chance pour ton projet je vds des jante mais elle von pas sur ta caisse tent pi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlion1 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 merci bien que pencer vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko12421 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 salut... ecoute je vais etre un peu direct mais ne le prend pas mal... ta base est un peu bocoup trop vieilotte pour realiser un projet... a ta place je roulerais comme ca et j'economiserais encore 2 ou 3 ans deja tu auras plus d'expérience au volant et la tu pourras acheter une base qui vaudra la peine d'etre modifiée... essaye de ne pas faire la memem erreur que bocoup on faite dont moi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlion1 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 je le pren pas mal du tout tu voi j 'aimerai bien lui fair 2ou3 truc et g un futur poject mai la basse que je veu est relativement cher a l achat donc en attendent je me basse sur ma 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxcus1 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 Ben justement ne modifie pas celle-ci et garde tes sous pour plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlion1 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 je pourai lui fair de petit motif non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoaddx1 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 Il ont raison! Mets juste un autoradio CD et des enjoliveurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 nicoaddx a écrit:Il ont raison! Mets juste un autoradio CD et des enjoliveurs! Oui mais des enjoliveurs "Spinning wheels!" c'est beaucoup + fashion! Serieux, laissez le faire sa propre experience! Si il veux mettre de la tune dans sa p'tite 106, c'est SON choix car c'est SA tune et SA caisse!...... Arretez de Dicter au gens aux gens ce qu'ils doivent faire! Je sais tres bien qu'il n'y a aucune mechanceté dans vos propos mais juste des conseils, mais la ce n'est pas a vous de decider ce qu'il doit faire, il doit en tirer sa propre experience! Moi, je dis, si tu veu faire ta 106, vas y fonce!..Mais juste essaie de puiser ton inspiration, en Angleterre, ils font des trucs sympa sur base de 106 et aussi tres important, prend ton temps!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thedjerome111 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 c klr qu'il se fasse plaisir .. si il veut tuné une 106 c son choix il faut de tous pr faire un monde je crois il faudrait surment mieux l'aider a faire des trucs originaux pr justement se démarquer! bon courage et bon travail mec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlion1 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 bien vous voyer je c'est pas si c'est posible de metre des porte lambo sur une 106 et j'aimerai trouver des pchoc assez style je vous metrai les foto des parchoc av que je voudrai metre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 artistikteam a écrit:nicoaddx a écrit:Il ont raison! Mets juste un autoradio CD et des enjoliveurs! Oui mais des enjoliveurs "Spinning wheels!" c'est beaucoup + fashion! Serieux, laissez le faire sa propre experience! Si il veux mettre de la tune dans sa p'tite 106, c'est SON choix car c'est SA tune et SA caisse!...... Arretez de Dicter au gens aux gens ce qu'ils doivent faire! Je sais tres bien qu'il n'y a aucune mechanceté dans vos propos mais juste des conseils, mais la ce n'est pas a vous de decider ce qu'il doit faire, il doit en tirer sa propre experience! Moi, je dis, si tu veu faire ta 106, vas y fonce!..Mais juste essaie de puiser ton inspiration, en Angleterre, ils font des trucs sympa sur base de 106 et aussi tres important, prend ton temps!! ouai c clair commence celle la, puis achete en une autre deja tuné puis revend la pour finir la premiere, jette l'argent pas les fenetre et pour finir soit degouté du tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlion1 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 est ce qu el qun a des site internet ou je pourai voir des 106 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 sin a écrit:artistikteam a écrit:nicoaddx a écrit:Il ont raison! Mets juste un autoradio CD et des enjoliveurs! Oui mais des enjoliveurs "Spinning wheels!" c'est beaucoup + fashion! Serieux, laissez le faire sa propre experience! Si il veux mettre de la tune dans sa p'tite 106, c'est SON choix car c'est SA tune et SA caisse!...... Arretez de Dicter au gens aux gens ce qu'ils doivent faire! Je sais tres bien qu'il n'y a aucune mechanceté dans vos propos mais juste des conseils, mais la ce n'est pas a vous de decider ce qu'il doit faire, il doit en tirer sa propre experience! Moi, je dis, si tu veu faire ta 106, vas y fonce!..Mais juste essaie de puiser ton inspiration, en Angleterre, ils font des trucs sympa sur base de 106 et aussi tres important, prend ton temps!! ouai c clair commence celle la, puis achete en une autre deja tuné puis revend la pour finir la premiere, jette l'argent pas les fenetre et pour finir soit degouté du tuning Tres tres bonne idée de faire comme ca! Comme le dit le proverbe: "il y a que les c*** qui ne changent pas d'avis!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlion1 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 ou je pourai trouver des site ou on trouve des 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 djlion a écrit:ou je pourai trouver des site ou on trouve des 106 tiens ici en VT : http://www.magicmanu.com/tuning/galerie/index_50-106.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlion1 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 a a a tres drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 djlion a écrit:a a a tres drole c'est destiné a qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 il y en a quelques une ici http://www.tuningfever.com/thumbnails.php?album=17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlion1 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlion1 0 Posté(e) le 4 juin 2007 DESLOER D ETRE PAS SOUVEN SUR LE FORUM CAR DES PROBLEME AVEC LES ORDIS SI NON ALLLER VOIR SUR MON SKYBLOG EN ATTENDENT QUE JE LES MET SUR LE FORUM HTTP://DJ-LION.SKYBLOG.COM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlion1 0 Posté(e) le 21 juin 2007 je vai refair un petit presentation de ma 106 car il y a eux beaucoup de changement fait sur ma 106 voila j ai une 106 de 1995 1.1l 60ch les motifs effectuer exterieur suprimer logo 106 et des autocolant suprimer baquette lateral parchoc av combat parchoc ar R style bas de caisse universel retro RS rabatable baquet goute d eau feux type lexus interieur siege wxr bleu noir en alcantara soufflet cuir bleu pommeau alu avec led bleu neon bleu sous les peid conducteur et passager tapis de sol emitation alu moteur pour le moment rien faitr chassi jantes targa 165 60 14 sono caisson de basse blaukpunt 750w ampli blaukpunt 800w 2hp blaukpunt 300w les 2 donc 150w un hp 2hp av blaukpunt de 220w donc 110w un hp les motif a venir lissage capot lissage coffre fair ma banquette ar comme les siege av panneau de porte et peu etre moteur voila quant je les achette les 1er motifs que j ai fai c est est les vitres teinter en bleu et peint l essui glace ar en bleu et enlever les enjoliveurs bleu apres j ai supprimer les autocolant de coter puis les jantes targa en 3 trous le pc av et arriver plus les bas de caisse le bequet et le pc ar pui je commence la sono le faux plancher les cotes pluis ou recouvre le tou et je me suis di pour quoi pas recouvrir la plage ar on posse tous dans le coffre on fai l amplacement pour l ampli plus pour mon 300c et on recouvre l emplacement de l ampli et on fixe l ampli et des sieges semi bacquet son instaler des tapis alu son mi et des neons la sono fini avec neon et le kit carrosserie est posser et peint les feux lexus son monter voila des photos comme elle est maintenent j ai suprimer l essui glace ar je trouve que sa fai mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 22 juin 2007 C mieu qu'au debut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko12421 0 Posté(e) le 22 juin 2007 juste un gros soucis pour monsieur c'est le passage du CT en suisse, car je suis pas sur qu'il est tout les homologuation pour ces pièces... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlion1 0 Posté(e) le 22 juin 2007 niko1242 a écrit:juste un gros soucis pour monsieur c'est le passage du CT en suisse, car je suis pas sur qu'il est tout les homologuation pour ces pièces... et bien tout est homologer sur ma 106 jantes platine retro pc av ar bas de caisse tout de chez tou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko12421 0 Posté(e) le 22 juin 2007 bravo alors. c'est pas du tout a mon gout mais bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlion1 0 Posté(e) le 23 juin 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites