Rémy07 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 Je m'ennuyé alors j'ai fait sa vite fait... La base: Les modifs: Suppresion des clignos,répétiteurs,baguettes de portes,poigniés,plaque... Jantes Smithd en 7/14 et 8/14 Posé au sol... Avec du GAS... Dissimulé F.Corp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 Ca va elle claque en plus j'adore cette caisse. Pour etre chiant il manque juste une calandre sans sigle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836901 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 tres jlou j aime bien le style german Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 ibizavirus a écrit:Ca va elle claque en plus j'adore cette caisse. Pour etre chiant il manque juste une calandre sans sigle. +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoB1010 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 master tigra a écrit:ibizavirus a écrit:Ca va elle claque en plus j'adore cette caisse. Pour etre chiant il manque juste une calandre sans sigle. +1 +2 Sinon très sobre, très jolie ! Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 tres jolie mais pas besoin de suspat gas pour obtenir un te rabaissement sur une polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 tres jolie surtout les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko12421 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 splendide et sobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites