grandjul 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 peinture pour chien , pour personnaliser la teinte de votre toutou adoré à votre voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836901 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 mdr mais c est n importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doberman1111 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 oh mrd pauvres animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 lol Deja vu, je voulais la poster mais tu a ete + rapide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 mdr le chien devrait faire un top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 Voici Maintenant la version avec Neons pour les RDV Nocturne! A quand la version Kit NOS? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 lol c'est exellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj1 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 Aussitôt dit aussitôt fait, le chien tuning NOs, jusqu'où ira la limites à nos conneries !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 Il porte soN OS sur le dos....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj1 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 oh bordel, là tu fais très fort, tu vas devoir sortir encore plus vite que d'habitude !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 +400000000000000000 pour cyril le TONTON blageur procars n'a pas sommeil se soir je vous allé me couché mais je reste,je rigole devant mon PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj1 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 Tu m'étonnes, ça se voit qu'il y a rien à la téloche !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 nikkodu01 a écrit:+400000000000000000 pour cyril le TONTON blageur procars n'a pas sommeil se soir je vous allé me couché mais je reste,je rigole devant mon PC +1! Moi aussi je devrais etre ds mon lit la, mais je me marre trop! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 allé se cou si j'y vais sauf si steff rebalance une connerie dans la minute...suspense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj1 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 euh........ je sais pas moi.................. PROUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hahahahahah aha aha a amdr mdr md mdr md mdmrd drm Bonne nuit tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 Et si on allait gentiment couché tous les 3? Enfin, pas ds le meme lit qd meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 allé bonne nuit je vais rejoindre ma pitite femme cherie,elle doit me prendre pour un fou a rigolé tou seul devant l'ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj1 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 Je vais sérieusement parler de toi à angel, ça va te faire bizarre, des chatouilles peut-être ciao........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 Oula y'a du mal de fait là!! Pour info, Steff adore mordre l'oreiller!! si vous voyez ce que je veu dire.... et il est en manque!! Bonne bourre les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 steff23mj a écrit:Je vais sérieusement parler de toi à angel, ça va te faire bizarre, des chatouilles peut-être ciao........ Promis la prochaine fois qu'on se voit, je te ramene mon oreiller comme ca ca t'excitera, il parait que t'aime ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 y aurai t il eu des lechouille entre cyril et steff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 nikkodu01 a écrit:y aurai t il eu des lechouille entre cyril et steff On a déjà dépassé ce stade!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 l'un sur l'autre dans l'accord et mike joue avec la commande des suspate pour vous évité les effort.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 Bon allé, STOP les HS sinon Marie va me gronder!! Et elle est ttrès méchante quand elle est énervée!! Moi je file o dodo. Bonne nuit ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 Vous étiez au summum hier soir. Ca fait plaisir cette bonne ambiance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites