grandjul 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 allez une des voitures qui m'a fait bien halluciné à ce 10éme Gti (normal pour un fan VW ) place aux tofs : German Power Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 trop belle cette golf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 Et la connaissiez vous quand elle était grise? Je vais essayer de trouver des tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 Il y a du taff surtout pour le tableau de bord du TT. Elle sympa mais un peu too much a mon gout au niveau du kit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon74 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 Desole, mais elle est pas vraiment german Je vais te montre du vrai german c est autre chose. Le vrai german look y a pa de kit ni de modifs qui defigurent la voiture Y a du taf et des idees mais beaucoup trop chargee. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doberman1111 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 moi je la trouve plus que magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dutdute.com1 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 moi je l aime bien dabitude c tout les meme mais la elle sort du lot surtout l interieur et jm bien la trape a essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 elle dechire tout !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 TUERIE POWAAAAAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites