brebis égarée 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 Pour vous donner un apercu de la base une photo de la BX aimée de mon grand père (Qui est a moi maintenant suis trop content ): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 sans commentaire. La BX n'a jamais ete une base pour faire du tuning. laisses la tranquil pour rouler tous les jours et fais du tuning sur une petite citadine ou autre chose mais pas la dessus. putain fo arreter on va où? et si tu me reponds que t'as pas de sous pour acheter une autre petite voiture et ben arrete le tuning car je te l'annonce au cas ou tu ne serais pas au courrant le tuning coute cher. a moins que tu fasses partie de la generation mastic? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 le CED a écrit:sans commentaire. La BX n'a jamais ete une base pour faire du tuning. laisses la tranquil pour rouler tous les jours et fais du tuning sur une petite citadine ou autre chose mais pas la dessus. putain fo arreter on va où? et si tu me reponds que t'as pas de sous pour acheter une autre petite voiture et ben arrete le tuning car je te l'annonce au cas ou tu ne serais pas au courrant le tuning coute cher. a moins que tu fasses partie de la generation mastic? merci CED, j ai eu la meme reaction!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 Je sens l'arnaque!! ça sent le petit *** qui s'amuse sur le forum avec un fo pseudo..... non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 "inside" ne vous di rien ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 déja il économise les suspate hydrolique c'est d'origine... je sors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan58 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 Ca sent l'arnaque ... Perso, je prefere encore rien faire que faire ca sur une BX ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy07 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 Sa sent surtout le Jacky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoaddx1 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 BX POWAAAAAAA!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-LbC-02 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 trop bien tu fait du tuning.. On peut faire un beau truc sur une bx si si, mais sa relève d'un designer modeliste car il faut TOUT retravailler aussi bien els phares que les lignes que les vitres que le toit etc etc etc, bref si tu compte REELLEMENT faire un truc assez beau, je te souhaite un énooorme courage ( quand on voit komen on galere sur une base " normale.." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brebis égarée 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 sympa pour vos réactions ... Je vais peut etre changer de base mais moi je l'aime bien cette Bx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoaddx1 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 -LbC- a écrit:trop bien tu fait du tuning.. On peut faire un beau truc sur une bx si si, mais sa relève d'un designer modeliste car il faut TOUT retravailler aussi bien els phares que les lignes que les vitres que le toit etc etc etc, bref si tu compte REELLEMENT faire un truc assez beau, je te souhaite un énooorme courage ( quand on voit komen on galere sur une base " normale.." Apres tout il y en as bien un qui a tuné une Tipo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBTT03 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 et puis quand on voit des fois ce que font certain avec une base pas trop mal a l'origine ,et comment il la massacre apres,on se dit que rien est impossible,je me rappel ce la clio qui me semble etre une v6 a magny cour faites pas des espagnol ou italien je me rappel plus,noir mat ,mal peinte,des echappement centraux tres moche,rien d'ajuster,un kit reélargie,enfin tres mal faite,quand on voit comment ç'est beau une clio v6 d'origine et que l'on voit ça,ya de quoi s'inquitété. donc moi je ne dit rien,j'ai deja vu des bases qui n'etais pas forcement faites pour le tuning et qui une fois équipé avec gouts donnais pas si mal que ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 nicoaddx a écrit:-LbC- a écrit:trop bien tu fait du tuning.. On peut faire un beau truc sur une bx si si, mais sa relève d'un designer modeliste car il faut TOUT retravailler aussi bien els phares que les lignes que les vitres que le toit etc etc etc, bref si tu compte REELLEMENT faire un truc assez beau, je te souhaite un énooorme courage ( quand on voit komen on galere sur une base " normale.." Apres tout il y en as bien un qui a tuné une Tipo! je pense que tu parles de celle la, quand on voit la base d'origine , je dis repect pour le taff , elle est méconnaisable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 Cyril69 a écrit:Je sens l'arnaque!! ça sent le petit *** qui s'amuse sur le forum avec un fo pseudo..... non? 100% d'accord avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 Oublie ta BX pour faire du tuning tuas 99,99% de chance de tomber dans la Jackys Touch. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doberman1111 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 d'accord avec Cyril et Master Tigra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain43 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 Citation :a moins que tu fasses partie de la generation mastic? moi aussi je pense que c'est pas valable son truc ça sent le jacky a 3 kilometres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof0811 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 je pensse aussi que c ets un ptit jeune qui s embarque dans le tuning sens savoire l argant que ca coute et en plus avec une bx bonjour pour la carosserie encore du masique qui ne sera j amais fini abandone avant de te ruiner et de t etre foutu de la geul du tuning surtout pour ceux qui fond de beaux projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain43 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 Citation :Pour vous donner un apercu de la base une photo de la BX aimée de mon grand père (Qui est a moi maintenant suis trop content ) tu vois " petit " ici nous faisons des autos de qualités et nous y mettons le prix pour cela alors laisse tomber ta trapanelle et change de voiture s'il te plait parce que avec ta bx t'iras pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 sylvain a écrit:Citation :Pour vous donner un apercu de la base une photo de la BX aimée de mon grand père (Qui est a moi maintenant suis trop content ) tu vois " petit " ici nous faisons des autos de qualités et nous y mettons le prix pour cela alors laisse tomber ta trapanelle et change de voiture s'il te plait parce que avec ta bx t'iras pas loin la je suis pas d'accord avec toi on es pas obliger de mettre le prix pour faire de jolie voiture mes je te rejoind tout a fait sur la bx qui n'es pas une base pour le tuning prend plutot une ptite 106 ou clio tu en trouve des pas cher et elle on beaucoup de potentiel pour commencez dans le monde du tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dutdute.com1 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 c honteu de se lancer la deds les gars il faut 1 semblant de raison quand meme aller pour lui je dirai vive le mastiq mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 tigra16v a écrit:sylvain a écrit:Citation :Pour vous donner un apercu de la base une photo de la BX aimée de mon grand père (Qui est a moi maintenant suis trop content ) tu vois " petit " ici nous faisons des autos de qualités et nous y mettons le prix pour cela alors laisse tomber ta trapanelle et change de voiture s'il te plait parce que avec ta bx t'iras pas loin la je suis pas d'accord avec toi on es pas obliger de mettre le prix pour faire de jolie voiture mes je te rejoind tout a fait sur la bx qui n'es pas une base pour le tuning prend plutot une ptite 106 ou clio tu en trouve des pas cher et elle on beaucoup de potentiel pour commencez dans le monde du tuning +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 dutdute.com a écrit:c honteu de se lancer la deds les gars il faut 1 semblant de raison quand meme aller pour lui je dirai vive le mastiq mdr je veux pas dir mais je trouve que la toute premiere punto comme dudute c'est pa une superbe basse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Draz6911 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 ilovetuning4501 a écrit:dutdute.com a écrit:c honteu de se lancer la deds les gars il faut 1 semblant de raison quand meme aller pour lui je dirai vive le mastiq mdr je veux pas dir mais je trouve que la toute premiere punto comme dudute c'est pa une superbe basse +1 Sinan pr te repondre chacun prend la base k'il veu tan ke ca lui plait Et en dernier il es vrai ke la bx c'es pa le top du tout pr le tuning,enfin moi perso j'arrive pa a m'en imaginer une remonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 Tu peu faire un truc comme ca, si tu veu: 1500€ le prix des jante et des pneu je les touche a 150€ avec pneu neuf plus de foto sur http://boutiqueduforum.free.fr/modules.php?name=News&file=article&sid=14&mode=&order=0&thold=0 Pour infos cette chose est aux encheres sur Ebay! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 c'est abusé,il espère faire des TOP debrouille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 je l'adore toujours autan !!!! c'est du TOTAL RECALL PROJECT ça !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb alias Atomic clio 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 KLER c'est meme du partial recall!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 jorai la honte de rouler avec une ordure pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 ilovetuning4501 a écrit:jorai la honte de rouler avec une ordure pareil la honte pour rouler avec , n'allons pas jusque la car quand tu as 18 ans que tu viens d'avoir ton permis et que tu n'as pas encore trop de tune , tu es quand meme bien content d'avoir une caisse pour te déplacer meme si elle est vieille ... c'est plutot de vouloir équiper cette voiture qui n'est pas top comme idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 c'est clair laisse tranquille cette BX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy07 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 Il est pote avec le proprio de la 200SX présente sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 les 2 prépas sont à l'opposé en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 ilovetuning4501 a écrit:jorai la honte de rouler avec une ordure pareil a nan vous m'avez mal compri je parle pas de la meme bx;je parle de celle avec l'avant de 206;je pense que vous etes d'accord! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VECTRA69 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 moi je la kiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy07 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 grandjul a écrit:les 2 prépas sont à l'opposé en tout cas Enfin moi il aurai jamais rentrée dans mon garage avec une tel mer*e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain43 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 Citation :Enfin moi il aurai jamais rentrée dans mon garage avec une tel mer*e c clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan161 0 Posté(e) le 3 janvier 2006 Je suis désolé, mais c'est ce type de prépa qui casse la réputation du tuning français.... Mais qu'elle idée de faire de cette BX une vrai "Jacky-mobile" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 3 janvier 2006 dan a écrit:Je suis désolé, mais c'est ce type de prépa qui casse la réputation du tuning français.... Mais qu'elle idée de faire de cette BX une vrai "Jacky-mobile" Petite présentation oblige pleaaaaaaaaaase !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit331 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 laisse la tranquille c'ete pauvre bx le tuning sur bx va plus faire jacky que autre chose garde ton fric. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain43 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 elu premier jacky du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel43 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 Rémy a écrit:Il est pote avec le proprio de la 200SX présente sur le forum pour info : la BX n'est pas a moi Et en plus , la BX est partie a la casse , comme la XM pour ceux qui la connaisse +1 : laisse la tranquille ta bx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites