Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
brebis égarée

Ma BX pour l'instant... Projet 2006 inside

Messages recommandés

sans commentaire. Mad

La BX n'a jamais ete une base pour faire du tuning. laisses la tranquil pour rouler tous les jours et fais du tuning sur une petite citadine ou autre chose mais pas la dessus. putain fo arreter on va où?

et si tu me reponds que t'as pas de sous pour acheter une autre petite voiture et ben arrete le tuning car je te l'annonce au cas ou tu ne serais pas au courrant le tuning coute cher.

a moins que tu fasses partie de la generation mastic?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le CED a écrit:
sans commentaire. Mad

La BX n'a jamais ete une base pour faire du tuning. laisses la tranquil pour rouler tous les jours et fais du tuning sur une petite citadine ou autre chose mais pas la dessus. putain fo arreter on va où?

et si tu me reponds que t'as pas de sous pour acheter une autre petite voiture et ben arrete le tuning car je te l'annonce au cas ou tu ne serais pas au courrant le tuning coute cher.

a moins que tu fasses partie de la generation mastic?


merci CED, j ai eu la meme reaction!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sens l'arnaque!!
ça sent le petit *** qui s'amuse sur le forum avec un fo pseudo..... non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop bien tu fait du tuning..
On peut faire un beau truc sur une bx si si, mais sa relève d'un designer modeliste car il faut TOUT retravailler aussi bien els phares que les lignes que les vitres que le toit etc etc etc, bref si tu compte REELLEMENT faire un truc assez beau, je te souhaite un énooorme courage ( quand on voit komen on galere sur une base " normale.."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-LbC- a écrit:
trop bien tu fait du tuning..
On peut faire un beau truc sur une bx si si, mais sa relève d'un designer modeliste car il faut TOUT retravailler aussi bien els phares que les lignes que les vitres que le toit etc etc etc, bref si tu compte REELLEMENT faire un truc assez beau, je te souhaite un énooorme courage ( quand on voit komen on galere sur une base " normale.."


Apres tout il y en as bien un qui a tuné une Tipo! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et puis quand on voit des fois ce que font certain avec une base pas trop mal a l'origine ,et comment il la massacre apres,on se dit que rien est impossible,je me rappel ce la clio qui me semble etre une v6 a magny cour faites pas des espagnol ou italien je me rappel plus,noir mat ,mal peinte,des echappement centraux tres moche,rien d'ajuster,un kit reélargie,enfin tres mal faite,quand on voit comment ç'est beau une clio v6 d'origine et que l'on voit ça,ya de quoi s'inquitété.

donc moi je ne dit rien,j'ai deja vu des bases qui n'etais pas forcement faites pour le tuning et qui une fois équipé avec gouts donnais pas si mal que ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicoaddx a écrit:
-LbC- a écrit:
trop bien tu fait du tuning..
On peut faire un beau truc sur une bx si si, mais sa relève d'un designer modeliste car il faut TOUT retravailler aussi bien els phares que les lignes que les vitres que le toit etc etc etc, bref si tu compte REELLEMENT faire un truc assez beau, je te souhaite un énooorme courage ( quand on voit komen on galere sur une base " normale.."


Apres tout il y en as bien un qui a tuné une Tipo! Laughing


je pense que tu parles de celle la, quand on voit la base d'origine , je dis repect pour le taff , elle est méconnaisable thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cyril69 a écrit:
Je sens l'arnaque!!
ça sent le petit *** qui s'amuse sur le forum avec un fo pseudo..... non?



100% d'accord avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
a moins que tu fasses partie de la generation mastic?

moi aussi je pense que c'est pas valable son truc ça sent le jacky a 3 kilometres Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pensse aussi que c ets un ptit jeune qui s embarque dans le tuning sens savoire l argant que ca coute et en plus avec une bx bonjour pour la carosserie encore du masique qui ne sera j amais fini
abandone avant de te ruiner et de t etre foutu de la geul du tuning surtout pour ceux qui fond de beaux projet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Pour vous donner un apercu de la base une photo de la BX aimée de mon grand père (Qui est a moi maintenant suis trop content )

tu vois " petit " ici nous faisons des autos de qualités et nous y mettons le prix pour cela alors laisse tomber ta trapanelle et change de voiture s'il te plait parce que avec ta bx t'iras pas loin scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvain a écrit:
Citation :
Pour vous donner un apercu de la base une photo de la BX aimée de mon grand père (Qui est a moi maintenant suis trop content )

tu vois " petit " ici nous faisons des autos de qualités et nous y mettons le prix pour cela alors laisse tomber ta trapanelle et change de voiture s'il te plait parce que avec ta bx t'iras pas loin scratch


la je suis pas d'accord avec toi on es pas obliger de mettre le prix pour faire de jolie voiture mes je te rejoind tout a fait sur la bx qui n'es pas une base pour le tuning prend plutot une ptite 106 ou clio tu en trouve des pas cher et elle on beaucoup de potentiel pour commencez dans le monde du tuning Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c honteu de se lancer la deds les gars il faut 1 semblant de raison quand meme aller pour lui je dirai vive le mastiq mdr LaughingLaughinglol!Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tigra16v a écrit:
sylvain a écrit:
Citation :
Pour vous donner un apercu de la base une photo de la BX aimée de mon grand père (Qui est a moi maintenant suis trop content )

tu vois " petit " ici nous faisons des autos de qualités et nous y mettons le prix pour cela alors laisse tomber ta trapanelle et change de voiture s'il te plait parce que avec ta bx t'iras pas loin scratch


la je suis pas d'accord avec toi on es pas obliger de mettre le prix pour faire de jolie voiture mes je te rejoind tout a fait sur la bx qui n'es pas une base pour le tuning prend plutot une ptite 106 ou clio tu en trouve des pas cher et elle on beaucoup de potentiel pour commencez dans le monde du tuning Wink


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dutdute.com a écrit:
c honteu de se lancer la deds les gars il faut 1 semblant de raison quand meme aller pour lui je dirai vive le mastiq mdr LaughingLaughinglol!Boulet


je veux pas dir mais je trouve que la toute premiere punto comme dudute c'est pa une superbe basse Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ilovetuning4501 a écrit:
dutdute.com a écrit:
c honteu de se lancer la deds les gars il faut 1 semblant de raison quand meme aller pour lui je dirai vive le mastiq mdr LaughingLaughinglol!Boulet


je veux pas dir mais je trouve que la toute premiere punto comme dudute c'est pa une superbe basse Laughing




+1 scratchMr.Red



Sinan pr te repondre chacun prend la base k'il veu tan ke ca lui plait Wink


Et en dernier il es vrai ke la bx c'es pa le top du tout pr le tuning,enfin moi perso j'arrive pa a m'en imaginer une remonter Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ilovetuning4501 a écrit:
jorai la honte de rouler avec une ordure pareil palepuker


la honte pour rouler avec , n'allons pas jusque la car quand tu as 18 ans que tu viens d'avoir ton permis et que tu n'as pas encore trop de tune , tu es quand meme bien content d'avoir une caisse pour te déplacer meme si elle est vieille ... c'est plutot de vouloir équiper cette voiture qui n'est pas top comme idée Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ilovetuning4501 a écrit:
jorai la honte de rouler avec une ordure pareil palepuker

a nan vous m'avez mal compri je parle pas de la meme bx;je parle de celle avec l'avant de 206;je pense que vous etes d'accord!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grandjul a écrit:
les 2 prépas sont à l'opposé en tout cas Shocked


Enfin moi il aurai jamais rentrée dans mon garage avec une tel mer*e

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé, mais c'est ce type de prépa qui casse
la réputation du tuning français.... Mr. Green
Mais qu'elle idée de faire de cette BX une vrai "Jacky-mobile" What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dan a écrit:
Je suis désolé, mais c'est ce type de prépa qui casse
la réputation du tuning français.... Mr. Green
Mais qu'elle idée de faire de cette BX une vrai "Jacky-mobile" What the fuck ?!?


Petite présentation oblige pleaaaaaaaaaase !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laisse la tranquille c'ete pauvre bx

le tuning sur bx va plus faire jacky que autre chose garde ton fric.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rémy a écrit:


Il est pote avec le proprio de la 200SX présente sur le forum Laughing


pour info :

la BX n'est pas a moi

Et en plus , la BX est partie a la casse , comme la XM pour ceux qui la connaisse Laughing

+1 : laisse la tranquille ta bx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...