seb et fab 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 la finition n'est pas super, mais c'est que mon deuxieme, il n'est pas d'aussi bonne qualiter que celui de Steph, mais sa donne un aperçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaness11 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 en tout cas je ne sais pas ou tu es allé t'inspirer pour ce TT Qu'es ce ke tu es imaginaire seb c'est bien continue comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 Vaness a écrit:en tout cas je ne sais pas ou tu es allé t'inspirer pour ce TT Qu'es ce ke tu es imaginaire seb c'est bien continue comme ca Moi non plus je vois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 ça c'est de l'imagination débordante!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 voila le mien ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 J'esperre que tu cours vite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj1 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites