MikeDesign11 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 ATTENTION! ca calme! Specila dedicace a Cyril ....................................................................................................... Moi je dis RESPECT! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 sa va j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb alias Atomic clio 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 kler moi aussi je dis ca calme............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 elle ressemble un peu à celle ci je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 sur le cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 c'est une tuerie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pit_bull_71 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 franchement ca cartonne, j adore, c pas mon style de tuning a la base mais qd c fait avec gout j suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 franchement j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836901 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 terrible j aodre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 j'aime beaucoup il y a grave du taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 vraiment tres bo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 Elle est énorme mais elle reste belle et relative proche des lignes d'origines a part le PC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dutdute.com1 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 j adore trop terible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel04 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 Je hais ce modèle mais qu'est-ce qu'elle claque avec le kit vampire et cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain43 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaeba1 0 Posté(e) le 2 avril 2006 je suis pas fan du parechoc arriere mais sinon ça fait mal au c.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud46 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Elle est trop bien. Voila d'autre photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111 Posté(e) le 4 avril 2006 grandjul a écrit:elle ressemble un peu à celle ci je trouve Elle a evolue!!!! Encore... Roger, le proprio, etait tjs le plus abouti au niveau des Megane 2 et quand il a vu que Japan Tuning sortait une Megane 2, de plus avec les meme jantes... Il n a pas voulu en rester la!!! Sa voiture etait presente sur notre meeting pour un e premiere ce w-e... Je vais vous faire un post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites