le CED1 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 Salut tout le monde En bon tuners que nous sommes on aime tous, voire on adore tous, PAROTECH Vous connaissez la 206 CC réalisée par NOREV en miniature A partir de demain à Norauto propose, pour 34.9€ cette fameuse miniature avec en exclu un DVD expliquant la fabrication de ce magnifique projet et nous faisant partager les différents salons qu'elle a effectuée a travers le monde.......... bref je previens tout le monde car c'est vraiment une exclu norauto et cette promo demarre normalement lundi. Seulemnt le DVD n'a pas été tiré a beaucoup d'exemplaire donc il faut se depécher....normalement 20 arrivent demain en tous cas moi demain je l'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geronimo03 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 je vais peut etre venir alors.... c'est au 1/18eme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 1/18eme decapotable, moquette a ;l'interieur de l'habitacle et du cofre............. finition terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 Je passerai surement demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 Je reviens de Norauto.........et avec Cedric on a regarder vite fait le DVD et bien je vous le dis c'est une PURE TUERIE ce DVD! Vous pouvez l'acheter les yeux fermé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites