Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
doberman1111

s2000 large

Messages recommandés









As you can see the F20 engine is all finished up, features JUN internals (stock 87mm pistons, JUN rods & crank) for a capacity of 2259 cc while the compression ratio has been decreased to 8.8:1 to accommodate the rather mean looking HKS GT3240 turbo you see sprouting out of one side (note the custom manifold)!

To cope with all the power (some 550PS) the S2000 running gear had to be binned and replaced with BNR34 GTR rear member + diff case & drive shafts. Couple this to an HKS sequential and a serious weight reduction and you have a devastatingly fast track car.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime pas trop le kit large par contre niveau moteur , il doit y en avoir des bourrins ... Mr. Green

en passant l'année prochaine il y en aura une de S2000 en France qui va valoir le coup je pense Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grandjul a écrit:

en passant l'année prochaine il y en aura une de S2000 en France qui va valoir le coup je pense Wink


j'espere bien kil va se dépasser et inover car pas mal de s2000 sont sorti un pe partout!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
angerfist a écrit:
grandjul a écrit:

en passant l'année prochaine il y en aura une de S2000 en France qui va valoir le coup je pense Wink


j'espere bien kil va se dépasser et inover car pas mal de s2000 sont sorti un pe partout!!
Si c'est lui auqeul je pense.... son précédent projet a fait la UNE.... J'ia aucun doute sur le devenir de ce S2k!


Sinon celui là.. j'aime pas..du TOUt! juste le turbo..mai sle reste sans moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cyril69 a écrit:
Ayant vu le VT du S2000 auquel on pense tous..... il va faire très mal Twisted Evil
Décidément les dieux nous parlent.. et c'est les mêmes!


lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh... jsute comme ca le kit est pas la pour faire joli mais pour etre fonctionnel....

donc moi je trouve splendide pas truc tout moulé juste du carbone riveté et des chevaux....


c'est clair c'est une autre facette du tuning...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
niko1242 a écrit:
euh... jsute comme ca le kit est pas la pour faire joli mais pour etre fonctionnel....

donc moi je trouve splendide pas truc tout moulé juste du carbone riveté et des chevaux....


c'est clair c'est une autre facette du tuning...


Ah ba je me sens moins seul à aimer!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais on peut pas appeler ca du tuning Smile

Cette caisse c'est une full prépa de compétition, elle aurait fière allure dans le JGTC par exemple. Le type qui met le kit sur sa S2K mais qui reste avec un moteur full stock il aura l'air ridicule Mr. Green

Par contre tu sors avec ca sur circuit.... R E S P E C T Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis tombé amoureux des japonaises ...les voitures bien sur lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...