doberman1111 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 As you can see the F20 engine is all finished up, features JUN internals (stock 87mm pistons, JUN rods & crank) for a capacity of 2259 cc while the compression ratio has been decreased to 8.8:1 to accommodate the rather mean looking HKS GT3240 turbo you see sprouting out of one side (note the custom manifold)! To cope with all the power (some 550PS) the S2000 running gear had to be binned and replaced with BNR34 GTR rear member + diff case & drive shafts. Couple this to an HKS sequential and a serious weight reduction and you have a devastatingly fast track car. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 AÏEEEEEEEEEEEEEEEEEE mes YEUX!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836901 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 c large mais surtout un put** de turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 j'aime pas trop le kit large par contre niveau moteur , il doit y en avoir des bourrins ... en passant l'année prochaine il y en aura une de S2000 en France qui va valoir le coup je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angerfist11 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 grandjul a écrit: en passant l'année prochaine il y en aura une de S2000 en France qui va valoir le coup je pense j'espere bien kil va se dépasser et inover car pas mal de s2000 sont sorti un pe partout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texou1 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 angerfist a écrit:grandjul a écrit: en passant l'année prochaine il y en aura une de S2000 en France qui va valoir le coup je pense j'espere bien kil va se dépasser et inover car pas mal de s2000 sont sorti un pe partout!!Si c'est lui auqeul je pense.... son précédent projet a fait la UNE.... J'ia aucun doute sur le devenir de ce S2k! Sinon celui là.. j'aime pas..du TOUt! juste le turbo..mai sle reste sans moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 Ayant vu le VT du S2000 auquel on pense tous..... il va faire très mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 le kit large n'est pas dutout a mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geronimo03 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 elle est demente cette s2000 sauf peut etre vers les ailes avants (le debord est pas super) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texou1 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 Cyril69 a écrit:Ayant vu le VT du S2000 auquel on pense tous..... il va faire très mal Décidément les dieux nous parlent.. et c'est les mêmes! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herve_x1 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 Comment ruiner une S2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 elle est affreuse j'aime bien le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 moi non plus j'aime pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 j'aime pas trop mes par contre le moteur j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 pas tres belle cette caisse pourtant avec une base pareil tu peu que faire une tuerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pit_bull_71 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 la trouve pas belle on dirai des rivet sur les ailes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 Trés beau moteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain43 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 ah ouai quand meme dans le genre prepa hallucinante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko12421 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 euh... jsute comme ca le kit est pas la pour faire joli mais pour etre fonctionnel.... donc moi je trouve splendide pas truc tout moulé juste du carbone riveté et des chevaux.... c'est clair c'est une autre facette du tuning... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 niko1242 a écrit:euh... jsute comme ca le kit est pas la pour faire joli mais pour etre fonctionnel.... donc moi je trouve splendide pas truc tout moulé juste du carbone riveté et des chevaux.... c'est clair c'est une autre facette du tuning... Ah ba je me sens moins seul à aimer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doberman1111 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 +1 nico et cyril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel04 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 Mais on peut pas appeler ca du tuning Cette caisse c'est une full prépa de compétition, elle aurait fière allure dans le JGTC par exemple. Le type qui met le kit sur sa S2K mais qui reste avec un moteur full stock il aura l'air ridicule Par contre tu sors avec ca sur circuit.... R E S P E C T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaeba1 0 Posté(e) le 2 avril 2006 je suis tombé amoureux des japonaises ...les voitures bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites