le CED1 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 Donc d'origine 143cv, j'ai juste mis une boite a air bmc. Cependant, je n'ai pas mesuré l'origine, c'est fort possible que l'origine marche mieux que ce qui est annoncé par toyota.... mais bon voila: J'ai une video, mais je ne sais pas comment la poster... resultat : 150.4cv 18.4 m/kg/ tours : 4150 en 5ème de 49km/h à 215km/h en 11.8sec avec le 19" ça donne 113.8cv a la roue. c'est tout de suite moins drole Les gars, j'aimerais savoir si quelqu'un a deja mesuré une celica STOCK pour savoir si la bmc est valable ou pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angerfist11 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 bien bien tt ca!!! toujours aussi propre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 bah sa donne bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angerfist11 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 lol tigra g du édité mon message car il a mis le score aprés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 ah ah ah .... il est fièr le gas de c 150ch !!!!!! pfffffff frimeur va ! et en plus il nous fait des frayeur sur l'autoroute le bougre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 Oh ca va j'ai juste failli faire un mimi au camion ..... et provoqué la petite colere de 2 automobiliste je m'en excuse.... c'etait bien drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 c'est cool ce reportage et pour la video passe la moi par msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb alias Atomic clio 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 pour ta video ced si tu as besoin je peux te l'encoder pour qu'elle prenne pas trop de place!!!! Et pour ta celica, c'etait clair qu'elle marchait grave, en plus en 19pouces tu fais bien de le preciser!!! Pour ta BMC je pense que tu as du gagner par rapport a l'origine en couple et un peu en puissance mais bon je ne pense pas que ca change radicalement les perfs. Par contre pour toi qui aime la sportivité je te conseille, une petite programmation electronique....on peut en faire de belles choses avec l'electronique qu'en c'est bien fait!!! Crois moi! Aller a ++ et soit prudent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 le CED a écrit:Oh ca va j'ai juste failli faire un mimi au camion ..... et provoqué la petite colere de 2 automobiliste je m'en excuse.... c'etait bien drole falai surtou voir ta tête au volant de ta bichette !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 vous allez sur ce lien : http://florent6901.free.fr et faire un clic droit sur bancCED.mov et faire enregistrer sous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 impressionant quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 15 novembre 2005 j'adore le bruit. et 215km/h en 5eme..........apres il me reste encore un rapport.... j'adore ma caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb alias Atomic clio 0 Posté(e) le 15 novembre 2005 C'est clair le bruit est impressionnant!!!!!!!! Un monstre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb alias Atomic clio 0 Posté(e) le 15 novembre 2005 K2000 POWAAAA!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 15 novembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel04 0 Posté(e) le 15 novembre 2005 Oh le bruit !!! Joli résultat en tout cas on peut avoir des infos sur le prix ? ca m'intéresserait bien de passer la mienne en Janvier-Février avant de mettre la ligne et de refaire mon admi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 au moment ou je fini de telechargé je me trompe t je dois recommencé donc j'ai abandonné en tous cas elle est toujours aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pit_bull_71 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 j'ai ecouter par contre sa serait pas mal d'avoir une video sans les bruits des rouleaux car on entend pas trop le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 c'est vrai qu'entre les rouleaux et le ventilo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites