seb alias Atomic clio 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 CONCEPT CAR a Tokyo!!! Bon ben voila je vous le dis ca c'est une pure tuerie, sobre, racée, efficace a l'extreme....en plus il parait qu'elle sera à 99% identique a ce concept car!!! Moi je dis bravo les japonnais, encore une voiture de reve. Place aux photos prise ce matin sur M6 turbo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836901 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 magnifique celle la j adore le style elle pète quoi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 Elle est vraiment méchante et elle évolue radicalement par rapport aux précédente génération. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 voiture très très belle mais franchement pour moi elle ne fait pas le poids face a la nouvelle SKYLINE présenté aussi sur ce salon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 Franchement? TERRIBLE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites