bastos59 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 slt je me suis inscris y a1 mois mais pas le temps de presentée ma caisse alors voila ,je vous presente ma clio 16s anné 1991 moteur 120000km caisse 170000km ,ligne grp n mais j en cherche une autre celle ci commence a bien rouillé ,amorto bilstein , disque plaquette omp a l avant et brembo et ds 2500 a l arriére tous neuf je vient de les remplacé suite a une session circuit au mois de septembre les disque etais cassé , maintenant places au tofs . et une petite vidéo a croix en ternois , voila a + sur les route ou alors sur un rasso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 25 décembre 2008 salut .sympa la clio..........et a croix en ternois tu tournes............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idefix57150 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 bienvenue et très belle clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Super présentation (jme suis permis d'afficher tout ca) un pistard de plus a croix ! c'est bon a savoir ! au plaisir de te croiser sur piste ou aux rasso ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem591 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 nikel la 16s!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefrs2111 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Belle clio 16s avec les gantes williams.. Et tu préfère pas mettre des jantes tole pour circuit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Escobar1 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 sa tourne bien tu nous sort combien de chx? en gris sa change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure111 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 un pistard de plus sa va le faire les prochaines sorti circuits ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain1111 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Yeah Seb la clio!ça roule toujours? Bienvenue ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi20 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 jolie S16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seventishow01 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 bonjour tu n'es pas sur bethune de temps en temps... j'ai vu ton auto pres de la place foch je me suis dis tien la jumelle de la titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastos59 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Jokers a écrit:sa tourne bientu nous sort combien de chx?en gris sa change je sais pas cmb je sort , mais pas bcp plus que d origine a mon avis , mais ca marche deja bien .pour rep a seventtishow : non c pas moi j habite du coté de lille et je passe juste sur béthune quand il y a le rallye .oué keutain t inquiete ca roule tjs bien , vivement les session de circuit . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seventishow01 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 bastos59 a écrit:Jokers a écrit:sa tourne bientu nous sort combien de chx?en gris sa change je sais pas cmb je sort , mais pas bcp plus que d origine a mon avis , mais ca marche deja bien .pour rep a seventtishow : non c pas moi j habite du coté de lille et je passe juste sur béthune quand il y a le rallye .oué keutain t inquiete ca roule tjs bien , vivement les session de circuit .et bien il y a exactement la meme sur bethune de temps en temps j'essayerai de faire un cliché la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites