MikeDesign11 0 Posté(e) le 12 novembre 2005 Je viens d'acheter le new MAXI TUNING, je feuillete, et hop, je tombe la dessus: Au passage, Cedric devient Cyrille! Arriver la, je me dit: c'est bon, cette fois ci les PROcariens vont nous laisser tranquil........je continue donc mon feuilletage et, je tombe sur la voiture de Brice : Suite du feuilletage, en me disant: Bon cette fois 2voitures PROcars dans le meme mag, on est tranquil , Mais que neni!.......Ces derniers squattent meme jusqu'au page caraudio! Cette fois ci, ca y est le magasine est fini.........Toutes les tueries made in Procars y sont presque toutes passé (ah non, il manque encore la Corsa et le TT.....et zut! ) Treve de plaisanterie! Vous assurez grave et je dirais meme un: PROCARS FOR EVER! Bravo les gars! Quant a nous pauvres tuneurs que nous sommes, avons encore du chemin a faire..............mais l'année prochaine nous seront la aussi fort que vous! (Mais la est une autre histoire, vs en saurez +en temps voulu!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb alias Atomic clio 0 Posté(e) le 12 novembre 2005 Bravo a tous pour ces tres beaux reportages!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angerfist11 0 Posté(e) le 12 novembre 2005 chapo bas mes amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 vous aurez noteé le gros probleme de mise en page sur les 2 pages centrales de mon reportage. Sinon merci l'artist Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japanstyle381 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 Mai plus pour longtemps car regarde bien le mini calendrier offert ba il y a la TT a steff donc il a du faire une scence foto!!! en plus Le Ced se fait pete un poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 Les fotos de la celica sont trop belle avec cette lumiere. La TEAM PROCARS squatte les magazines en ce moment et la télé. Félicitations a vous et ca doit etre une belle récompense aprés avoir passer autant de temps sur vos caisses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836901 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 bravo les mec c est super pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 merçi pour les tof artistik ... En tou K bien sympa les reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 terrible bravo a vous 3 les mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 sympa ces reportages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atomiktuning111 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 dommage pour la page 2 :s:s:s felicitation ced pour ce repo kan meme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 bravo a tou le pro car's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain43 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 il y a quelques fautes sur vos articles les pro'cariens ==> flo a des angels eyes tiens donc + d'autres fautes relevé dans d'autres magazines aussi en tout cas vous vous debrouillez pas mal mais vu la qualité de vos voiture disons que ça aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 sylvain a écrit:il y a quelques fautes sur vos articles les pro'cariens ==> flo a des angels eyes tiens donc Oui dans mon pare choc avant c'est 4 Angel Eyes que j'ai mis 2 en antibrouillards et 2 en longues portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 bravo a Florent , cedric et hervé ça le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 Merci l'artriste pour ces compliments En tout cas ça fait plaisir de voir des caisses du club dans un mag. Petite pensée à Flo et à Hervé qui viennent de faire leur premier mag Félicitations à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herve_x1 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 Promis la prochaine fois je polishe la Panda ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj1 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 herve_x a écrit:Promis la prochaine fois je polishe la Panda ! v Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben 38 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 merci a vous pour la PUB c est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 Merci a cyril Et felicitation à CED pour le poster et à hervé pour son reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 15 novembre 2005 Je viens d'acheter AUTO Design Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj1 0 Posté(e) le 15 novembre 2005 Cyril69 a écrit:Je viens d'acheter AUTO Design ET ????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 15 novembre 2005 6 pages pour la Puma 6 pages pour l'accord + MEGA POSTER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herve_x1 0 Posté(e) le 15 novembre 2005 oh non encore des voiture kon connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 15 novembre 2005 ça le fait !!!!!!!!!!! BRAVOOOOO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dutdute.com1 0 Posté(e) le 15 novembre 2005 bravo a vous les petit lutin moi ossi veu y aller je sort avec ma punpun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites