SEBTT03 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 voici quelque shoot que l'on a fait des voitures de mon club,une focus 4 portes avec suspention pneumatique,une opel astra bertone avec porte lsd,et un polo avec kit dsp et moteur chromé(je met pas la mienne elle est deja sur le forum ) focus astra coupé polo 6n Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 bah mal bah mal tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 Sympat vos caisses surtout l'astra meme si l'aileron me parait démeusurer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836901 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 tres simpa tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 12 novembre 2005 franchement j ai beaucoup aimé! le coffre de la POLO j adore! et le PC avant de l astra coupé aussi! apres au niveau de la FOCUS j trouve que c'est un projet sympa et super rare en berline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 12 novembre 2005 Sympa les caisses de ton club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 12 novembre 2005 sympa les caisses il a fait chromée ces pieces ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBTT03 0 Posté(e) le 12 novembre 2005 pour les pieces metaliques il a faire ça dans une entreprise clermontoise ,mais pour le plastique je me rappel plus,je crois ç'est dans le sud,mais j'ai plus le nom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 12 novembre 2005 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain43 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 la focus je les connu par un moment memorable lors du meeting du sud ouest 2003 je crois il etait embourbé dans le bac a sable sur le circuit il a reussi a sortir grace a cette suspension pneumatique je croit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites