angerfist11 0 Posté(e) le 20 avril 2006 polomazout a écrit:grandjul a écrit:portos69 a écrit: PORTOS69 DEFENSEUR DU SOBRE STYLE POWWWAAA Je suis avec toi beh ces bon on est 3 on peut ouvrir une assiosiation venez faire un tour chez moi grandjul y é déjas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZE11 0 Posté(e) le 20 avril 2006 portos69 a écrit:connue cette golf V elle à une soeur grise qui déboite aussi Qui était grise, puisqu' elle est comme ça maintenant: EDIT: j'viens de voir que Polomazout l'avait dis a la page précedente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texou1 0 Posté(e) le 20 avril 2006 niko1242 a écrit:special dedicae a master tigra pour la IS elle n'est pas en german... mais cleaned... et elle tue sinon bin mister dam's j'espère que tu verras ce post ...Niko je sens que tu touches bien dans le domaine.. une petite déf claire et précise pour ne plus confondre... des deux tendances.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choco01 0 Posté(e) le 20 avril 2006 la nouvelle couleur de la golf 5 elle me plait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 20 avril 2006 niko1242 a écrit:special dedicae a master tigra pour la IS elle n'est pas en german... mais cleaned... et elle tue sinon bin mister dam's j'espère que tu verras ce post ... merci mon petit j'ai trouver mon bonheur ds le liens que tu propose je suis booster a blok merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 25 avril 2006 elle tue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choco01 0 Posté(e) le 25 avril 2006 grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 25 avril 2006 aie j'ai mal au yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean pierre04 0 Posté(e) le 26 avril 2006 en un mot "MAGNIFIQUE" elle tue vraiment 0 défaut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel04 0 Posté(e) le 26 avril 2006 Il y a pas à dire mais... le tuning en famille c'est encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko12421 0 Posté(e) le 26 avril 2006 la voiture est pas loin de l'origine en plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bladius1 0 Posté(e) le 17 mai 2006 Vala une p'tit série rigolote... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bladius1 0 Posté(e) le 17 mai 2006 A l'arrache style... A savoir : Les jantes utilisée sont des roues de secours dont la largeur initiale est de 3,5"x14". A présent elles font 7,5" de large devant et 8,5" de large derrière. Pour les pneumatiques,175/50R14 en Pirelli devant et 195/45R14 rainsport one Uniroyal à l'arrière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bladius1 0 Posté(e) le 17 mai 2006 Au fait....désolé pour ceux qui n'ont que du 56k et qui se sont déjà suicidés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 17 mai 2006 il a du style le panzer rats a Pilpil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 17 mai 2006 c sympa mais abuser lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red eagle 0 Posté(e) le 18 mai 2006 wouai!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choco01 0 Posté(e) le 18 mai 2006 CHOCO-STYLE ATTITUDE vive le mouvement VW Au niveau budget ca reste correcte et ca ce demarque par rapport as tous que l on vois en ce moment en france (vivement le meeting du KING CAR CLUB ) sinon elles sont memesi je l ai avais deja vu sur un autre forum c est cool de les avoir mise ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUPOtnt111 0 Posté(e) le 8 août 2006 [quote="tigra16v"]voilà quelque photo de voiture et franchement j'adore ( photo trouver sur un forum ) c'était la golf de mon président de club (on voit un petit bou de ma voiture a gauche) cette tof a été prise il y a 2 ans il avait monté des angels noir et polie les jantes. tous ceci avant que des jeunes cou****** ai eu envie de la bruler le 1 mai 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mk3/2 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 vive le german look!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mk3/2 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 ma petite contribution!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites