bad rider11 0 Posté(e) le 17 avril 2006 ou la g3 comme j adere a du 200% trop beau j aurais p etre pas mit les paillettes dans la couleur avis perso mais sa choque pas mais trop kan meme si on pouvais avoir plus de projet ainsi en belgique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 17 avril 2006 bad rider a écrit:ou la g3 comme j adere a du 200% trop beau j aurais p etre pas mit les paillettes dans la couleur avis perso mais sa choque pas mais trop kan meme si on pouvais avoir plus de projet ainsi en belgique. pas qu'en Belgique , en France aussi ça serait bien , enfin n'en demandons pas trop deja plus de jacky choucroute, mastic et appret en France ça serait deja pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bad rider11 0 Posté(e) le 17 avril 2006 en vla kke 1 de ma collection et comme je vois ke vous aimez cleaned vla kke autres tof de kke menbres surtout la passat break 1 tuerie de propreté c est 1 connaissance a moi dessu c est des jantes brabus en 19" avec 1 pneumatic ici il vient de mettre les pac avant et arriere american et la malle arriere americaine la prochaine fois ke j vais chez lui je shoot a mort sa caisse et poste les tof car pwooooaaaa elle est trop belle. vla 1 liens d 1 meeting en allemagne bcp de clean du german http://www.vw-page.at/gallery/index.php?id=carparade2006&page=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bad rider11 0 Posté(e) le 17 avril 2006 grandjul a écrit:bad rider a écrit:ou la g3 comme j adere a du 200% trop beau j aurais p etre pas mit les paillettes dans la couleur avis perso mais sa choque pas mais trop kan meme si on pouvais avoir plus de projet ainsi en belgique. pas qu'en Belgique , en France aussi ça serait bien , enfin n'en demandons pas trop deja plus de jacky choucroute, mastic et appret en France ça serait deja pas mal oui comme tu dis depuis 2 ans +- ca deviens assez tendance se style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 17 avril 2006 merci pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 17 avril 2006 bad rider a écrit:vla 1 liens d 1 meeting en allemagne bcp de clean du german http://www.vw-page.at/gallery/index.php?id=carparade2006&page=1 des tueries ces caisses je vois qu'on fréquente les meme sites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sherydan 0 Posté(e) le 18 avril 2006 j' adore............; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red eagle 0 Posté(e) le 18 avril 2006 terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko12421 0 Posté(e) le 18 avril 2006 ne pas confondre un style lisse et un German ca peu etre combiné mais ce n'ai pas la meme chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111 Posté(e) le 18 avril 2006 Pas grand chose avoir avec le german mais bon vu que la photo etait prise pdt surement un meeting allemand (Pages precedentes)... C'EST UNE PURE BOMBE!!! 660 Ch bi-moteur / 4 Roues motrices... Et immatriculée en Angleterre parce que le proprio n'a pas su en Allemagne... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 18 avril 2006 j'adore le Cleaned et j'adore le german..... la passat une tuerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko12421 0 Posté(e) le 18 avril 2006 jondelp a écrit:Pas grand chose avoir avec le german mais bon vu que la photo etait prise pdt surement un meeting allemand (Pages precedentes)... C'EST UNE PURE BOMBE!!! 660 Ch bi-moteur / 4 Roues motrices... Et immatriculée en Angleterre parce que le proprio n'a pas su en Allemagne... lol c'est la Corsa preparé par EDS (gros preparateur Opel) ils ont mis 2 moteurs indépendant developpant chaqun 330cv... Actuellement elle est en modif pour poser deux boite secancielles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111 Posté(e) le 18 avril 2006 niko1242 a écrit:jondelp a écrit:Pas grand chose avoir avec le german mais bon vu que la photo etait prise pdt surement un meeting allemand (Pages precedentes)... C'EST UNE PURE BOMBE!!! 660 Ch bi-moteur / 4 Roues motrices... Et immatriculée en Angleterre parce que le proprio n'a pas su en Allemagne... lol c'est la Corsa preparé par EDS (gros preparateur Opel) ils ont mis 2 moteurs indépendant developpant chaqun 330cv... Actuellement elle est en modif pour poser deux boite secancielles C'est des oufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko12421 0 Posté(e) le 19 avril 2006 comment dire Miam.... Lower level tunign day's source http://www.trabi.nl/Meetings2006.htm Voila un break peugeot qui me plait.. Voila un meeting ou j'aurais aimé etre present ces photos viennet d'un seul et meme meeting.... et je n'ai pas tout mis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angerfist11 0 Posté(e) le 19 avril 2006 enjoy in smoothed niko!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bladius1 0 Posté(e) le 19 avril 2006 Putain ça tue... Du german look sur autre que base allemande, c'est politiquement incorrect mais ça le fait méchant quand mm si c'est bien fait... La Golf 4 est à tombée... La IS est à se pendre par amour...je fantasme sur ces caisses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 19 avril 2006 Bladius a écrit: La IS est à se pendre par amour...je fantasme sur ces caisses... Sur la mienne je ferai pas du german look mais celle ci claque grave la polo et la golf 5 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko12421 0 Posté(e) le 19 avril 2006 special dedicae a master tigra pour la IS elle n'est pas en german... mais cleaned... et elle tue sinon bin mister dam's j'espère que tu verras ce post ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 19 avril 2006 la G5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 19 avril 2006 terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 19 avril 2006 niko1242 a écrit:special dedicae a master tigra pour la IS elle n'est pas en german... mais cleaned... et elle tue elle tue c'est clair !! jantes Leon hardirith en 19" et rabaissement pour la mienne j'en dit pas plus car j'ai pas commencer a cause de la tigra... niko tu sais tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel04 0 Posté(e) le 19 avril 2006 Encore encore Qu'est ce que c'est bon mine de rien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 19 avril 2006 la golf 5 elle a l'air de trop claqué,dommage qu'on est pas la face avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bad rider11 0 Posté(e) le 19 avril 2006 nikkodu01 a écrit:la golf 5 elle a l'air de trop claqué,dommage qu'on est pas la face avant la g5 sur la der tof elle degome bien vla l avant et en plus kan on regarde l arriere sa rentre garve !!! mais pas de pneumatic dessus!!!! coprs fileté kw. pour plus de tof vla : http://www.cleaned.be/gallery/gallery.php?cat_id=131&action=images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 19 avril 2006 connue cette golf V elle à une soeur grise qui déboite aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bladius1 0 Posté(e) le 19 avril 2006 niko1242 a écrit:special dedicae a master tigra pour la IS elle n'est pas en german... J'allais le dire... La Fiesta est très sympatoche aussi... Et c'est presque une allemande aussi...c'est GM donc presque Opel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polomazout11 0 Posté(e) le 19 avril 2006 portos69 a écrit:connue cette golf V elle à une soeur grise qui déboite aussi ces pas encore celle que tu croit il existe encore une autre golf v noir avec tout un interieur beige !!!ainsi que sous le capot le beige !!et lui a l air ride !! et au passage la soeur grise d ailleur n est plus grise mes marron nacre or ! http://www.cleaned.be/forum/index.php?showtopic=218&st=1410 voila pour mieux te rendre compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 19 avril 2006 polomazout a écrit:portos69 a écrit:connue cette golf V elle à une soeur grise qui déboite aussi ces pas encore celle que tu croit il existe encore une autre golf v noir avec tout un interieur beige !!!ainsi que sous le capot le beige !!et lui a l air ride !! bein j'en connais 2 noire et 1 grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polomazout11 0 Posté(e) le 19 avril 2006 portos69 a écrit:polomazout a écrit:portos69 a écrit:connue cette golf V elle à une soeur grise qui déboite aussi ces pas encore celle que tu croit il existe encore une autre golf v noir avec tout un interieur beige !!!ainsi que sous le capot le beige !!et lui a l air ride !! bein j'en connais 2 noire et 1 grise et j oubliais aussi encore une autre grise mais enthracite qui n est pas moche nan plus avec des bbs le mans il me semble et l air ride aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 19 avril 2006 en effet y a aussi une gti noire avec les logos dorés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polomazout11 0 Posté(e) le 19 avril 2006 portos69 a écrit:en effet y a aussi une gti noire avec les logos dorés * fin on pourrait en cause logtemp les flamands ces des dingue du cleaned style !!je vien de voir qu il y a e,ncor eune en prepa peinture sa va encore en jette mechant !!fin bref c etait juste pour te mettre au courant de l evolution des autres gv !depeche de finir la tienne que tu releve le niveau francais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 19 avril 2006 bad rider a écrit:mais pas de pneumatic dessus!!!! coprs fileté kw. tu sais ce qu'il te reste à faire portos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 19 avril 2006 euh c'est déjà fait tt du mois de weitec pas des KW sinon polomazout t'as un lien de cette GV en prépa je suis quand meme assez curieux et j'espère ne pas faire le meme projet qu'un autre en ce qui concerne de relever le niveau français c'est déjà pas mon intention car mon projet reste sobre et simple donc va surement passé inaperçu et puis quen tu vois des tuerie sur base de 300C croi moi que le niveau français remonte dasn les hautes sphères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polomazout11 0 Posté(e) le 19 avril 2006 portos69 a écrit:euh c'est déjà fait tt du mois de weitec pas des KW sinon polomazout t'as un lien de cette GV en prépa je suis quand meme assez curieux et j'espère ne pas faire le meme projet qu'un autre en ce qui concerne de relever le niveau français c'est déjà pas mon intention car mon projet reste sobre et simple donc va surement passé inaperçu et puis quen tu vois des tuerie sur base de 300C croi moi que le niveau français remonte dasn les hautes sphères nan je parlais pas du tuning en generale je parlais du cleaned !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 19 avril 2006 c'est sure que le cleaned c'est mieux qu'un bon vieux pc combat enfin avis perso PORTOS69 DEFENSEUR DU SOBRE STYLE POWWWAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 19 avril 2006 portos69 a écrit: PORTOS69 DEFENSEUR DU SOBRE STYLE POWWWAAA Je suis avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polomazout11 0 Posté(e) le 19 avril 2006 grandjul a écrit:portos69 a écrit: PORTOS69 DEFENSEUR DU SOBRE STYLE POWWWAAA Je suis avec toi beh ces bon on est 3 on peut ouvrir une assiosiation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 19 avril 2006 et bein on est pas dans la ***** pour ouvrir une association on est comment dire.... loin les uns des autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 19 avril 2006 bon bein j'ai plus qu'a revoir ma copie moi car mon projet et sur cette page bordel de m.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 19 avril 2006 [quote="niko1242"]comment dire Miam.... Lower level tunign day's source http://www.trabi.nl/Meetings2006.htm Voila un break peugeot qui me plait.. tu vien de m'enerve en deux seconde mon petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 19 avril 2006 +1 pour portos Vive le sobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 19 avril 2006 Il y a encore moyen de faire des modifs sympa sur la 306 break en photo, si c'est sur ce style que tu veux partir fonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 19 avril 2006 oui mais couleur et face av identique ca me derange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 19 avril 2006 jobardams a écrit:oui mais couleur et face av identique ca me derange te décourage pas , essaye une autre couleur et fait nous une tuerie comme tu sais si bien le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 19 avril 2006 putain l'audi A3 marron j'adoreeeeeeeeeeeeeeeee ses putains de jantes schmitt (polo) vont finir par me anté l'esprit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bad rider11 0 Posté(e) le 19 avril 2006 grandjul a écrit: ohhh elle a changer depuis 2005 elle pette pas mal ainsi.modif de l interieur et du toit beige j l adore celle la mais suis fan de celle si moi les meme siege ke moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 19 avril 2006 aggressive cette G4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angerfist11 0 Posté(e) le 20 avril 2006 master tigra a écrit:ses putains de jantes schmitt (polo) vont finir par me anté l'esprit moi aussi et depuis un bon moment et je pense ke je pourré pas faire autrement que de les mettre aussi. La Th est l'une des plus belles jantes a mon gout!! magnifique cette A3 a ton tour grandjul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites