Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tigra16v1

german look

Messages recommandés

beaucoup de photos proviennent du vw days , l'année prochaine , le lieu de cet événement devrait descendre un peu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grandjul a écrit:
beaucoup de photos proviennent du vw days , l'année prochaine , le lieu de cet événement devrait descendre un peu Wink


Ca searit bien on pourrais y aller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si il descend sa sera pas plus loin que Paris Wink Pour que sa soit toujours assesible pour les Allemand Luxembourgois et Belge Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trouve que les jantes à rayons ça ne va pas du tout à une polo sinon les autres I love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila ma petite contribution Smile .





PS: si vous avez des photos de 206cc avec se style ça serait cool de me les faire parvenir merci Very Happy .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fastboy a écrit:
encore une petite photo de la mienne..enfin mon ex


Shocked tu as changé de caisse ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah oué lol j'ai vendu ma polo 2500 eur..sans les pls qd meme..
maintenant j'ai des plaques marchandes et pour l'instant je roule en break alfa full option avec kit dorigine..jusqu a ce qu'un client se decide a me l acheter ou je verrais ce qu'on a en stock Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fastboy a écrit:
bah oué lol j'ai vendu ma polo 2500 eur..sans les pls qd meme..
maintenant j'ai des plaques marchandes et pour l'instant je roule en break alfa full option avec kit dorigine..jusqu a ce qu'un client se decide a me l acheter ou je verrais ce qu'on a en stock Cool


tu quitte le groupe vag Sad

as tu revendu tes jantes ? ne serait-elle pas sur une polo non rabaissé sur Tournai ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle sont sur la polo à PoloMazout Twisted Evil C'est venu dans les ardenne et d'ici 2006 sa va faire du bruit hein rom'? Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca deboite Twisted Evil
Cette semaine normalement , je vais chercher ma golf 2 16s edition one pour ceux qui connaisent et la attention ca va etre un putain de german look jantes a tres gros deport et rabaissement vraiment extreme pire que mon corrado mais j en dit pas plus Twisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jon74 a écrit:
Ca deboite Twisted Evil
Cette semaine normalement , je vais chercher ma golf 2 16s edition one pour ceux qui connaisent et la attention ca va etre un putain de german look jantes a tres gros deport et rabaissement vraiment extreme pire que mon corrado mais j en dit pas plus Twisted EvilTwisted Evil


tu vient de me faire bavé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop belles ces tutures !!!!!!!! Surtout la G5 noire !!!

Merci de nous les faires partager !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tigra16v a écrit:
mes de rien ces normal surtout que j'adore se style Wink


Tu n'as plus qu'a t'acheter ta future Opel, 4 Jantes à déport et un rabaissement et c'est parti !!! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BoB1010 a écrit:
tigra16v a écrit:
mes de rien ces normal surtout que j'adore se style Wink


Tu n'as plus qu'a t'acheter ta future Opel, 4 Jantes à déport et un rabaissement et c'est parti !!! Mr.Red



non non non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tigra16v a écrit:
BoB1010 a écrit:
tigra16v a écrit:
mes de rien ces normal surtout que j'adore se style Wink


Tu n'as plus qu'a t'acheter ta future Opel, 4 Jantes à déport et un rabaissement et c'est parti !!! Mr.Red



non non non


Tu veut vraiment une full stock pour la prochaine ? Dommage car elles ont du potentiel Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tigra16v a écrit:
bah oui fini tout sa pour moi


mes ne sorton pas du sujet Wink


Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheerscheerscheers

excellent tout ça , dommage qu'il y ai tant de taff pour faire passer des jantes à déport sinon je crois que je me serai laisser tenté Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...