tigra16v1 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 voilà quelque photo de voiture et franchement j'adore ( photo trouver sur un forum ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 Trop trop belles surtout la Golf 2 noire avec les jantes de TT chromée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836901 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 c est magnifique ma préféré c est la golf blanche avec le moteur tout chromer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 12 novembre 2005 beaucoup de photos proviennent du vw days , l'année prochaine , le lieu de cet événement devrait descendre un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 12 novembre 2005 grandjul a écrit:beaucoup de photos proviennent du vw days , l'année prochaine , le lieu de cet événement devrait descendre un peu Ca searit bien on pourrais y aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy07 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 Si il descend sa sera pas plus loin que Paris Pour que sa soit toujours assesible pour les Allemand Luxembourgois et Belge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwpower11 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 j'adore, j'adore, j'aaaaaaaaaaaaadooooooooooooore!!!!!!!!!!!!!! merci pour les tofs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polomazout11 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 j kiffe de trop cette polo depuis que je l ai vu en vrai j sui tomber amoureux!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko12421 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 elle tue ces petites polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 Celle là je l'ai vu à MECHELEN, comme elle TUE!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 Juste une phrase elles déchirent toute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 je trouve que les jantes à rayons ça ne va pas du tout à une polo sinon les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko12421 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 Si vous en voulez plus.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxcus1 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 Voila ma petite contribution . PS: si vous avez des photos de 206cc avec se style ça serait cool de me les faire parvenir merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko12421 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 bin en voila encore une enorme serie ca fais 3 h que j'en cherche [IMG]http://img205.i[URL=http://imageshack.us]mageshack.us/img205/9516/img14005dl.jpg[/IMG][/URL] voila j'ai encore 4 fois ca a vous postez mais j'en peu plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastboy111 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 encore une petite photo de la mienne..enfin mon ex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 fastboy a écrit:encore une petite photo de la mienne..enfin mon ex tu as changé de caisse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastboy111 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 bah oué lol j'ai vendu ma polo 2500 eur..sans les pls qd meme.. maintenant j'ai des plaques marchandes et pour l'instant je roule en break alfa full option avec kit dorigine..jusqu a ce qu'un client se decide a me l acheter ou je verrais ce qu'on a en stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 10 décembre 2005 fastboy a écrit:bah oué lol j'ai vendu ma polo 2500 eur..sans les pls qd meme.. maintenant j'ai des plaques marchandes et pour l'instant je roule en break alfa full option avec kit dorigine..jusqu a ce qu'un client se decide a me l acheter ou je verrais ce qu'on a en stock tu quitte le groupe vag as tu revendu tes jantes ? ne serait-elle pas sur une polo non rabaissé sur Tournai ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy07 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 Elle sont sur la polo à PoloMazout C'est venu dans les ardenne et d'ici 2006 sa va faire du bruit hein rom'? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon74 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 Ca deboite Cette semaine normalement , je vais chercher ma golf 2 16s edition one pour ceux qui connaisent et la attention ca va etre un putain de german look jantes a tres gros deport et rabaissement vraiment extreme pire que mon corrado mais j en dit pas plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 jon74 a écrit:Ca deboite Cette semaine normalement , je vais chercher ma golf 2 16s edition one pour ceux qui connaisent et la attention ca va etre un putain de german look jantes a tres gros deport et rabaissement vraiment extreme pire que mon corrado mais j en dit pas plus tu vient de me faire bavé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 suite voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoB1010 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 trop belles ces tutures !!!!!!!! Surtout la G5 noire !!! Merci de nous les faires partager ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 mes de rien ces normal surtout que j'adore se style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoB1010 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 tigra16v a écrit:mes de rien ces normal surtout que j'adore se style Tu n'as plus qu'a t'acheter ta future Opel, 4 Jantes à déport et un rabaissement et c'est parti !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 BoB1010 a écrit:tigra16v a écrit:mes de rien ces normal surtout que j'adore se style Tu n'as plus qu'a t'acheter ta future Opel, 4 Jantes à déport et un rabaissement et c'est parti !!! non non non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoB1010 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 tigra16v a écrit:BoB1010 a écrit:tigra16v a écrit:mes de rien ces normal surtout que j'adore se style Tu n'as plus qu'a t'acheter ta future Opel, 4 Jantes à déport et un rabaissement et c'est parti !!! non non non Tu veut vraiment une full stock pour la prochaine ? Dommage car elles ont du potentiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 bah oui fini tout sa pour moi mes ne sorton pas du sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoB1010 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 tigra16v a écrit:bah oui fini tout sa pour moi mes ne sorton pas du sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 excellent tout ça , dommage qu'il y ai tant de taff pour faire passer des jantes à déport sinon je crois que je me serai laisser tenté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 aller encore une voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 4 février 2006 encore quelque photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polomazout11 0 Posté(e) le 4 février 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 4 février 2006 jolie ta polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polomazout11 0 Posté(e) le 4 février 2006 merci et elle va bientot change dews que les jours meilleurs reviendront !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 28 février 2006 en voilà d'autre d'autre plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoB1010 0 Posté(e) le 28 février 2006 J'adore la One orange avec la galerie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victor04 0 Posté(e) le 28 février 2006 moi perso j adore le style german Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 1 mars 2006 moi aussi j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 7 mars 2006 quelque une encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoB1010 0 Posté(e) le 7 mars 2006 Sympas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 7 mars 2006 Une petite Bora monstrueuse by cleaned.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 7 mars 2006 magnifique super terrible j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoB1010 0 Posté(e) le 7 mars 2006 c'est du combien de pouces les TH Line ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy07 0 Posté(e) le 8 mars 2006 Les TH-Line-3 s'arrete au 18" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 17 avril 2006 jolie jolie tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites