Herve_x1 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 Voilà une petite caisse forte simpatique a mon gout avec un installe digne de se nom ! Bon visionnage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb alias Atomic clio 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 MDR c'est hallucinant.......... J'y crois pas j'avais dit pas de photos ,j'aime pas me la peter!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herve_x1 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 oui elle est assé a mon gout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 Je viens de casser un carreau de mes lunettes tellement c'est MAGNIFIQUE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj1 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 Va voir Afflelou, il t'offre une paire gratuite en ce moment !!!!! je connais la sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 je veu la même ! je lui laisse la sono o pire .... mais la même pareil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 Moi aussi je veux la meme en 300C elle est nettement plus joli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texou1 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 perso la 300C est magnifique..mais la face avant du magnum est encore plus agressif..le moteur aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836901 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 j aime pas trop moi la 300C mais bon on me la donne je prend sinon la sono c est trop bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 12 novembre 2005 faut dire il y a de la place dans une 300 C break, avec un peu d'originalité et de bons gouts , voila ce qu'on peut faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites