seb alias Atomic clio 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 Qu'en pensez-vous???? http://www.argent-succes.com/ Est ce que certains ont deja essayé? Vos avis m'interessent... Cordialement sebastien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 j'ai pas tout lu mais ça doit etre le bon vieux système pyramidale non? si c'est le cas j'ai hésité moi aussi passé un temps mais bon si c'était aussi simple que ça tt le monde le ferais! mais comme dit l'autre qui ne tente rien n'a rien et puis la somme de départ et ridicule donc meme si c'est une arnaque ça fait tj c**er si c'est le cas mais ça sera pas grand chose de perdu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 j'y crois pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 Le Flo a écrit:j'y crois pas du tout +1 mes je me renseigneré car ma tante fais un truc dans se style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836901 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 moi j ai tout lu et j essite depuis un long moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites