Blc full bordel. 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 bonjour a tous..... g vous presente la nouvelle venu... un GOLF VR6 que g echangé contre le "ptit" audi 80 cab.... Il est de 1992 et a 220 000 kms, deja une boite de changer ... mais tourne surper bien grace a un ptit boitier et une admission La ligne et le collecteur Inox arriveront plus tard histoire de faire un peu de Bruit... !!! jantes en 16"MOMO Rab - 4.5 mais encore trop haut g trouve.. !! elle va passer en carrosserie avec de nvx equipements.. vu ke mes super copains de la police m ont supprimé mon permis pr 2 mois autant en profité.... alors deja une belle paire de jantes Porsche version C2 polie avec un ptit flan tendu dessus... une ptite paire d'angel eye cacher ss de belle paupiere moulé au capot... un lissage du pare choc Av... ss compter le racourssicement d l'emplacement pr la plaque D'imat... un pare choc Dsp pr L'Ar. et essayer de glisser un interieur avec le tablo du TT ce ki nest pas une mince affaire...... apres tt ca on verra bien pr voir soit un compresseur , soit un gros turbo... qd penser vs??? g sais ke sur ce forum... ya des gens qui toucche correct le photoshop....Dc si le coeur vs en dit.... merci davance. Place au tof.... dsl pr la qualité c du phone portable... je vous ferez par des evolutions au fur et a mesure... bisous a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 ca va ronronner severe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon74 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 Trop bien un vreu .Bientot mon tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 Sympa ce VR . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836901 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel04 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 Joli programme J'en veux une !!!!!!! Par contre pour la pose d'un turbal ou d'un compresseur je te trouve un peu optimiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 Angel a écrit:Joli programme J'en veux une !!!!!!! Par contre pour la pose d'un turbal ou d'un compresseur je te trouve un peu optimiste Ca se fait bien maintenant la pose d'un turbo maintenant d'ailleur il y en a un qui va sortir la saison prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain43 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 Citation :d'ailleur il y en a un qui va sortir la saison prochaine. on peut en savoir plus s'il te plais sinon tres bon choix pour la vr6 quelle sonorite envoutante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 sylvain a écrit:Citation :d'ailleur il y en a un qui va sortir la saison prochaine. on peut en savoir plus s'il te plais sinon tres bon choix pour la vr6 quelle sonorite envoutante J'ai des potes qui font une golf 2 VR6 turbo et peut etre meme bi turbo en german look. Une future tuerie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon74 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 ibizavirus a écrit:sylvain a écrit:Citation :d'ailleur il y en a un qui va sortir la saison prochaine. on peut en savoir plus s'il te plais sinon tres bon choix pour la vr6 quelle sonorite envoutante J'ai des potes qui font une golf 2 VR6 turbo et peut etre meme bi turbo en german look. Une future tuerie. T aurais pas un peu plus d info ca m interesse.(base de la caise si c est une gti ,16s ,g60 style generale ect). Autre chose ton pote c est pas celui qui a l ibiza violette a moteur g60? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 jon74 a écrit:ibizavirus a écrit:sylvain a écrit:Citation :d'ailleur il y en a un qui va sortir la saison prochaine. on peut en savoir plus s'il te plais sinon tres bon choix pour la vr6 quelle sonorite envoutante J'ai des potes qui font une golf 2 VR6 turbo et peut etre meme bi turbo en german look. Une future tuerie. T aurais pas un peu plus d info ca m interesse.(base de la caise si c est une gti ,16s ,g60 style generale ect). Autre chose ton pote c est pas celui qui a l ibiza violette a moteur g60? SI c'est bien celui qui a l'ibiza G60 violette. La base est donc une golf 2 GTI mais ils ont récupéré une golf 3 VR6 qui va leur servir pour les trains et surtout le moteur. Et le traitement extérieur va etre a l'allemande mais je n'ai sait pa beaucoup plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon74 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 ibizavirus a écrit:jon74 a écrit:ibizavirus a écrit:sylvain a écrit:Citation :d'ailleur il y en a un qui va sortir la saison prochaine. on peut en savoir plus s'il te plais sinon tres bon choix pour la vr6 quelle sonorite envoutante J'ai des potes qui font une golf 2 VR6 turbo et peut etre meme bi turbo en german look. Une future tuerie. T aurais pas un peu plus d info ca m interesse.(base de la caise si c est une gti ,16s ,g60 style generale ect). Autre chose ton pote c est pas celui qui a l ibiza violette a moteur g60? SI c'est bien celui qui a l'ibiza G60 violette. La base est donc une golf 2 GTI mais ils ont récupéré une golf 3 VR6 qui va leur servir pour les trains et surtout le moteur. Et le traitement extérieur va etre a l'allemande mais je n'ai sait pa beaucoup plus. J avait discuter avec lui c est pour ca . Le mieux pour faire une golf 2 vr ,c est une caisse de g60 mais c est pas facile a trouver. On va arreter la pour pas pourrir le post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil11 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 Good un Vreu Bonne chance pour ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 12 novembre 2005 nickel ce Vr , c'est vrai que un rabaissement de -4 sur Golf ça ne se voit quasiment pas Avec les futures modifs , ça va le faire grave German Power Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel04 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 ibizavirus a écrit: Ca se fait bien maintenant la pose d'un turbo maintenant d'ailleur il y en a un qui va sortir la saison prochaine. Oui mais pas trop sur un moteur de 200 000 bornes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon74 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 Angel a écrit:ibizavirus a écrit: Ca se fait bien maintenant la pose d'un turbo maintenant d'ailleur il y en a un qui va sortir la saison prochaine. Oui mais pas trop sur un moteur de 200 000 bornes Ca se trouve , j ai bien un ensemble moteur boite vr6 2l8 de seulement 49 000 km reels . Et la je suis sur un coup pour un corrado vr6 de 80 000km reels et certifies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 3 décembre 2005 Plus de news du VR6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites