kmnsprod 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 tu compte gardé ton aileron sur le TT. je le trouve bien mais il a juste ça que je trouve moyen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBTT03 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 lorsque j'ai fait peindre mon pavillon en noir,je voulais le virer puis du coup je l'ai laisser en lui ajoutant un rajout,j'aime aussi bien avec que sans,donc il y est il y reste . de plus que l'enlevé m'obligerai a refaire peindre le hayon pour bouché les trous,donc trop de boulot pour si peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 au fait,sympa ton club j'ai vu le reportage dans un mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBTT03 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 oui nous avons eu un reportage dans gti plus,et il a aussi fait un reportage detaillé sur l'opel astra et la focus;qui devrai paraitre courrant d'année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUPOtnt111 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 l'astra est la focus sont venu a notre meeting. L'astra a completement changer! Magnifique!!!!!!! Et la focus est toujours aussi belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 beaucoup mieux les jantes ainsi , elle s'accorde plus avec l'esprit racing que tu veux donner à ta prepa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111 Posté(e) le 31 juillet 2006 J'aime bcp plus ces jantes aussi! Elle respecte bien les tendances actuelles. J'aime bcp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBTT03 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 merci a tous,le prochain projet sont les bas de caisse,mais pour rester dans le soft je pense m'orienter vers des bas de portes caractere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUPOtnt111 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 c'etait bien celle la ta 206? (desole j'ai pas plus grand) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites