Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SEBTT03

presentation de mon TT

Messages recommandés

Salut,voici donc la presentation de mon audi TT,un 180cv modele 99.
que j'ai équipé de maniere sobre et avec pas mal de pieces origine.

liste des accessoires
-peinture biton avec pavillon et coque de retro peint en noir.
-pare choc avant rs de TT v6
-grille de pc arriere de TT v6
-rajout de becquet osir design peint en noir
-calandre sans sigle lumma
-desiglage total du hayon
-clignotant avant blanc/fumé
-feux arriere lexus fond noir
-glastint carbonne
-jantes audi a8 18 pouces avec pneus goodyear f1 en 225/40/18
-ressort-35h&r(bientot replacé par un kit koni/weitec -50)
-disque zimmerman avec durite avia
-barre stabilisatrice de golf r32
-dump valve forge motorsport
-ligne d'echappement inox milltek sport avec sortie duplex
-mano de pression de turbo integré a un aerateur
-pommeau de TT sline
-cuir bleu
sono bose origine.

voici les photos




voila,il n'y a pas ennormement d'equipement,mais mon but n'ai pas de faire un show car,mais plutot de faire quelque chose de plus leger et jouer sur les details,
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'adore
si je peux me permettre le seul truc que j'aime pas trop c'est l'interieur Bleu je verai plus un noir
mais franchement sobre et classe +100000000000000 thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment sympa ... moi jy ferai plus rien ! Je lorai fait pareil s'il s'agissait de m'en servir tout les jours !!!!! sauf ..... l'aileron ! Le pti cul lisse du TT de steph23mj est tellement beau ...
En tou K chouette voiture Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je voudrais bien ecouter le bruit de ta douce car cela doit bien RONRONNER avec cette ligne et ce duplex
aurais tu une video du son? Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie_x a écrit:
Le pti cul lisse de steph23mj est tellement beau ...


ça me gène un peu de telle déclaration en public comme ça EmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassed Merci Marie





































lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!




Sinon, Seb, la prochaine fois, c'est promis, on se débrouille pour faire une séance photo !!!!!!!!!!!!!!!! Je l'adorre ton TT !!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steff23mj a écrit:
Marie_x a écrit:
Le pti cul lisse de steph23mj est tellement beau ...


ça me gène un peu de telle déclaration en public comme ça EmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassed Merci Marie


lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!




Sinon, Seb, la prochaine fois, c'est promis, on se débrouille pour faire une séance photo !!!!!!!!!!!!!!!! Je l'adorre ton TT !!!!!!!!!!!!



kel con ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci,en ce qui concerne le cul j'ai hesité,a tous enlevé surtout que quand je suis alle le voir en carrosserie le gars avais enlevé l'aileron pour repeindre le hayon et la je me suis dit ç'est aussi beau sans qu'avec,enfin je ne regrette pas mon choix quand meme.

en ce qui concerne le son,oui il est tres jolie surtout a chaud,malheureusement je n'ai pas de camescope et je ne peu pas faire de video,j'essayerais de voir avec un pote qui en a un pour en faire une.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Flo a écrit:
Marie tu parlais duquel?


de celui la ?





ou de celui la





de toute façon dans les 2 cas le probleme est le meme,pas moyen de fixer une plaque d'immatriculation Laughing











ok je sors lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oups j'ai mal quoter!! Laughing voila ç'est plus clair

de toute façon dans les 2 cas le probleme est le meme,pas moyen de fixer une plaque d'immatriculation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui le cuir bleu est d'origine,

perso j'aime bien aussi ce que j'ai fait dessus,mais le probleme,ç'est que dans les tuning,personne ne voit le boulot qu'il y a dessus et la plupart pense que ç'est tout d'origine,a savoir quand meme que j'ai pas faillit rentré du tout au cap d'agde,il a fallu que je fasse 2 passages pour avoir un macaron,alors a force ç'est usant,du coup j'ai fait que 3 meeting dans l'année. Crying or Very sad

Oui c'est vrai il faut connaitre les TT pour voir ce que tu as fais dessus et te fais pas de soucis car meme moi j'ai eu du mal a passé au cap avec ma voiture Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est tout simplement magnifique!!!
Et l'intérieur bleu est tellemtn rare, que faut pas le toucher!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cyril69 a écrit:
Et l'intérieur bleu est tellemtn rare, que faut pas le toucher!! Very Happy


+1 Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous pour vos compliment ,ça fait plaisir thumright .

pour l'interieur je ne compte pas le toucher,quoi que 2 jolies recaro me tenterais bien,mais faut encore trouver un sellier qui puisse me trouver le meme cuir et surtout la meme teinte pour ne pas avoir a tous refaire.

ç'est pas le plus simple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trés beau TT et sobre.C'est vrai que le cuir bleu je n'accroche pas mais une fois les portes fermes ca ne se voit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

magnifique ton tt, sobre et effiace.. avec celui de steff c'est un des plus beaux.. je revois encore l'autre noire avec sa bouche de gladiateur affreuse..quel affront a audi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis tout a fait d'accord ,chacun ses gouts et sa vision du tuning,mais je pense quand meme qu'a l'heure actuelle ,il y en qui font plus de voitures pour gagné des trophées plus que pour leur gout personnel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout a fait d'acord avec toi mais bon celui ki a le tt noir j'trouve pas ke son tt soit moche et kil fasse jacky comme certain le disen si bien, et bien au contraire j'le trouve vraiment bo et sa menerve kon dise ke des gens comme lui soi jacky surtou kil a lair pluto sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous,cela fait un petit moment que je n'ai pas poster ici,je ne me suis pas connecter souvent ces dernier temps,beaucoup de taff,et des probleme avec mon pc.

il y a eu une petite evolution sur pon TT,j'ai installé 2 ailes avant ajouré de chez osir design(fabricants japonais de pieces audi et vw TT et golf 5 uniquement),le rabaissement de -50 est effectuer aussi,ainsi qu'une prepa abt.

et il est actulement en carosserie pour l'instalation de la casquette de lunette arrière.

il me reste encore une piece a instaler et elle sera terminé pour ce qui est de la carosserie.je verrais apres si je rajoute des choses au niveau interieur ou moteur.

voici quelque photo avec les ailes,d'autres suivrons en fonction des evolutions



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça cartonne les ailes,on dirai que c'est un look de sportive origine... Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis mitiger
je suis pas fan
mais je trouve que ca va bien avec le style que tu veux donner a la voiture ( voir lame av )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111

Moi j'aime bien c'est sobre et discret... Mais juste pas assez posée pour moi Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,il est pourtant rabaissé a -50 ,et plus ne serais pas raisonable et surtout il deviendrais inconduisible. Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111
SEBTT03 a écrit:
salut,il est pourtant rabaissé a -50 ,et plus ne serais pas raisonable et surtout il deviendrais inconduisible. Confused


Ca je le comprend tout a fait. C'est juste pour dire que posé ce serait encore plus beau, MAIS pas pratique

J'aurais du le mentionner Winkthumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique tes ailes...bon choix....elle est simpa ta tuture...bravo.. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a tous,elle devrais encore évolué un peu,avec la casquette de toit,et par la suite le changement des jantes ainsi que de la grille de pare-choc arrière.

si je peu etre present j'espere pour l'ammené eu tuning rhone-alpes du 3 septembre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,voila la casquette de toit mattig est posé,je suis assez content du resultat.

voici quelque photos,en attendant la suite,ç'est a dire nouvelle jantes et changement de la grille de pc arrière.






bientot la suite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous,voici un petit moment que je ne suis pas venu sur le forums,car ayant changer de taff,je n'ai plus le temps de me connecter souvent sur le net.

voici les dernieres evolutions de ma voiture,ç'est a dire jantes parotech black dragon en 18,et rajout de pc arrière style dtm.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très beau ton TT !!

Elle a vraiment de l'élégance a revendre cette petite ! Bonne continuation...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Wink .

@kikitnt: oui je suis bien de l'allier mais la voiture ne sort pas souvent.

cette année je n'ai fait quelque meeting comme montluçon,limoges,evaux les bains et bourges.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non,je ne vais pas magny cour cette année,parce que je travaille ce week end la.

on a surement du se croiser lors de certain meeting,avant j'avais une 206 s16 toute blanches,avec jantes blanches,pc de gt,interieur superb'sellerie bleu et feux ar 3d apc et tous le reste Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je vois on c'etait vu une fois a cerilly.
et je t'avais croiser sur montlucon.
a ce moment la j'habitais a aubusson.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...