SEBTT03 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 bonjour a tous,je m'appel seb,je suis de montluçon dans l'allier,et je viens de decouvrir votre sites ainsi que ce forum,que je trouve tres sympa,et je doit dire que vous avez de belle realisation dans votre club d'ailleur,je connais un peu stephane(audi TT marron) avec qui j'ai pu discuter a magny cour et au cap d'agde. en ce qui concerne ma voiture j'ai une audi TT 180cv bleu,sur lequel j'ai fait quelque modif en restant dans le sobre,je mettrais un presentation ainsi que des photos dans la section adequat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 bienvenue a toi et j'ai deja entendu parlé de ton TT vivement les TOFS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 slt a toi et bienvenue ici amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 welcome et merci pour les compiments vive les TT !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj1 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 Salut Seb !!! Bienvenue sur ce forum !! ça fait plaisir de te voir ici !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBTT03 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 merci pour votre acceuil, alors steff toujours pas vendue ce TT? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj1 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 Euh non..... Mais c'est pas grave si j'y arrive pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBTT03 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 steff23mj a écrit:Euh non..... Mais c'est pas grave si j'y arrive pas non ç'est sur,tu la changera encore de couleur pour l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaness11 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 SEBTT03 a écrit:steff23mj a écrit:Euh non..... Mais c'est pas grave si j'y arrive pas non ç'est sur,tu la changera encore de couleur pour l'année prochaine heu non je crois pas moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 Salut et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 Salut et bienvenue sur le forum J'ai effectivement entendu parler de toi par Steff....... en bien je te rassure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836901 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 Bienvenue a toi parmi nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 Bienvenue chez Eux! Et ton TT: Sobre et efficace! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou14 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 Bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites