Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
roadrunner771

nouveau magazine

Messages recommandés

MODIFIED MAG

Juste pour donner quelques références, c'est notre ami fred bonelli qui est le créateur de ce mag, pas besoin de rappeller que c'est une des personnes les plus importantes sur la scêne auto modifiée en france et il connait beaucoup de monde dans ce milieu dans des pays tel le japon. Donc cela ammène des sujets top niveau qui vont plaire a beaucoup de monde ici avec des voitures assez exceptionnelles.

Ce magazine sortira son 1er numéro le 9 décembre et ca va être du lourd, du très lourd au niveau des caisses qui vont figurer dedans, je n'en dirai pas plus a part que tout le monde aille l'acheter en kiosque a sa sortie.

N'oubliez pas le 9 décembre 2005 Cool

j'espere qu'il changera des autres mag, on veu du tuning et pas autre chose Very Happy

+1

marre qu'il nous mette des jeux viedo des telephone des vetements etc

on veut du tuning du vrai Mr.RedMr.RedMr.Red

Le Flo a écrit:
marre aussi des femmes dans les mags et tout les trucs de Q

+1000000

le tuning ces pas des femme a poil sur des caisses Evil or Very MadEvil or Very Mad

si réelement c la vrai couv du mois de décembre .... je pense que l'on va être déçu Confused Encore KE des voitures inabordable ou des shoots venant de l'étranger Cool
On verra bien dans un mois Very Happy jespère qu'il serai un vrai concurent a GTI et a MAXI. Un peu de nouveauté ne fait pa de mal Very Happy

Le Flo a écrit:
oui au vu de la couv deja femme et gros budget
a voir !!!

oui mais comme on dit: "La femme est la pour attiré les hommes, non seulement pour accrocher mais aussi dans un But provocateur".......(je parle ds les magasines, bien sur! Mr.Red )

Moi aussi j'en ai ras le bol de voir autant de gonzesse a poil ds nos magasines!

Et si on fesait nous aussi un magasines?

le "RhonesAlpes Tuning Show!" affraid avec que des femmes habillés ou des travelos qui poserait sur leurs voitures, comme par exemple un TT biton? dwarfMr.RedRazzQuestionIdeaVery HappySurprised

aprés l'avoir feuilleté sur le site, je ne compte pas allé l'acheter. Ca ressemble fort a ce qui existe déja!! encore des projects de malade c bo a voir mais bon. En tout cas ya pas de meuf c bien, a voir les prochains numéro.
Bonne continuation a eux!!!

ps:des trucs simpas sur le site (pouvoir feulleté le mag avant de l'acheter facon on le fé au libraire donc c bien trouvé, fotos des différents shoot du mag et screen psp!!!)

• Créer...