Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
portos6911

PORTOS69 "O TAXI " PROJECT - 2007

Messages recommandés

Bein me voilà pret pour mon projet tuning que j'attend depuis fort longtemps!! bounce

J'avais annoncé un projet sur base d'AUDI A3 , car j'adore cette voiture compacte sportive et une belle gueule!

Je cherchais une TDI 130 CV AMBITION , boite 6 , 3 portes de 2001 mais voilà plus d'un an que je scrute les annonces et rien à faire je ne trouve pas mon bonheur ! Sad

Pourquoi me direz vous? scratch

Car je suis non seulement maniaque sur l'état des voitures mais aussi parsque je cherchais un modèle bien particulier peinture noir métal et intérieur cuir jaune "azteque" une sorte de jaune moutarde!!

Mais et oui il y a un mais...

un collègue de travail qui changeait de voiture m'a proposé de lui acheté la sienne!!

Une affaire en or que je ne pouvais pas laisser passer surtout qu'il la vendait beaucoup moins cher que le prix de l'argus!!(en fait il me la vendait le prix de la reprise que lui faisait le garage)

Voiture récente , puissante , un look sympatique et une base qui peut avoir du potentiel!!

Seul problème une base plus chère que prévu et en 5 portes !!et surtout mon reve de A3 était abandonné(mais qui sais après celle-ci ce sera peut etre la A3 nouvelle génération Twisted Evil

J'ai pesé le pour et le contre pendant une semaine demandé conseil à quelques personnes et surtout cherché des heures et des heures sur le net des VT et des projets existants sur cette base pour voir si cela vallait le coup!

et j'avoue que je me suis laissé séduire par quelques prépas fort jolies! I love you

je vous présente donc l'acquisition que j'ai fais jeudi dernier:


Golf 5 , 2L TDI 140 SPORT boite 6 et oui je suis quand meme resté chez VAG (hein GRANDJUL Mr. Green ) lol!lol!

un véritable plaisir a conduire I love you surtout ça me change de ma clio 1.2L Mr.Red

place à quelques photos prise hier ceci n'est qu'un avant gout puisque si le temps le permet je ferais de meilleurs photos vendredi avec un grand photographe dont je ne dévoilerais le nom Mr.Red



AU PROGRAMME:

cet hiver:

- sellerie complete
- sono complete
- jantes en 19 déjà commandées
- rabaissement

à partir de MARS / AVRIL et oui pas avant car la voiture est encore garantie 6 mois

- vous verrez c'est une surprise tongue

JE VAIS FAIRE UN TUNING TRES SOBRE JE PENSE QUE C'EST LA MEILLEUR DES CHOSES SUR CET BASE

J'aimerais savoir le plus rapidement à quelle date vous avez prévu le HOT TUNING SHOW 2006 car mon but est de sortir la voiture pour cet évènement bouncebounce


n'hésitez pas à lacher vos commentaires pour avoir vos impressions , savoir si vous aimez ou pas cet base ( et oui certains n'aiment pas la G5 et encore moins en 5 portes Confused ) et pour savoir ce que vous feriez sur une base pareil c'est juste pour tater le terrain car mon projet est déjà pensé dans ses grandes lignes

voila ce qu'il se fait sur cette base:



et ce ne sont que des exemples parmi tant d'autres car je ne veux pas en dévoiler plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Honnetemen portos j'ai jamais aimez cette voiture, jprefer la golf 4 Wink

Mais si tu nou fai un truc classe et jte fai confiance ,ca changera mon avis sur cet base Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les mecs Wink

DRAZ69 j'avais le meme avis que toi sur cet base la première fois que j'en ai vu une en plus j'en avai déjà conduit et j'étais resté sur ma faim mais je vous assure qu'il y a du potentiel et c'est une base pas trop vu en meeting encore Mr. Green

je suis sur d'arriver a faire un truc sympa et je croise les doigts Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
portos69 a écrit:
merci les mecs Wink

DRAZ69 j'avais le meme avis que toi sur cet base la première fois que j'en ai vu une en plus j'en avai déjà conduit et j'étais resté sur ma faim mais je vous assure qu'il y a du potentiel et c'est une base pas trop vu en meeting encore Mr. Green

je suis sur d'arriver a faire un truc sympa et je croise les doigts Very Happy




en tt cas nivo confort , c'es le top, j'ai un pote il en avai une c'es classe

Il es vrai ke c'est une base qui a du potentiel, et ki personellmen je n'ai jamais vu sur meetings, enfin pour ceux ke j'ai fait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement j'aime bien cette base et c'est normal qu'on ne la voit pas encore sur les meeting car trop chere.

J'aime bien les deux premiers exemple .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

][/URL]

moi ja'iadorer cette rea sur cette base

sobre et efficace et simple a refaire sans copier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nickel la G5 , trés bon achat , trés propre en plus apparement thumleft

sinon pour les modifs je pense que les jantes ... (tu vois lesquelles Mr. Green ), un rabaissement ainsi qu'un lissage complet et ça sera une tuerie.

Aprés si tes moyens te le permette , une sellerie cuir .... jaune aztéque Audi Mr. Green , sera le must .

Je vais fouiller un peu sur le net voir ce que je trouve en G5 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes Golf 5 préférées :



Ou la Golf 5 de Rotation Import!!! (celle que Niko1242 adore)

Lisse, 4 jantes (je sais celles que tu met Very Happy) Un bon rabaissement.... elle va tuer!!
Très bon choix Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh eh j'y croit pas il a cracher le morceau Cool

Belle caisse qui a un bon potentiel !!!

je t'en dirais plus qu'en ont se vera et que je verai la caisse en live, mais une chose est sur si j'avais a faire ce genre de voiture ce sera un projet sobre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bein grandjul t'as trouvé des photos que j'ai pas trouvé!!

merci les mecs mais vous avez compris ce que je compte faire JP no souci Wink

par contre CYRIL tu es au courant pour les jantes scratch mais je sais qui a craché le morceau!!

j'en connais un qui va avoir mal quand je le verrais lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cyril69 a écrit:
Mes Golf 5 préférées :



Ou la Golf 5 de Rotation Import!!! (celle que Niko1242 adore)

Lisse, 4 jantes (je sais celles que tu met Very Happy) Un bon rabaissement.... elle va tuer!!
Très bon choix Wink


vraiment enorme celle ci ... encore une belle caisse "CLEANED" :d

sans doute a voir a malines ce week end :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
portos69 a écrit:
merci les mecs

mais faut arréter vous me mettez la pression Mr. GreenMr. Green


t'inquiete elle va tuer ta caisse Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a oui ça c vrai si j'arrive a gagner au lotto ou a l'euro millions je pourrais lui mettre tt ce que je veux!!!

lol!lol!lol!

en tt cas merci JP venant de toi ça fait plaiz! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
portos69 a écrit:
a oui ça c vrai si j'arrive a gagner au lotto ou a l'euro millions je pourrais lui mettre tt ce que je veux!!!

lol!lol!lol!

en tt cas merci JP venant de toi ça fait plaiz! thumleft


t'inquiete je te filerai un coup de main Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien ca rigole pas affraid

la tu as fais une belle acquisition thumright
mais bon courage pour faire une 5 portes c'est tres difficile
allez tu la sors pour le PTS?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

déjà a mon avis j'ai pas ma place au PTS!

en plus je fais pas ma caisse pour les meetings mais pour moi

et surtout financièrement le PTS étant très proche 4 mois c chaud pour moi puisque la base me coute plus cher que prévu Confused

et puis c 'est trop juste pour moi au niveau prépa entre le sellier qui à une file d'attente interminable et les carrossiers ConfusedConfused


je sais bien que les 5 portes c chaud mais avec un lissage en règle ça devrait allez impec Mr. Green


en tout cas merci FLO!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
portos69 a écrit:


et puis c 'est trop juste pour moi au niveau prépa entre le sellier qui à une file d'attente interminable et les carrossiers ConfusedConfused


je sais bien que les 5 portes c chaud mais avec un lissage en règle ça devrait allez impec Mr. Green




Je sens le GROS PROJET DE OUFFFFFFFFFFF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non non très sobre!!

mon but est d'arrivé à faire un truc sobre sans faute de gout!!

et dieu sais que c'est difficile Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
portos69 a écrit:
non non très sobre!!

mon but est d'arrivé à faire un truc sobre sans faute de gout!!

et dieu sais que c'est difficile Confused


bon courrage mon portos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut portos.
Super base cette caisse. Tu peux faire un truc de ouf. et j'ai deja mon idée sur la question...........ultra sobre..........ultra clean...............sans un tres gros budget........ça peut tuer

Courrage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT PORTOS

elle est ou la A3 Razz

SUPER TRES BONNE BASE Wink
tu peu faire des tas de projet avec car y a beaucoup de pieçes pour faire un truc de louco Mr.RedMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie_x a écrit:
la noire est Shocked


ben perso c'est tout a fait mon style de tuning, sobre et efficace, content que ca vous plaize Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ANNONCE:

JE SUIS LE PLUS HEUREUX DES HOMMES!!!!!!!!!! bouncebouncebouncebouncebouncebounce


après 1 mois d'attente j'ai enfin reçu ce matin mes jantes!!!

elles sont I love youI love youI love youTwisted EvilTwisted Evil

en tout cas une chose est sure 19" c'est énorme !!!heureusement que la G5 a les ailes bien large car quand je les présente devant mes actuelles des 17" quand meme et bien je m'aperçois que je ne vais surement pas avoir besoin de cales(tu avais raison JP Wink ) et surtout le chassis sport rabaissant déjà la caisse je croi que de simples ressort suffiront car car Y EN A PLEIN LES PASSAGES DE ROUES et ça risque de frotter partout Mr.RedMr.Red

donc bouncebouncebounce

de meme que mes 2 subs en 30 devraient arriver demain ou après demain!!

mon petit projet se dessine doucement...

WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des photos???

allez c'est partit!!

d'origine:



avec les nouvelles jantes:



Mr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.Red


les roulettes :

8x19 ET35 et 9X19 ET 45 en 5/112
chaussées en 225x35x19 Pirelli P ZERO NERO et 255x30x19 Dunlop SP SPORT MAXX


Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad les jantes c top secret Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad vous les verrez quand la caisse sera fini Mr.Red

ceux qui savent silentsilentsilent merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...