portos6911 0 Posté(e) le 19 avril 2006 master tigra a écrit:je vous prouverai que le air ride peu etre un outil qui fonctionne bien bref moi je suis passé du kit amortisseurs ressort selex/vogland -35 mm à des combinées filetés PNP racing inox jusqu'a -75mm actuellement à -65mm et cyril peu le dire c'est de la balle nivo confort et ça tien le pavé par contre comme ont peu pas reglé la detente et dureté ça frotte parfois on va dire que toi c'est pas pareil JP parsque au prix de tes pchit pchit certains se payent leur prépa complète moi perso je comprends pas là où il bosse il me semble que les camions utilisent les pchittt ( si je dis pas de connerie il utilisent de l'hydrolique non ) tu peux pas en sortir non mais c'est vrai comme a dit GRANDJUL FUCK AIR RIDE je me demande si je vais pas mettre cette inscription sur mon projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choco01 0 Posté(e) le 19 avril 2006 moi cette inscription est deja prevu sur ma caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 19 avril 2006 du coup j'ésite entre le bas du pare brise et en petit sur les vitres arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 19 avril 2006 portos69 a écrit: non mais c'est vrai comme a dit GRANDJUL FUCK AIR RIDE je me demande si je vais pas mettre cette inscription sur mon projet faut que je retrouve la tof mais un belge l'avait mit sur sa G2 posé au sol lors du 6éme Vw days Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111 Posté(e) le 20 avril 2006 grandjul a écrit:http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=8054010025&rd=1&sspagename=STRK%3AMEWA%3AIT&rd=1 j'avais trouvé ça sur ebay , sinon clair qu'elle me plaise bien tes jantes comme dirait les allemands "Fuck Air ride" , non sérieux reste sur les combinés avec les ailes que tu es en train de nous faire tu pourras bien la poser Magnifiques!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy07 0 Posté(e) le 20 avril 2006 portos69 a écrit:moi perso je comprends pas là où il bosse il me semble que les camions utilisent les pchittt ( si je dis pas de connerie il utilisent de l'hydrolique non ) tu peux pas en sortir L'hydrolique est trop dangereux pour les voitures.. 250bars de préssion des fuites d'huile.. Le pneumatique c'est le mieux pour les voitures.. Perso, je pense que c'est bien ( surtout le GAS ) mais pas encore assez bien. Car quand tu est habitué à voir une caisse posé au sol.. La remonté meme de 3cm pour roulé, elle perd de sa beauté... Alors vive les KW Sinon, y'avais sa sur une Clio belge ( mnt avec des C2 en 8 et 9 ).. FUCK AIR RIDE!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 20 avril 2006 et on va voir cet autoc' de plus en plus souvent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy07 0 Posté(e) le 20 avril 2006 C'est que mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien691 0 Posté(e) le 20 avril 2006 superbe base tuning cette golf 5 moi j'aime beaucoup c'est vrai que sur les meeting on en voit peu voir 0 donc vas y défoule toi pour le plaisir de nos yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 20 avril 2006 Rémy a écrit:Sinon, y'avais sa sur une Clio belge ( mnt avec des C2 en 8 et 9 ).. FUCK AIR RIDE!!!! plus moyen de retrouver la G2 belge avec cet autoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 27 avril 2006 alors les ailes ça gonfle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 27 avril 2006 2 semaines que j'ai rien fait entre empèchements et motivation au plus bas de plus j'ai la crève pour te dire hier soir j'étais parti pour commencer à mouler mes bas de caisse finalement j'ai commencé à étudier comment démonter carément mes portes plus facile pour bosser et j'ai démonter mes vitres et mes montant de portes... JP j'ai l'impression que ma petite modif va etre plus facile à faire que prévu ce qui m'emmerde c'est de tout démonter et de devoir tout remonter pour l'amener chez le carrossier puis faudra tout démonter pour y remonter après ça va donner trop de taff cette histoire mais bon ces 2 week ends qui arrivent je sens que ça va bien avancer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 27 avril 2006 tu balanceras des tofs alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 27 avril 2006 pi etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 27 avril 2006 mauvaise réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 27 avril 2006 Depeche toi vite de la sortir cette Goulf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 27 avril 2006 crois moi que c'est pas si simple si on m'avais dit qu'en mai ma caisse ne serrai toujours pas prete je me serrai bien marré mais force est de constater qu'un projet finalement c'est très long quand c'est toi qui le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psy401 0 Posté(e) le 27 avril 2006 Rémy a écrit:portos69 a écrit:moi perso je comprends pas là où il bosse il me semble que les camions utilisent les pchittt ( si je dis pas de connerie il utilisent de l'hydrolique non ) tu peux pas en sortir L'hydrolique est trop dangereux pour les voitures.. 250bars de préssion des fuites d'huile.. Le pneumatique c'est le mieux pour les voitures.. Perso, je pense que c'est bien ( surtout le GAS ) mais pas encore assez bien. Car quand tu est habitué à voir une caisse posé au sol.. La remonté meme de 3cm pour roulé, elle perd de sa beauté... Alors vive les KW Sinon, y'avais sa sur une Clio belge ( mnt avec des C2 en 8 et 9 ).. FUCK AIR RIDE!!!! moi sur les camions avec lesquels j'ai roulé ( man tga xxl 410 ch ) c'était des suspensions pneumatiques et pas hydrauliques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 28 avril 2006 portos69 a écrit:crois moi que c'est pas si simple si on m'avais dit qu'en mai ma caisse ne serrai toujours pas prete je me serrai bien marré mais force est de constater qu'un projet finalement c'est très long quand c'est toi qui le fait euh même par des pros j'ai jamais vu un pro tenir le délai, mais jamais de jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZE11 0 Posté(e) le 28 avril 2006 Ange Bleu a écrit:portos69 a écrit:crois moi que c'est pas si simple si on m'avais dit qu'en mai ma caisse ne serrai toujours pas prete je me serrai bien marré mais force est de constater qu'un projet finalement c'est très long quand c'est toi qui le fait euh même par des pros j'ai jamais vu un pro tenir le délai, mais jamais de jamais Parotech Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 28 avril 2006 MAZE a écrit:Ange Bleu a écrit:portos69 a écrit:crois moi que c'est pas si simple si on m'avais dit qu'en mai ma caisse ne serrai toujours pas prete je me serrai bien marré mais force est de constater qu'un projet finalement c'est très long quand c'est toi qui le fait euh même par des pros j'ai jamais vu un pro tenir le délai, mais jamais de jamais Parotech MV Automobiles aucun problemes sur les delais c'est clai c'est tres long quand tu le fait a tes heures perdues mais faut que passe voir ça ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 28 avril 2006 oki JP mais pas avant mi mai car les week qui arrivent sont chargés et puis comme ça j'aurai plus avancé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VECTRA69 GTR 0 Posté(e) le 29 avril 2006 si tu veux portos je te charge la goulf avec la grue pour l'emener au carrossier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 29 avril 2006 VECTRA69 GTR a écrit:si tu veux portos je te charge la goulf avec la grue pour l'emener au carrossier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 29 avril 2006 VECTRA69 GTR a écrit:si tu veux portos je te charge la goulf avec la grue pour l'emener au carrossier bein c'est peut etre pas une si mauvaise idée que ça parsk l'amener sur la remorque de la pelle c'est un peu abusé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 1 mai 2006 Oauip je pense aussi emenner la clio chez MVA wait and see Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 8 mai 2006 Alors ces ailes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel04 0 Posté(e) le 8 mai 2006 Il est entrain de faire un aéro la.. Un drapeau du portugal ------------[] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 8 mai 2006 Angel a écrit:Il est entrain de faire un aéro la.. Un drapeau du portugal ------------[] xxxxxxlol sacré toi mais tu crois pas si bien dire non ces ailes il y a un très gros problème la première c'est très bien passé mais samedi je me suis attaqué à l'autre seulement il m'est arrivé une très grosse couille et j'ai énormément de mal à y remédier donc je me demande si j'e vai pas en racheter pour recommencer différemment c'est à l'étude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 8 mai 2006 ça coute chère la personnalisation t'ai carrément obligé d'en racheté une?elle est pas ratrappable? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 8 mai 2006 en fait je vous explique en fait je déforme carément l'aile puisque j'inverse le bombage , or il se trouve que samedi j'était content d'avoir fini mon aile puis j'ai voulu ouvrir la porte et la c'est le drame elle n'ouvre plus!!! en fait la tole c'est très vicieux tu tapes d'un coté et ça gonfle de l'autre et la première aile c'est bien passée car la porte n'était pas en place donc à tt les coups c'est le meme pb donc je vais me renseigner sur le prix des ailes et si c'est trop chère bein va falloir passer un peu de temps dessus donc c'est très vicieux la prochaine fois je ne me ferais plus avoir je mettrai des calles entre l'aile et la porte au moins pas de pb le pb c'est que s'est en faisant des conneries qu'on apprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 8 mai 2006 tu dis a personne que ta porte est condannée et tu monte par la fenetre discretos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 8 mai 2006 c'est pas un tt mais une golf V les vitres descendent pas tt seule et pour la revente je dis quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 8 mai 2006 tu enlève la vitre et tu mets des filet comme en nascar et si l'acheteur est con ça yra.... fin du hs sorry por tos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 8 mai 2006 a desole pour toi ,tente quand meme els casses au cas ou , tu payera certainement moins cher enfin s'l y en a une bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choco01 0 Posté(e) le 8 mai 2006 AH dur dur la tole mais bon courage pour la suite au pire tu tu feras une decoupe comme pour les lambos doors et tu la tiras un peu la porte fermerras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 8 mai 2006 qui ne tente rien n'a rien mais sa va rentrer dans l'ordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel04 0 Posté(e) le 8 mai 2006 Ah c'est con pour toi C'est clair que tu vas douiller pour une aile complète j'ai peur pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 8 mai 2006 Angel a écrit:Ah c'est con pour toi C'est clair que tu vas douiller pour une aile complète j'ai peur pour toi surement 2 on verra j'attend le prix courant de la semaine sinon bein va falloir se bouger le cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 17 mai 2006 Quel news on veut des tofs quelques petites tofs du net http://www.vwaudistyle.ch/portal/gallery/bm_gallery/image.php?bild=vas_engen06_099.jpg&kat=Treffen_2006/VW_Treffen_Engen__06/&f_image=1 http://www.vwaudistyle.ch/portal/gallery/bm_gallery/image.php?bild=vas_gefrees06_036.jpg&kat=Treffen_2006/VW_Treffen_Gefrees_06/&f_image=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polomazout11 0 Posté(e) le 17 mai 2006 alors sen est ou se projat de la mk5 !!!!sa avance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 17 mai 2006 j'ai la tete un peu ailleurs alors ça vance pas trop sinon MDR GRANDJUL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 17 mai 2006 portos69 a écrit:sinon MDR GRANDJUL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBTT03 0 Posté(e) le 22 mai 2006 salut,si tu veux de la belle piece et rare pour une golf 5,va voir chez osir design,ç'est un vendeur japonais,qui fait exclusivement des pieces pour TT et golf 5,je commande pas mal de piece la bas pour mon TT,ç'est tres serieux,la plupart du temps,je recois mes pieces 1 semaines apres la commande,et la finition est vraiment remarquable,rien a voir avec ce que l'on trouve en france. bien sur les prix sont assez élévé mais justifié,de plus,tu est quasiment sur de pas voir la meme piece que toi sur un meeting. www.osirdesign.com seb. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japanstyle381 0 Posté(e) le 22 mai 2006 les jantes de la premiere golf 5 noire me dit quelque chose....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 22 mai 2006 merci pour l'info maios je connaissais déjà c'est vrai de très belle pièces la finition du carbonne à l'air nikel et niveau prix c'est vrai que ça reste cher mais merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBTT03 0 Posté(e) le 22 mai 2006 ok,pour le carbone et meme le reste des pieces,je peut t'assurer que la finition est exemplaire,cela fait deja la 4eme pieces que je commande chez eux et je n'est jamais été deçus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 30 mai 2006 Voici mon dernier message concernat mon projet jacky!!! j'ai appris des choses aujourd'hui qui m'ont profondément déçu et désolé!!! il se trouve que j'ai le malheur de tt faire moi meme et de mettre engagé dans un projet qui pour moi tiens carément la route!! malheureusement 2 photos de ma prépa ont été aperçu par une ou plusieurs personnes(pour info wesh wesh c'est celle que je t'ai envoyé!!!) sur les tofs il se trove que mes portes était encore en mastique et que mes bas de caisse étaient juste scotché car je voulais voir a quoi ça ressemblait mais voilà avoir une caisse en mastique et choucroute mais surtout en prépa c'est etre un jacky!!! je répète ce que j'ai dit sur le forum sur lequel la polémique est parti le tuning est un monde de faux culs!!!(merci de ne pas censuré svp) en effet du peu que j'ai pu voir c'est tt beau par devant et vas y que je te la mets comme il faut par derrière!!le l'ai vu et entendu!! moi j'ai tj donné mon avis sur les caisses bon ou mauvais j'ai juste essayé de rester poli et constructif dans mes jugements!!!vrai ou faux??? je fais ma caisse pour moi c tt!!je n'aime pas les meetings car voir tj les meme caisses et rouiller tt la journée ça doit saouler a force!! mais ça ne m'empèchera pas d'en faire 3 voir meme 4 je ne postai déjà pas bcp de tof pour créer la surprise mais la c carément fini plus rien jusqu'a ça sorti!!voir meme rien du tout!! etre critiquer par des gens qui amènent leur caisses en appret sur des meeting et par des gens qui n'ont qu'une peinture ça m'énerve un peu!! chui pas un mauvais garçon mais l'attitude des gens c'est du grand n'importe quoi!! bref désolant et digne de la maternelle certes ont ne peux pas plaire a tt le monde!!mais ayez la franchise de le dire en face car moi ce que j'entend c tt par derrière le pire c'est que je suis meme pas dégouté ça me donne juste envie de la sortir le plus vite possible et de fermer des ganaches!!! je ne prétends pas à le perfection car je ne suis pas du métié le bon gout c'est justement au gout de cahcun je sais que mon pc arrière pourrai etre plus sobre et c'est certainement la fausse note sur ma caisse mais bon y en a qu'un qui ne me déçoit pas et dont je regrette de ne pas avoir fait ça connaissance plutot car c'est un mec comme ça a bon entendeur rdv a MAGNY COURS SE DEUS QUIZER... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 30 mai 2006 attention c'est pas destiné au procar's et au scc rien a voir avec vous et quand je dit que c'est un monde de faux cul je ne généralise pas mais bcp seront d'accord avec moi j'en suis sur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836901 0 Posté(e) le 30 mai 2006 ouè!!! moi je ne poste plus de photo de ma caisse pour la meme réson personne me conné et me taille dans tout les sens j ai meme trouver des foto de ma voiture retoucher a l ordinateur avec des affiche tuning etc donc je préfère mettre l évolution que sur deux forum ou ya mes vrai pote et eu j en suis sur me taille pas par derrière moi beaucoup de personne m on dessu je conné personne mais je voulais faire connéssence avec certaine personne mais je n en est plus envi un dégouter j ai meme arrete le projet tellement j en est mar de tout ces c... voila j espère te revoir quelque par portos car je c est ce que c est un voiture fai pas soi meme et comme je dissait ma voiture a des defaut plein meme mais moi je l est aime ces defaut car c est moi qui les est fait et pas la carrosserie du coin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites