Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
portos6911

PORTOS69 "O TAXI " PROJECT - 2007

Messages recommandés

j'arrive de dehors !!

excité comme une puce il fallait absolument que je teste ce PC !!

après un démontage un ponçage complet du bazzard je présente ce que j'ai reçu aujourd'hui et là c'est le drame car je pense que je vais avoir bcp mais alors bcp plus de taff que prévu !!

c'est pourtant pas du matos bradé et niveau finition c'est nickel mais là j'ai quand meme un peu peur ConfusedConfused

le pire c'est que sur leur site en entrée y quand meme ça :



j'ai caché la marque exprès Mr.RedMr.Red


le pire c'est que je voulais moulé le bazzar mais la fibre est vraiment trop rigide par rapport au haut du pc donc je craint que cela ne pete tot ou tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pour la surprise mais vous inquiétez pas je dévoilerai tout une foi la caisse fini Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On fait un Deal entre Mike?

Je te ramene Dimanche soir du PTS et en echange tu me fais voir ta caisse? Mr.Red

Sinon, faudra revenir de la capitale a pied! Mr. Green

Non, non ce n'est pas du harcelement! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma folle semaine continue

cet apprem j'ai reçu mes combinés I love youI love youI love you







au passage je retire tt ce que j'ai dit sue mon pc arrière EmbarassedEmbarassed il s'integre parfaitement a un poil de c*l prés Mr.RedMr.Red j'avais un peu de mal hier soir c'est peut etre parsque la veil je m'était couché a 5h du mat pour voir la ALL STAR GAME Mr. Green


je suis comme un dingue j'espère que le PTS sera pour moi l'occasion de terminer mes achats


TO BE CONTINUED

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
portos69 a écrit:
parsque la veil je m'était couché a 5h du mat pour voir la ALL STAR GAME Mr. Green


Nickel l'achat Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

C'était hier le All Star Game, je suis deg je savais pas Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grandjul a écrit:
portos69 a écrit:
parsque la veil je m'était couché a 5h du mat pour voir la ALL STAR GAME Mr. Green


Nickel l'achat Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

C'était hier le All Star Game, je suis deg je savais pas Crying or Very sad


non la nuit de dimache à lundi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui faxation du pc arrière

origine



et une foi monté



comme vous pouvez le constaté j'ai cahé le plus intéressant Mr.RedMr.Red

la jonction



bon sur ce coté y a tt petit peu de taff l'autre coté c'est mieux!!


punaise j'ai galéré pour le fixé honnetement tt seul faut le tenir bien serré pour que ça se joigne parfaitement puis vissé les deux parties entre elles à savoir que la colle à parebrise ressortait par les trous de fix. je vous dis pas la galère je m'en suis foutu de partout Evil or Very MadEvil or Very Mad j'ai passé plus de temps à nettoyé mes outils (pistolet a cartouche , visseuse , tournevis et biensur mes mains qui soit dit en passant son dans un état c'est affreux elles sont tt noires Mr.RedMr.Red )


puis j'ai mis des vis dans le renfoncement de la plaque pour me tenir la mousse polyuréthane ,



puis on mousse Mr. Green







bon voilà mon problème je sais pas si ça se voit bien mais j'ai un léger debord qui m'embete en fait ça reprend là forme du pc d'origine mais comme je veux ça tt lisse Mr. Green va falloir charger !!

alors voilà comment je compte procéder merci de me donner vos avis et surtout vos conseils !!


mon problèmes c'est que la partie haute et la partie basse n'étant pas de meme nature vont travailler différemment et le mastic va péter

donc pas 36000 solutions renforcer le pc!!

donc je pense que je vais faire une structure en inox ou alu par l'intérieur que je vais collé et vissé au pc à la jonction des deux parties pour que les tetes de vis ne ressortent pas! donc pour renforcer le pc et limité que le bazzar ne travail !!

car la fibre à mon avis et j'en suis sûr car j'en ai fais l'expérience sur mes panneaux de porte ne tiens pas sur le plastique Evil or Very MadEvil or Very Mad

puis je pense une bande de fibre par l'extérieur et riveté en partie haute (plastique ) pour pas que ça se décolle enfin le moins possible )

et à la jontion des deux parties pour ne pas que la choucroute se barre je pense que je vais mettre sois des aggraffes si ça tiens soit des fils de fer pour faire comme une sorte de structure pour me tenir la choucroute ( un peu comme le treillis soudé pour une dalle en maçonnerie )

puis choucroute pour la forme et mastique plastic pour la finition

un petit croquis pour l'explication



en vert c'est la coucroute

je sais pas si j'ai été bien clair mais vous feriez comment vous ?? scratchscratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!! alors deja plusieurs trucs. Pour ce qui est de la mousse expensive, fait tres attention qu'elle soit bien seche car meme deux jours apres elle peut continuer a gonfler et tout te peter!!! DONC DANGER!
Apres pour ce qui est de ton probleme de raccord telque tu l'a fait il a toutes les chances a mon avis de peter.. il ne faut pas faire d'angle vif comme ca.. Apres pour le renfort en metal... ATTENTION car ca chauffe bcp le metal et ca pas reagir de la meme maniere que le plastique donc si c'est sur a l'exterieur du pare choc ca va se voir a la longeue... pour ce qui est de la fibre sur le plastique c'est vrai que ce n'est pas ideal mais perso j'avais fait mon pare chocs arriere avec un raccord de fibre sur le bas et ca a tres bien tenu nickel c'est le seul truc qui n'est pas bougé du tout meme donc si tu prepare bien le plastique, que tu ponce gros, avec des coups de cutter pour bien faire prendre en profondeur et quetu perce meme des petits trous pour la resine adhere ca peut le faire mais c'est vrai que si tu peux faire autrement evite... pour mon avis si il n'y a pas d'effort entre les deux parties du pare-choc... passe un coup de colle a pare-brise entre les deux parties puis par dessus met un mastic souple afin qu'il y ait une marge de manoeuvre et que ca encaisse les vibrations... en rouge un renfort interieur et en vert le mastic avec des points d'encrage sur les parties... IMPORTANT il ne faut jamais qu'il y ait des arretes vives mais tjs progressives... aller bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour tes conseils Wink

je vais voir comment je vais faire je suis en train d'étudier la chose encore


merci thumrightthumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon de retour du PTS :

je remercie encore une fois MIKE pour m'avoir redescendu c'était cool de ta part thumrightthumright

sinon je suis assez déçu du PTS Confused

je n'y étais jamais allé et je pense que j'avais trop idéalisé la chose ConfusedConfused

y avai de très beau stand des caisses de malades et pas maal de bien connu

mais j'ai trouvé que ça manquai de caisse...


j'y suis allé principalement pour faire des achats et là aussi la déception mis à part 2 amplis et une capa qui viennet compléter mon install audio et un élément de chez RIEGER (nottez au passage qu'il va falloir attendre un mois se qui risque de repousser la sortie de ma caisse SadSad ) et bein j'ai rien trouvé d'autre


un BIG UP au PROCAR'S qui était comment dire ....


omniprésent Mr. GreenMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
J'ai rien compris à ton histoire de PC Laughing


c'est pourtant simple Mr.RedMr.Red t'es pas un peu blonde toi Mr.Red

tu verra une foi fini si ça craque pas lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
Oui quand tu arrêteras de cacher le meilleur batman


+10000000 lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bande de méchants Mr.Red

ce soir fibrage de l'extérieur!!

j'ai utilisé une autre techinique pour renforcer mon pc photos dans la semaine quand il sera pret a mastiquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
portos69 a écrit:
bande de méchants Mr.Red

ce soir fibrage de l'extérieur!!

j'ai utilisé une autre techinique pour renforcer mon pc photos dans la semaine quand il sera pret a mastiquer


des photos complete ??? Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grandjul a écrit:
portos69 a écrit:
bande de méchants Mr.Red

ce soir fibrage de l'extérieur!!

j'ai utilisé une autre techinique pour renforcer mon pc photos dans la semaine quand il sera pret a mastiquer


des photos complete ??? Mr. Green


pas sûr Mr. GreenMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BON des news qui sont ma foi bien mauvaise Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

j'ai eu un appel d'un carrossier que je suis allez voir (pour info c'est celui qui à refait la caisse à JP et celle de GONTRAN )

3000€ avec carrosserie ( alors qu'il n'y a que 2 bouts de soudures sur le capot et je pense une grosse journée pour le hayon car je veux quelque chose de bien particulier Mr. GreenMr. Green )
et 1700 € la ceinture de caisse

ShockedShockedShocked

à ce prix là je ferais moi meme la carrosserie (soudures ... ) et pour la peinture un carrossier qui voudra bien me faire du black et je vais bien trouver ça dans mes relations


donc le TAURUS c'est grillé je vais prendre mon temps ... SadSadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1700 euros pour la peinture bah ken meme sa commence a faire cher je trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'est ce que tu appelle par la ceinture de caisse ? les 2 portes + les 2 ailes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
portos69 a écrit:
BON des news qui sont ma foi bien mauvaise Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

j'ai eu un appel d'un carrossier que je suis allez voir (pour info c'est celui qui à refait la caisse à JP et celle de GONTRAN )

3000€ avec carrosserie ( alors qu'il n'y a que 2 bouts de soudures sur le capot et je pense une grosse journée pour le hayon car je veux quelque chose de bien particulier Mr. GreenMr. Green )
et 1700 € la ceinture de caisse

ShockedShockedShocked

à ce prix là je ferais moi meme la carrosserie (soudures ... ) et pour la peinture un carrossier qui voudra bien me faire du black et je vais bien trouver ça dans mes relations


donc le TAURUS c'est grillé je vais prendre mon temps ... SadSadSad



Si tu veux quelques chose qui te donne entiere satisfaction , desole mais il faut mettre le prix Wink
Je vais prendre l exemple du corrado a mon pere : c est une voiture qui est connue maintenant et je pense pas qu elle a des defauts et ben la peinture va sur 4 ans et est toujours aussi nickel rien n a bouge et pourtant y a du taf crois moi ,mais le prix est la Confused .
Maintenant a toi de voir ,attend un peu plus lontemps , mais au moins t aura un resultat qui te plaira Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peut etre bien que oui peut etre bien que non

je peux t'assurer que le prix n'est pas toujours un gage de taff bien réalisé ConfusedConfused

il suffit d'avoir des combines et je vais bien m'en tirer t'inkiet

je pense juste que le mec m'a prit pour un pigeon

1300€ juste pour faire 4 soudure (enfin j'exagère mais y a pas plus 2 jours de taff Evil or Very MadEvil or Very Mad )

et puis niveau peinture c'est pareil il n'a rien à démonter et à remonter c'est moi qui m'en occupe

il a juste :

ré-apprétage
ponçage
peinture
ponçage
et vernis

2 jours de taff aussi

alors 3000€ pour 1 semaine max de taff soudure = un bout de tole que tu peux récup en casse ou déchetterie donc 0€ à la limite des baguettes de soudure
niveau peinture c'est 35€ le litre max et 25 € le litre de vernis et l'appret c'est 30 € le litre

crois je connais les prix donc c'est pas le matos qui coute cher

il a juste voulu ce remplir les pochhes sur mon dos !!! lui il est pas pret de me revoir et je lui est déjà fait de la mauvaise pub surtout que j'ai vu son taff et ..... no comment ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
portos69 a écrit:


il a juste voulu ce remplir les pochhes sur mon dos !!! lui il est pas pret de me revoir et je lui est déjà fait de la mauvaise pub surtout que j'ai vu son taff et ..... no comment ...


Je ne sais pas s'il a voulu se rempluir les poches sur toi mike.. mais c'est sur que je pensais que ce serai moin cher...

Ensuite nivo taf il bosse bien moi je suis vraiment content de la peinture sur ma caisse c'est pour ça qu'ont est allez le voir Wink

Je ne pense pas que se soit le carrossier le plus cher, mais le travail est soigné y a qu'a regarder ma tigra pour s'en rendre compte Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en sais rien mais ça me pete les *****

çs ma dégouté à un point que j'ai envie de tt envoyer bouler Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
portos69 a écrit:
j'en sais rien mais ça me pete les *****

çs ma dégouté à un point que j'ai envie de tt envoyer bouler Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad


Faut pas se decourager ont a tous eu des couilles pendant nos prepas... Perso moi je sais que s'il te fait ta caisse elle sera nikel, mais ça coute un certain prix c'est sur... apres si je peu te trouver quelque chose moin cher je n'hesiterai pas a te le faire savoir Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Essayer de passer a la carosserie ZONE ROUGE à Vaize(69), on sait jamais Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon des news!!

le problème c'est que je commence partout et que je fini rien

-les amortos avant impossible de les démonter donc je les ferais monter chez un collègue garagiste ( quand elle roulera Mr. Green )mais la voiture étant restée sur chandelles 3 jours les amortos arrières je sont déjà bien tassé et j'en suis déjà bien comptant car il vont encore se tasser et déjà là ça tue (je passe tt juste 2 doigts Mr. Green

-moulage rajout sur pc avant en court( 15 %du taff effectué EmbarassedMr. Green )

-moulage rajout sur pc arrière en cours ( 75 % du taff effectué )

-lissage des portes ( 75 % du taff effectué ) gros souci avec les portes je les ai mastiqué sans les présenter et alors que j'en avais fini 2 j'ai eu un mauvais pressentiment alors je les ai présenté , VERDICT : catastrophe !! elles avaient bien gondolés donc j'ai du tt recommencer Thumb downThumb downThumb down décabossage , ..... Thumb downThumb downThumb down donc je conseil à ceux qui lissent leur portes de souder et mastiquer sur place

-bas de caisse sur la route Mr. Green ( que je vais surement modifier )

-grilles ouvertes du pc avant sur la route Mr. Green

-j'ésite à commander les angel eyes encore car en passant par power tuning je les ai en 2 semaines mais je les payent plein tarif :pouce_non: et en passant par l'allemagne je gagne 80€ mais pas dispo avant 3 semaines un mois ( pourtant c'est les meme feux : Rolling EyesRolling Eyes )

-sono me reste plus que la source

-échappement je n'arrive pas à avoir les autres guignoles pour l'inox donc surement un remus

-sinon j'ai reçu mes feux arrières aujourd'hui

d'origine:
je suis assez déçu de la qualité ,ceux d'origine sont bien mieux fini
regardez les bien car il vont pas rester longtemps comme ça Mr. GreenMr. Green



ce qui me pause souci c'est que l'arrière des leds se voit par l'extérieur (heu pas sûr que vous ayez compris et la photo pas très explicite :crazyeyes: )




je suis en vacances fin de semaine prochaine 1 semaine donc dans 3 semaine je posterai un long message avec tofs et tt le tralala explicant mon taff et je l'espère mi voir fin avril prete pour la peinture

j'avoue que des fois je perds un peu la motivation car j'aimerai que ça aille bcp plus vite car après le taff je bosse jusqu'à minuit voir plus et uniquement le dimanche :puppydogeyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
portos69 a écrit:
peut etre bien que oui peut etre bien que non

je peux t'assurer que le prix n'est pas toujours un gage de taff bien réalisé ConfusedConfused

il suffit d'avoir des combines et je vais bien m'en tirer t'inkiet

je pense juste que le mec m'a prit pour un pigeon

1300€ juste pour faire 4 soudure (enfin j'exagère mais y a pas plus 2 jours de taff Evil or Very MadEvil or Very Mad )

et puis niveau peinture c'est pareil il n'a rien à démonter et à remonter c'est moi qui m'en occupe

il a juste :

ré-apprétage
ponçage
peinture
ponçage
et vernis

2 jours de taff aussi

alors 3000€ pour 1 semaine max de taff soudure = un bout de tole que tu peux récup en casse ou déchetterie donc 0€ à la limite des baguettes de soudure
niveau peinture c'est 35€ le litre max et 25 € le litre de vernis et l'appret c'est 30 € le litre

crois je connais les prix donc c'est pas le matos qui coute cher

il a juste voulu ce remplir les pochhes sur mon dos !!! lui il est pas pret de me revoir et je lui est déjà fait de la mauvaise pub surtout que j'ai vu son taff et ..... no comment ...



Alors la ca se voit que tu est pas a ton compte !
Demande lui au black tu verra la différence !
Pour ce qui est de la main d'oeuvre a moins de 40€ par heures tu travail pour les impots lol!
Pensez a tous ca ,avant de poser un jugement sur tous le monde !
Tes angels eyes attention pour la 206 j'en ai acheter plusieurs,résultat:

MTK nous soucy, ebay de la grosse merde,impossible a régler....

@+Sinon ca a l'air très beau ton projet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai posté un jugement qui est tt à fait justifié puisque j'ai vu 2 carossiers et ils se sont tt deux alignés en dessous j'ai la confirmation d'un gars qui à refait sa golf V et niveau tarif c'était bien en dessous

et je connais la différence entre le black et le déclaré t'inkiet pas pour ça

mais un mec qui commence par

ou la la , y a bcp de travail là !!

en général cela n'annonce rien de beau !!

on m'est rentré dedans hier je suis allé faire un devis et je me damande si je ne vais pas changer de taff

le mec me met 3 heures de décabossage et 5 litres de peinture !! et la caisse n'a rien je mettrai des toffs si tu veux une porte à dresser un peu et à peindre et une aile arrière!!verdict presque 800€

mes portes c'est moi qui les ai décabossé et j'ai mis 30 min pour 4 portes !!

encore un qui m'apris pour une vache à lait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah ces bien que sa avance vivement les photo WinkWinkWink

courrage mike faut pas se decourrager meme si ces dur et long

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
portos69 a écrit:
merci RO Wink

les angel viennet d'etre commandés Mr. GreenMr. Green


ces cool sa Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba ca va 5 litre de peinture il sont ouf euh pour un berlingo il faut 1 litre
pour 2 couche ou alors il beurre abuzé
sinon c est cool ca avance vivement la fin Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
portos69 a écrit:
merci RO Wink

les angel viennet d'etre commandés Mr. GreenMr. Green


où ça du coup ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense conaitre la modif des feux arriere , enfin je crois Rolling Eyes

Perso je trouve que ça avance tres bien quand meme cette prépa , bon courage pour la suite et n'oublie la blinde de tofs Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grandjul a écrit:
Je pense conaitre la modif des feux arriere , enfin je crois Rolling Eyes

Perso je trouve que ça avance tres bien quand meme cette prépa , bon courage pour la suite et n'oublie la blinde de tofs Mr. Green


t sur ??

parsque les angel eyes vont avoir le meme traitement Mr. GreenMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon courage Mike Smile

Pour ce qui est de MV automobile si l'avis de portos est que c'est trop cher eh bien il faut chercher un autre carrossier qui sera moin cher...

Comme je le dit toujours la qualité se paye un minimum.... le pas cher revient souvent cher Wink

j'ai dit ça mais j'ai rien dit Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...