Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
portos6911

PORTOS69 "O TAXI " PROJECT - 2007

Messages recommandés

portos69 a écrit:
ET LA SAGA CONTINUE


ce matin je reçois un colis tt comptant je l'ouvre en pensant que c'étaitn mon pc arrière

verdict ces cons ce sont trompés et m'ont envyé un béquet Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad je maudit ces p****** de ritales !!!!

et je sens bien que les pb ne font que commencer Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad


bah pas de chance pour toi

ces qu'un mauvais moment a passer tu verra tout va s'arranger Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espère mais ça me fout les boules parsque si les mecs veulent me faire chier il peuvent ne pas me le reprendre en prétextant que c'est moi qui l'ai cassé Evil or Very MadEvil or Very Mad

car apparement c'est un mal entendu sur l'objet eux on compris bequet et moi je parlai de parechoc pourtant je me suis bien expliqué donc y a des chances que le parechoc coute plus cher

plus d'infos d'ici ce soir

une tite tof



ce genre de bequet je n'aime pas trop car démesuré et ça colle pas a mon projet et surtout c'est pas ce que je voulais Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c 'est la merde, moi tjs pas de suspat Evil or Very Mad la corespondance c tro chiant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas cool pour toi Shit

Doucement quand même sur les ritals lol !
On est pas tous les mêmes Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

courage mike te prends pas trop la tête pour cela ca va bien se passer ton projet
un projet sans soucis c'est pas un vrai projet lol!

bonne continuation thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A pas de bol , pas tres intelligent les types ... Rolling Eyes

J'espere que ça va s'arranger Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai c'es vrai ke c'es pa cool tt ca, mais apres avoir surmonter ttes ces galères tu n'aura ke plus de mérite Wink

sinan bonne continuation pour ton projet Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon il faut bien bosser un peu si je veux sortir ma poubelle dans 3 mois max Mr.RedMr.Red

je pointe le nez dehors...

punaise ça caille



et oui vous revez pas -3

comment faire???

3pulls,2pantalons,et un bonnet regardez je fais la tronche ( PS: merci de pas vous foutre de moi lol!lol! )



la caisse avant :



à l'avant :55 mm

à l'arrière : 65 mm

la caisse après :


non non je ne vous montrerai pas les jantes lol!lol!lol!

à l'avant : 93 mm

à l'arrière 55 mm

verdict : plus peur que de mal à l'arrière je vais normalement arriver à la pauser cette maudite chariotte Mr.Red

petit comparatif :

avant

après
petite différence tout de meme Mr.RedMr.Red


regardez mes roues sont vraiement a raz voir meme plus que ça Confused



en espérant ne pas avoir à mettre de cales lors de la monte des combinés Rolling Eyes

j'ai commencé à préparer le terrain pour monter mes combinés dès qu'ils arriveront dans 1 semaines je pense

chose incroyable il faut enlever les essuie glace pour pouvoir remplacer les amortos puisqu'ils bloquent le plastoc' qui donne accès àla partie supérieure
Evil or Very MadEvil or Very Mad


le compartiment moteur est bien crade mais c'est à cause de ces maudits arbres sous lesquels on se garre au taff Evil or Very Mad


bon sinon j'ai enfin réussi a déposer mon barillet donc je vais attaqué mon lissage

incroyable quand je pense que ma sécurité ne tiens qu'a cette traverse qui en plus je trouve n'est pas très rigide Confused


demain je démonte le reste de mes portes , je ponce ......

et j'ai trouvé un passe fil donc je vais tirer mes cables pour la sono



AVANT D'OUBLIER JE REMERCIE ENORMEMENT NOTRE CHER CED IL SAURA POURQUOI !!!! ENCORE MERCI MEC , ME RESTE PLUS QU'A SAVOIR COMMENT TE RENVOYER L'ASCENCEUR thumrightthumrightthumleftthumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ya pa a dire t'es vraimen un fou, pour bosser par ce temps, deja rien qu'en sortant dehors je caille moa alor en bossant j'imagine mm pas ShockedLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon courrage mike Wink

son terrible tes porte
pour voir tes jantes ya plus qu'a te croisser Mr.RedMr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On dirait un peu Jean claude Dus mais avec des cheveux! Mr.Red

Courgae ma poule, si t'as besoin passe moi un coup de bigophone! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut juste pour te dire j adors t roues mais je garde le secret on a equiper quelque client avec celle si.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben 38 a écrit:
salut juste pour te dire j adors t roues mais je garde le secret on a equiper quelque client avec celle si.......


comment t'es au courant Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

moi qui croyais faire la surprise avec ces jantes cette année je me suis fais avoir aparemment si il y en a d'autres Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut juste bien regarder t photos car je les connais et ca dechire on a une 406 coupe en 20 qui arrive avec ces roues et une hyundai en 17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben 38 a écrit:
il faut juste bien regarder t photos car je les connais et ca dechire on a une 406 coupe en 20 qui arrive avec ces roues et une hyundai en 17


20 " sur une 406!!! Shocked c'est la verte??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non car il vient d acheter une coupe les roues arrive par contre il vend la vert et en plus pas cheres......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tt cas ça me rassure car généralement les gens aiment ces jantes !!

donc quelques part j'ai déjà un bon point sur mon projet Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb alias Atomic clio a écrit:
c'est clair c'est un bon choix........ Mr.Red


vous etes tous devins ou quoi?? scratchscratch

Mr.RedMr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bein finalement sur le forum y en a pas bcp qui ne le savent pas finalement

c'est dur de garder un secret Rolling Eyesbouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
portos69 a écrit:
bein finalement sur le forum y en a pas bcp qui ne le savent pas finalement

c'est dur de garder un secret Rolling Eyesbouncebounce


Si moi je ne sais pas ! ShitVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BoB1010 a écrit:
portos69 a écrit:
bein finalement sur le forum y en a pas bcp qui ne le savent pas finalement

c'est dur de garder un secret Rolling Eyesbouncebounce


Si moi je ne sais pas ! ShitVery Happy


moi non plus Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur une photo on voit du chrome.. Donc chrome et noir mat autour et à l'intérieur.. Y'en as pas des masses... Enfin en belgique, il y'a déja plusieurs voitures qui en sont équipé.. Si c'est celle que je croit Shit

Sinon,faut la mettre au sol.. Vite Mr. Green Bonne merde pour la fin de se bon projet bien cleaned Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rémy a écrit:
Sur une photo on voit du chrome.. Donc chrome et noir mat autour et à l'intérieur.. Y'en as pas des masses... Enfin en belgique, il y'a déja plusieurs voitures qui en sont équipé.. Si c'est celle que je croit Shit

Sinon,faut la mettre au sol.. Vite Mr. Green Bonne merde pour la fin de se bon projet bien cleaned Cool


moi je crois bien que tu te trompe Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez moi aussi, je lache le morceau, il s'agit de jantes..........euh...............mince, Alzaimer est de retour, je me souviens plus!........... Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous allez bientot les voir!! Mr. Green

sinon ce week démontage des 4 portes + ponçage

et j'ai commencé à lisser une porte

sinon niveau intérieur j'ai terminer mes portes arrières qui sont pretes a peindre et la porte avant conducteur (et oui je me suis enfin remis dessus Embarassed ) est terminés à 80 % reste des finitions mais je suis sur le cul avec le mastique le panneau de porte pèse plus du double peut etre meme le triple qu'il ne pesait avant ShockedShocked

cette semaine je pense la finir , j'espère commencer certaines soudure et beaucoup d'autres choses car il faut que mette les bouchées double car je trouve que je commence à prendre du retard Evil or Very MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
master tigra a écrit:
Nikel ça mike Wink

Faut que me fasse voir tout ça Smile


oui va falloir que tu passe mais surement après le PTS car j'ai besoin de ton avis car je pense qu'il va falloir étirer les ailes car les roues ressortent trop !!et c'est me fait grave cogiter Evil or Very MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
portos69 a écrit:
master tigra a écrit:
Nikel ça mike Wink

Faut que me fasse voir tout ça Smile


oui va falloir que tu passe mais surement après le PTS car j'ai besoin de ton avis car je pense qu'il va falloir étirer les ailes car les roues ressortent trop !!et c'est me fait grave cogiter Evil or Very MadEvil or Very Mad


Pas de souci, tu me donnera une corde on tirera dessu qd je te desendrai du PTS! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
portos69 a écrit:
Rémy a écrit:
Sur une photo on voit du chrome.. Donc chrome et noir mat autour et à l'intérieur.. Y'en as pas des masses... Enfin en belgique, il y'a déja plusieurs voitures qui en sont équipé.. Si c'est celle que je croit Shit

Sinon,faut la mettre au sol.. Vite Mr. Green Bonne merde pour la fin de se bon projet bien cleaned Cool


moi je crois bien que tu te trompe Mr. Green


Confused je viens de découvrir que tes jantes arrivent dans le Nord aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bein écoute c'est pas grave et dire que je les ai repérées il y a maintenant presque 2 ans ConfusedConfusedConfused

c'est pas grave elles collent parfaitement au style de mon projet et surtout au prix que je les ai eu j'ai pas a me pleindre

Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
portos69 a écrit:
bein écoute c'est pas grave et dire que je les ai repérées il y a maintenant presque 2 ans ConfusedConfusedConfused

c'est pas grave elles collent parfaitement au style de mon projet et surtout au prix que je les ai eu j'ai pas a me pleindre

Mr.Red


De toute façon c'est pas grave, elles reste rare et sont splendides super choix Mike Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
master tigra a écrit:
portos69 a écrit:
bein écoute c'est pas grave et dire que je les ai repérées il y a maintenant presque 2 ans ConfusedConfusedConfused

c'est pas grave elles collent parfaitement au style de mon projet et surtout au prix que je les ai eu j'ai pas a me pleindre

Mr.Red


De toute façon c'est pas grave, elles reste rare et sont splendides super choix Mike Wink


merci ça fait grave plaisir EmbarassedEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon normalement cette semaine c'est une semaine de folie!!!

ce matin j'ai enfin reçu mon pare choc arrière (après 48 mails échangés avec la firme italienne Very Happy )

mercredi je récupère mon pc avant chez VW

courant de la semaine je reçoit mes amortos qui sont parti jeudi d'ALLEMAGNE

et au PTS je récupère le reste de ma sono ( 2 amplis + le condo ) et qui sais peut etre des accessoires car j'espère bien revenir les mains pleines

et si je trouve pas mon bonheur là bas , à mon retour dimanche soir je commande mes feux avant et arrière mes bas de caisse , le reste de mon pc avant + mes bas de caisse et la source devrai suivre aussi

donc pour résumer le mois qui viens va me rendre un peu plus légé Mr. GreenMr. Green et surtout je vais devoir passer à la vitesse supérieure!! bouncebounce


si tout ce passe comme prévu la caisse sera prète mi avril et le premier meeting devrait normalement etre celui du TAURUS


bouncebouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...