Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
portos6911

PORTOS69 "O TAXI " PROJECT - 2007

Messages recommandés

bon alors ce matin ce fut shopping!!

-dégraissant
-primaire d'accrochage
-appret
-diluant
-fibre de verre
-résine
-choucroute
-mastic fin
-peinture
-vernis

...... etc ,etc .....

tt pour bricoler un peu sur sa caisse pendant les vacances

verdict

+ 500€ SadSadSadSad

je commence a comprendre pourquoi la carrosserie ça coute cher

SadSadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! +500€ pour tout ca j espère que tu va faire du bon boulot et nous mettre plein de photo pour le meme prix thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le meme prix ok!!

t'as plus qu'a allonger la monnaie!!

lol!lol!

les photos peut etre mais seulement si vous etes gentils lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
portos69 a écrit:
pour le meme prix ok!!

t'as plus qu'a allonger la monnaie!!

lol!lol!

les photos peut etre mais seulement si vous etes gentils lol!


On s'arrangera a 2! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'EST PARTI POUR 2 SEMAINES DE FOLIES!!!!


les hostilités on commencées!!!

cet aprem démontage de l'intérieur

et c'est vraiment chiant quand tu trouve pas de vis et que t'as peur de tirer comme un bourrin Rolling Eyes


donc voici c'est pas fini car il me manque un tourne vis TORX de très gros diamètre SadSadSad !!!

il ne me reste plus que les portes la console centrale et le dossier de la banquette arrière qui est retenu par la ceinture de sécurité qui elle est donc tenu par cette ******** de vis TORX



lol!lol!



voici donc quelques clichés jespère que le jeux en vaut la chandelle car ça fait vraiment transpirer et ça énerve parfois quand on arrive pas à démonté comme on voudrait Mr.RedMr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est donc la ceinture au centre de la banquette qui est encore fixée , c'est ça ???

tu fais pas dans le détail en tout cas Mr. Green , quand tu enléve , tu enléve tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

exact c'est la ceinture du centre de meme que celles de devant m'empechent d'enlever un truc!!

il faut bien tt enlever si on veux recouvrir les sièges Mr.RedMr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolie debut c'est claire que tu ne fait pas les choses a moitier.
Bonne continuation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
master tigra a écrit:
bon courage a toi et bon debut Wink

PS: ton tel sert a rien je croit Laughing



c'est sure il était dans ma chambre et moi dans le garage

lol!lol!lol!

en tout cas un grand merci à tous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VECTRA69 a écrit:
courage mike viking

transpire pas trop lol!


MERCI JOSE!!!


C'EST MIEUX QUAND ON EST TOUT SEUL POUR TAFFER Mr.Redlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca sent le full cuir a plein cette histoire.
Ca doit faire bizzar de dépouiller une voiture neuve quand meme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Flo a écrit:
tu dois surement connaitre mais peut etre que cela peut t'aider
http://golf5forum.free.fr/
a+ et bon courage


MERCI FLO JE CONNAIS TRES BIEN J'Y SUIS INSCRIS!! Mr.Red MERCI QUAND MEME DU TUYAU thumright

FULL CUIR JE SAIS PAS Confused

JE SAIS PAS SI CA FAIT BIZZAR DE DEPOUILLER UNE VOITURE NEUVE DE 1 ELLE EST PAS NEUVE MAIS PRESQUE Mr.RedMr.Red ET DE 2 JE N'EN AI JAMAIS DEMONTE D'AUTRE DONC JE PEUX PAS COMPARER lol!lol!

MERCI POUR LES ENCOURAGEMENTS

J'ARRIVE DES EMPLETES DE NOEL DONC J'AI ENCORE RIEN FAIS CE SOIR MAIS JE VAIS SUREMENT FINIR COMME HIER A + D'1H DU MAT. POUR LEVE 6H30 POUR LE TAFF tonguetongueMr.RedMr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très bonne question!!!

je viens en fait de me rendre compte que je viens de me lancer dans un truc de malade Confused et que malgré ma semaine de vacance entre noel et le jour de l'an et eme en travaillant 15 h par jour j'aurais du mal à finir totalement mon intérieur Sad

sinon j'espère la terminer complètement fin mars car ça correspond à la date d'échéance de l'assurance de ma clio et le golf deviendra donc mon moyen de locomotion de tt les jours!!

mais je doute quand meme de la finir à cette date au pire je préfère prendre mon temps et la finir 1 mois plus tard!!

à voir ce qui compte c'est déjà de finir l'intérieur complètement et dieu c'est que j'ai du taff ConfusedConfusedConfused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'arriver au taff

et je pete le FIRE!!

c'est sur impossible de dormir cette nuit du coup une petite nuit blanche à taffé sur la bagnole

Mr.RedMr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Flo a écrit:
tu vas rouler tout les jours avec ta voiture pale


j'ai roulez tous les jours pendant 2 ans avec mon kit carrosserie et j'ai fait 60 000 km avec une caisse full.... qui dit mieu LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Flo a écrit:
tu vas rouler tout les jours avec ta voiture pale


et oui chacun!!

ça vision de la chose mais c'est dommage d'avoir une belle caisse et de ne pas pouvoir en profiter Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VECTRA69 a écrit:
a force de faire des nuits blanches
ton va pas te reconaitre quand t'il va rentrer Mr. Greenlol!


ton pere je voulais dire Laughing

il va te lacher le chien au trousse lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
master tigra a écrit:

j'ai roulez tous les jours pendant 2 ans avec mon kit carrosserie et j'ai fait 60 000 km avec une caisse full.... qui dit mieu LaughingLaughingLaughing


moi j roule tout les jours avec ma caisse full origine style lol! j ai fait 46000kms en 1an 1/2 Wink


en tout cas PORTOS69 jai hate de voir ton projet j suis fan des prepa cleans sur GOLF 5 c est une super base Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu crois pas si bien dire Mr.RedMr.Red

je commence à voir enfin le bout du tunnel il doit me rester encore une grosse heure de démontage!!! bouncebouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
portos69 a écrit:
tu crois pas si bien dire Mr.RedMr.Red

je commence à voir enfin le bout du tunnel il doit me rester encore une grosse heure de démontage!!! bouncebouncebounce


encore scratch t'as démonté le tableau de bord ou quoi ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr.RedMr.RedMr.Red

en fait je ne fais pas que du démontage tout les soirs disons que je bataille un peu sur tout les fronts!!! et franchement jouer a cache cache avec le vis c'est pas marrant Mr.RedMr.Red


je posterai des tofs quand elle sera dépouillé vous conprendrez Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JE ME PERMET DE FAIRE UNE PAUSE!!! Evil or Very Mad

ça fait plus de 3 jours que je taff comme un dingue en moyenne 15 H / jours!!! et je me rend compte petit à petit que je ne terminerai pas complètement mon intérieur pour ce week end!! Sad

en effet le moulage de tweeters et autres HP est très long plus long que je croyait Confused

donc je pense que tt sera au moins apprêté Confused

bon j'y retourne sinon bouncebouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
portos69 a écrit:
en effet le moulage de tweeters et autres HP est très long plus long que je croyait Confused


ShockedShockedShocked

c'est pour ça qu'on ne te voit plus Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grandjul a écrit:
portos69 a écrit:
en effet le moulage de tweeters et autres HP est très long plus long que je croyait Confused


ShockedShockedShocked

c'est pour ça qu'on ne te voit plus Mr. Green



:mrgreen:je me disait aussi il avait disparut santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je réaparais

lol!lol!

bon la semaine prochaine je post 2 , 3 tofs histoire de vous tenir en haleine mais en tt cas je suis un peu blasé ça ne s'est pas vraiment déroulé comme je voulais ConfusedConfused

il m'a manqué une semaine pour faire les choses bien comme il faut

j'aurais su que mon délire me poserai autant de soucis j'aurais fais les choses plus simplement Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
portos69 a écrit:


j'aurais su que mon délire me poserai autant de soucis j'aurais fais les choses plus simplement Confused


t'en es où actuellement? qu'est ce qu'il te reste à faire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
portos69 a écrit:
je réaparais

lol!lol!

bon la semaine prochaine je post 2 , 3 tofs histoire de vous tenir en haleine mais en tt cas je suis un peu blasé ça ne s'est pas vraiment déroulé comme je voulais ConfusedConfused

il m'a manqué une semaine pour faire les choses bien comme il faut

j'aurais su que mon délire me poserai autant de soucis j'aurais fais les choses plus simplement Confused


Espece de Blaireau des sables, si t'as un souci appel moi si je peu t'aider ca serait Volontier! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui il est actuellement 1h40 et je suis seul chez moi ConfusedConfusedConfused


et oui ça risque de rester comme le réveillon inoubliable et surtout a ne pas renouveler Evil or Very Mad

et je viens de passer de 2005 à 2006 tout seul j'ai préférer taffé sur ma caisse que d'aller rouiller chez des amis de la famille Confused

life is life comme dirais l'autre lol!lol!

bein ce soir ce viens de poncer mon plafond lol! si , si j'ai poncer les surplus de mousse qui restaient pour pourvoir le recouvrir je me suis meme penché sérieusement sur la question et je pense que la machine a coudre va devoir faire son apparition lol!lol!

steff c'est presque pas ça lol!lol!

merci mike mais j'y arrive seul pour l'instant

là il me reste a finir mes portes avant en fibre!!en fait la forme en fibre est faite reste plus qu'a mastiquer et fignoler

avec une semaine de plus je finissait trankil peinture et intérieur complet et qui sais la sono enfin surtout le coffre aurai surement commencé !!j'aurais sus j'aurais pris une semaine de plus Evil or Very Mad

donc va falloir faire ça un peu chaque soir et les weeks qui vont etre de plus en plus chargés dans les prochains mois Evil or Very Mad

donc la caisse ne roule pas et n'est pas prete de rouler car si je branche la batterie tt les airbags risquent de péter lol!lol!


a vous les studios je poste des tofs dans la semaine car j'en ferais surement tt a l'heure car cet aprem je l'ai passé a néttoyyer mes 2 garages c'est dingue tt la m***e que l'on peut accumuler en une semaine de tafs surtout la poussière du ponçage Mr.Red


EN TT CAS JE VOUS SOUHAITES A TOUS UNE BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2006 thumrightthumrightthumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steff23mj a écrit:



Wink


Sympa cette G5 mais j'aurai vu des autres jantes dessus Mr. GreenMr. GreenMr. Green

sinon bon courage pour la suite de la préparation de ta caisse Portos et bonne année pour 2006 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...