Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
portos6911

PORTOS69 "O TAXI " PROJECT - 2007

Messages recommandés

voilà c'est cette vidéo qui lui a donné envie de se lancer sur une nouvelle base inédite

merde c'est pas celle là

exact c'est pas la bonne finition la tienne a le pack cuir alcantara d'origine

pardon autant pour moi lol!lol!lol!

Moi aussi je pense que MagnyCours va devoiler une grosse Surprise....

Suspens...........Suspens......

Reponse ds 10jours....

2 ptites photos de ton "Taxi" Mr. Green
Et encore félicitations pour ton Top!

portos69 a écrit:
merci merci

mais c'est loin d'etre un top 20

ce n'est qu'un top 5 amateur Mr. Green

Peu etre mes sa reste un top a Magny court Mr. Green

Mais bon top 5 amateur pour ton projet c'est faible a mon gout surtout pour la qualiter et la beauté de ta ciasse

scratch tient tu as "juste" fait top 5? félicitation, mais je t'aurai plus vu dans le top 20... Wink bravo quand méme...

c'est kan mm pas top 20
comme quoi tt les personnes qui disaient que j'étais au top 20 parsk je faisait couv ... mdr
mais bon pour mon premier projet et première venu a magny cours c pa mal

le bon coté des choses c'est que je me suis bien amusé quand mm

et surtout que j'ai porté les couleurs sur la ligne droite

et g eu droit a mon tour de circuit

J'aime bien ces photos.
Surtout celle sur le circuit lol

De la balle de rouler sur le circuit : ENORME!!!

je préfère pas commenté mon top car trop de choses bizarre de la part de GTI BLAGUE

concernat le top VW c'est vraiment typé german : petite jantes claqué par terre pas trop le style de ma réa

lol

enfin bref c pas grave je me suis bien amusé avec les autres bouncebouncebounce

felicitation, mais c'etait obligé que tu aille sur la ligne droite, comme je te l avais dit elle a le niveau, finition nickel et couv le mois d'avant dans GTI MAG thumright

continu comme ca, ca dechire Wink

j'adore la foto dans les gradins!!
et qui est ce qui tenai le drapeau du PORTUGAL ??????? mdr

En tout cas une chose à dire: GTI BLAGUE les Rois de la Blague.....

Sean Paul a écrit:
j'adore la foto dans les gradins!!
et qui est ce qui tenai le drapeau du PORTUGAL ??????? mdr

En tout cas une chose à dire: GTI BLAGUE les Rois de la Blague.....

Je sens comme l'envie de nous raconter une annecdote What a Face non?

J'étais sur que tu allais faire un top, jte l'avais dis y'a quelques semaines et tu me croyais pas!

C'est pas le top 20 mais c'est tout comme, un amateur qui fait un projet plus cohérent que certains pros!!!!!!!!!!!

bravo le petit portos tu le merite bien va le principal

c que tu l'ai faite et puis tu le fait pas forcement pour ca...

c'est peut etre pas top 20 mais c'est merité Very Happy
apres le temps que t'y a passé
je pense que la tu peut etre satisfait
apres se qui se dira on s'en tape tu la merite cette ligne droite thumright
bravo

a la base non mais tu te laisse vite prendre au jeu

Mr.RedMr.Red

mais merci a tous en tt cas ça fait plaisir car je me suis bien saigné pour ma caisse

big merci a tous ça fait plaisir (et je me répète) d'entendre ça c'est pas le projet de l'année je l'ai fait avec ce que j'ai pu et je regrette certaines choses sur cette caisse mais pour une première je suis pas trop mal content de moi

EmbarassedEmbarassedEmbarassed

big merci

et qui sais je vais peut etre m'ennerver sur la prochaine lol!lol!

Invité jondelp111
Félicitation pour ton top ;-)

voilà la fin d'une très belle année après bcp de sacrifices en tout genre se termine

la golf est maintenant vendue depuis belle lurette puisque vendu depuis 2 mois et plus en ma possétion depuis environ 3 semaines ...

j'ai eu bcp de chances puisque suite a mon coup de speed de ebay elle était réservée au bout de 3 jours donc vraiment vraiment vraiment bcp de chances ...

que dois je retenir de tt cela ...

bcp de choses

j'ai rencontrer bcp de gens , bcp de gens biens mais aussi bcp de cons ... je ne mache pas mes mots

des cons il y en a des partout c'est sure mais ya des limites

en gros j'ai passé une saison exceptionnelle comme je pense très peu peuvent arriver a faire première saison , première voiture , et un peu de succès ... meme si sincèrement et tout ceux qui me connaissent le savent la voiture n'a vraiment pas été faites dans un esprit de compéticion comme pour bcp .... de tt manière vs avez bien vu les meetings c pas mon truc parsk voir les mm caisses tt le week end non merci ...en plus je me fait vite chier en meeting ... alors oui j'ai fait bcp de salons oui j'ai parcouru bcp de kilomètres et alors!!! ça dérange qui ?? parsqu'on on va plus loin que ça région et qu'on fait des salons on se la pète?? j'ai pas changé avant d'entrer au club et je pense pas changer...je suis tj anti pins-pins et anti connards ...bref passons

je l'ai faite pour moi a la base a mon gout avec mes mains et du mieux que j'ai pu

on aime on aime pas c'est une question de gout

en gros j'ai vaicu une saison en demie teinte ... super content d'avoir connu des gens grace a ce milieu les autres gars du club des autres régions , d'avoir voyagé m'etre amusé comme un fou a certains moments

il n'empèche que ce milieu reste un milieu qui m'a bcp blasé parsk c'est jalousie et compagnie et bcp pensent savoir plus que toi alors qu'ils feraient meiux de se regarder dabord...

donc ça c mon coup de guele car j'ai vraiment perdu ma motive du début

c plus la la flammes c'est éteinte en quelques sorte

j'aime tj autant les caisses mais la je me sens plus le courage de bosser 9 mois jour et nuits , week end complets et jours fériés de passer des nuits blanches parfois

donc je ne tire pas ma révérence car j'aime les bagnoles et j'aprécie certaines personnes je garderai tj un oeil et fréquenterait certains meetings mais j'ai plus trop le gout pour l'instant je pense que ça reviendra mais bon ...

lol

donc voilà la caisse est parti sur la région de metz le gars a l'air d'etre cool et je pense qu'il en prendra soin de tt façon il peut bien en faire ce qu'il veut je m'en fou carément c'est plus a moi lool

donc messieurs dames merci a tous ceux qui ont contribué de près ou de loin a la caisse et tous ceux qui peuvent pas me pifrer je vous rassure moi non plus je peux pas vous blairer Laughing

Tres bonne mentalité et tres bon raisonnement (malheuresement certain dans se milieu son loin d'avoir cette mentalité),tu nous a fait une belle caisse cette année on attend ton retour avec impatience Wink

portos69 a écrit:

donc voilà la caisse est parti sur la région de metz le gars a l'air d'etre cool et je pense qu'il en prendra soin de tt façon il peut bien en faire ce qu'il veut je m'en fou carément c'est plus a moi lool

Ah bon elle est sur metz???impec je garderai un oeil sur elle ....jhabite a 30km de metz...
sinon je suis daccord avec toi...mais il faut se dire un truc on fait ca pour soi...donc lavis des autres il peuvent se le mettre au cul!!!!!!!
jespere ke le virus te reviendra vite car tu a une caisse ki pau faire encore du gros nivo...jai hate detre ce week end kon puisse mieux parler...ciao Djul

bon ben voila un de plus qui veut que l'on repasse du coté "underground" ce que je préfere . . .
enfin bon ben tres bien que tu l'ai vendu une page se tourne la remplacante est top j'adore.

djul a écrit:
portos69 a écrit:

Ah bon elle est sur metz???impec je garderai un oeil sur elle ....jhabite a 30km de metz...
sinon je suis daccord avec toi...mais il faut se dire un truc on fait ca pour soi...donc lavis des autres il peuvent se le mettre au cul!!!!!!!
jespere ke le virus te reviendra vite car tu a une caisse ki pau faire encore du gros nivo...jai hate detre ce week end kon puisse mieux parler...ciao Djul

pareil je vais te tenir au courant si je voie ta voiture, pour voir si il en prend soin.

MDR

elle a pas bougée

il devait repeindre certains éléments aparemment il ne l'a pas fait

il a mm laissé les autocollants

chui content de la revoir

ellle a pas bougée ça fait plaisir

merci pour les tofs thumrightthumright

bienvu les fotos...je suis a 25km de nancy et je savais meme pas kil y avait un meeting... Wink

elle est dans boost ce mois ci

ptdr l'interview quel a été la modif la plus dur ? integré des poignés de barketta j'en est chié et fallait pas me manqué sinon obligé de changé la porte LaughingLaughingLaughingLaughing

GIGI a écrit:
elle est dans boost ce mois ci

ptdr l'interview quel a été la modif la plus dur ? integré des poignés de barketta j'en est chié et fallait pas me manqué sinon obligé de changé la porte LaughingLaughingLaughingLaughing

He is a Winner...... Mr. GreenLaughingLaughingLaughingLaughing

• Créer...