portos6911 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 merci en tt cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Tigragirl a écrit:Féloch à on chtit Portos pour cette couv bien méritée C'est vraiment génial mais pas vraiment une surprise pour moi ! J'en étais sure que t'allais faire la couv Elle est peut etre même en poster Impatiente de l'acheter en tout cas Moi aussi, je savais mais pour la Couv' je savais pas..... RESPECT a toi mon Homonyme prefrée! C'est + qu 'amplement merité mon potos.... Disti aussi que l'année n'est pas finie et que magny cours est tt prés et la ligne Droite fera partie de ta vie..... Encore une fois, bien joué ma poule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 oui oui je confirme la ligne droite direction le PORTUGAL dans 3 semaines merci mon poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silver Storm1 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Félicitation!!!!! Ca fait plaisir de voir ta voiture en couverture!!! Tu le mérite amplement!!! Respect à toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 bravo portos enfin une super caisse en couv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Concepteur1 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Mes félicitations pour ton reportage et la couv' , elle le merite vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 mercki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Féloche Mike!! Tu le mérite grave!! Et entant que membre des 4 fantastiques comme tu aime nous appeler..... ne nous remercie pas, ON A ABSOLUMENT RIEN FAIT!!!! Vraiment amplement mérité.... et comme annoncé des milliers de fois, ça sent la ligne droite à plein nez!!!! (ceci n'engage que moi biensur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 merci bien monsieur le président sans vs elle ne serais pas beige loin de là parsque j'avais un peu peur de me lancer dans des couleurs de GAY's et comme j'aime a le rapeller sans vs il n'y aurai pas grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texou1 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 pas encor vu le mag... sans déconner j'habite à 30 bornes de la rédac et il est pas dispo sur bordeaux... Mais peut importe, féloch mekche ta caiche le méritche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUBSTYLE 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 portos69 a écrit:oui oui je confirme la ligne droite direction le PORTUGAL dans 3 semaines Rassure moi tu seras la pour magny cours j'éspérre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 texou a écrit:pas encor vu le mag... sans déconner j'habite à 30 bornes de la rédac et il est pas dispo sur bordeaux... Mais peut importe, féloch mekche ta caiche le méritche... A mon avis il sera en kiosque Lundi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 texou c'est mis au portugais apparemment oui oui je vais a nevers merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt80111 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 felicitation ma caille tu le merite tu as une super caisse bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 ben bravo petit portos ca sent le bon bitume toute c galère recompensé ca fait du bien non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUBSTYLE 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Une question béte, pourquoi "O taxi" ? ( je demande ça parceque je suis chauffeur taxi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 o taxi tt simplement cae les taxi au portugal son beige et que mon père se fout tj de ma gueule et quand il l'a vue peinte il m'a dit qu'on me prendrai pour un taxi cet été au portugal un peu avant el projet s'apellait "the dustbin project" tt simplement parsque quand j'étais en prépa il l'a surnomait la poubelle (dustbin en anglais) ah ces papa portugais tj en train de tailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 ça sent le bon bitume ça veut dire quoi ça?? lol bein c kler que de la voire fin et de rouler avec c plaisant et puis elle a l'air de plaire donc c encore plus plaisant mais bon ça m'empeche pas de la mettre en vente dans 2 semaiens a magny cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUBSTYLE 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Merci pour cette explication... Mes clients serai content si je venais les chercher avec une caisse comme la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 pas sur avec le poids ça frotterai partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUBSTYLE 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Et puis Sono oblige, au oubliette les valises... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 une jolie galerie sur le toit peut avoir un certain charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 bravo pour ton passage dans gti mag ( a la bourre com d hab ) sinon jolie ton anedocte lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 bein tj pas dipo en kioskes vers chez nous donc peut pas trop te dire y' apeu de photos c'est dommage quand je vois qu'il a passé plus de 4h a la shooter mais merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 si dispo sur grenoble en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Dispo en France ma poule: http://journaux.fr/revue.php?id=84348 Je vais l'acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 j'ai fais 3 marchands de journaux hier et rien je vais essayer ce midi merci en tt cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 portos69 a écrit:j'ai fais 3 marchands de journaux hier et rien je vais essayer ce midi merci en tt cas Pareil!! Le pire c'est qu'ils ont toujours l'ancien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Cyril69 a écrit:portos69 a écrit:j'ai fais 3 marchands de journaux hier et rien je vais essayer ce midi merci en tt cas Pareil!! Le pire c'est qu'ils ont toujours l'ancien... exact c'est pas grave 1 jour de plus ou de moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUBSTYLE 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 "Cas étrange que ce Mickaël" http://www.gtimag.com/dernum/dernum.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 oui oui MAZE avait posté les scan du mag ça y est je l'ai entre les mains bein chui bien content ça me fait tj bizarre car chui pas euphorique c bizarre mais j'ai pas l'impression que c'est ma caisse bon je pensais que j'allai affiché le poster de ma caisse mais chui pas en poster tant pis je mettrai la 350Z qui est vraiment monstrueuse le virtual a MAZE est vraiment violent aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 je les acheter ce matin enfin dispo sur bordeaux Moi aussi je pensée que tu aller etre en poster et ben non et la 350z est monstre +1 pour le VT de maze j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUBSTYLE 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Toujours pas rendu sur Angouléme!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Oui étonné moi aussi que tu sois pas en poster. Mais bon, couv de GTI quand même..... RESPET!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Si ta GOLF est en couv ce mois....moi j dis ca sent la ligne droite à MAGNY COURS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUBSTYLE 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 JC a écrit:Si ta GOLF est en couv ce mois....moi j dis ca sent la ligne droite à MAGNY COURS O B L I G E!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 JC a écrit:Si ta GOLF est en couv ce mois....moi j dis ca sent la ligne droite à MAGNY COURS C'est clair... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 au risque de vous décevoir les caisses qui ont fait couv l'an dernier étaient 2 caisses oranges une 106 yellow pearl et une golf VR6 GRAFIK KRUZER et aucune n'a fait la ligne droite j'ai vraiement pas envie de me prendre la tete avec ça moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Heuuuuuuuuuuu je dirais rien..... lol Même si je suis sur que.... lol et re lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 toi fais ns rever une dernière fois et après on en reparle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 portos69 a écrit:toi fais ns rever une dernière fois et après on en reparle Je vois vraiment pas de koi tu parle..... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Gui1 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 ca sent le nouveau projet chez cyril ca !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUBSTYLE 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Le_Gui1 a écrit:ca sent le nouveau projet chez cyril ca !!!!! Espérons.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texou1 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 portos69 a écrit:toi fais ns rever une dernière fois et après on en reparle Cette remarque m'intrigue... héhé! Ca me ferais ultr aplaisir que celà sous entend que Cyril se prépare un petit projet où à en tête un projet... Par contre de mémoire de vieux tuner, ce "dernière fois" sous entendrait que Cyril à déjà fait un Top 20 magny, alors que sauf, si j'ai un gros trou noir, Cyril n'a malheureusement jamais fait la ligne droite même si ces projets le méritaient! Ou alors Cyril se déplacerait-il en visiteurs pour la dernière fois à Magny Cours même ne tant que visiteur.... nnoonn j'imagine pas ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 je révele tt ce midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUBSTYLE 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 portos69 a écrit:je révele tt ce midi tu as intérets!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On as les moyens de te faire parler.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Le_Gui1 a écrit:ca sent le nouveau projet chez cyril ca !!!!! sobre powwwwwwwwwwwwa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 bon allé je balance les tofs mais merci de ne pas polluer mon topic certains le savent peut etre mais notre dieu a tous est bientot papa d'après des sources non officielles(les voix du seigneur tt ça impénétrables tt ça lol) il aurait pour nom non pas jésus trop commun pas JUDA c'est déjà pris mais MOISE en mm temps c'est pas officiel donc voilà je dois me confier a vous cher amis je ne peux garder le secret plus longtemps voilà la base le projet est presque terminé et se trouve caché bien a l'abri dans la grotte secrète ne notre carrosier peintre préféré du club je peux vs donner en total exclu le type de prépa -kit large X-TREM avec non pas trappe a essence qui ne tien s pas mais trappe a lait avec une tireuse directement reliée aux tétés de la moman -suspats pneumat STREET RIDER avec des boudins GARAGE DE LA PLESSE sur mesure en peau de foque avec bonbonne LOWERED -jantes en 28" façon DONK STYLE -2 pots de moto en carbonne pour couvrir les pleurs du gosse -compte KM et compte tours a leds la petite antenne aile de requin a led -sellerie pot de moumoute -carroserrie totalement lissé avec porte suicido-lambo qui s'ouvrent tt seul dès que le mioche s'en approche puisque il va se faire intégrer une puce sous la peau attention c'est du DONK-DUB-RACER STYLE très bientot le totochiotte a vs les studios le clou du spectacle c'est qu'il est sur le stand MEGOUILLARD "GREEN-PURPLE-YELLOW SPECIAL FLAMMING " AU CAP D'AGDE je précise que tt ressemblance avec un projet connu ou en prépa ne serait que pure coincidence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 mdr ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites