anthodu041 0 Posté(e) le 25 mai 2007 sympa le bra jaime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 25 mai 2007 portos69 a écrit:non pas tout quand mm lolje veux pas tomber dans le délire de la clio c'est pas le mm genre de prépa lui c'est plustot old schoolet pour l'avant sinon?? sa pete manque plus ka le tendre et va etre nikkel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 25 mai 2007 J'adore l'avant, et je laisserais noir d'ailleurs!! Par contre je ne ferais rien pour l'arrière!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 25 mai 2007 J'aime bien avace le bra a l'avant et rien a l'arr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benj1111 0 Posté(e) le 26 mai 2007 sympa j'aime beaucoup les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psy401 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Cyril69 a écrit:J'adore l'avant, et je laisserais noir d'ailleurs!! Par contre je ne ferais rien pour l'arrière!! idem pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Psy4 a écrit:Cyril69 a écrit:J'adore l'avant, et je laisserais noir d'ailleurs!! Par contre je ne ferais rien pour l'arrière!! idem pour moi +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 26 mai 2007 comme deja dit: BRA noir à l'avant tendu et rien sur le hayon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Concepteur1 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Magnifique , pareil bras de capot et rien sur le hayon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 26 mai 2007 perso j accroche bien sur le BRA a l avant, mais pourquoi pas beige avec une broderie discrete noire dans un angle?? pour l arr j prefere comme elle est mais j verrais bien un aileron type GOLF V GTI pour assoir l arr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu041 0 Posté(e) le 26 mai 2007 dacc avec JC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Moi je trouve que le noir irais mieux sur ta voiture tout en trouvant que ça ne colle pas vraiement avec l'esprit du projet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 26 mai 2007 ma caisse n'est pas un clean ni un german mais reste assez sobre je trouve donc le BRA je pense qu'il colle quand meme mais c'est vraiment pour un coté pratique car vu les moustiques accrochés sur le capot suite aux déplacements je me fais bien chier a les virer sinon JC pas d'aileron le petit bequet d'origine me satisfait emplement ça reste sobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 26 mai 2007 dommage pour l aileron ca finirait bien l arr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D.ClicK111 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Moi je metterais d'autres sorties d'echappement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Ouais peut etre que des sorties type RS6. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt80111 0 Posté(e) le 26 mai 2007 pareille pour moi je prefere l avant mes l arriere rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZE11 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Moi j'aime bien l'avant et l'arrière, laisse en noir ça pète, dommage que le noir du toit ne continue pas sur le becquet, mais sinon rien à redire elle tue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 26 mai 2007 pour info il s'agit d'un silencieux remus et remus ne font pas les sorties d'échappemnt type RS6 car c'est ce que je voulais à la base j'ai donc a cheté des embouts cesam c'est les seules que j'ai trouvé qui s'en rapprochai le plus concernant le prolongement du noir sur le béquet c'est ce qui était prévu mais bon là y a eu une petite incompréhension on va dire mais je ne dirais pas son nom hein max merci maze et les autres en tt cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choco01 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Je trouve ta caisse trop bien faite L idee du bras devant exellent sur ton capot modifier ca le fait Mais en ce qui concerne l arriere je voie pas l interet du bras si ce n est de faire moche Pourquoi ne pas faire la face avant complet Trop chaud a la realisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel04 0 Posté(e) le 27 mai 2007 J'ai ENFIN pu voir ta caisse en vrai et................. My god elle est magnifique!!!!!! Par contre sur toutes les photos je l'ai vu blanche alors soit je suis daltonien soit t'as changé de peinture.. En beige elle claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 27 mai 2007 oui on vs a vu au flunch merci merci angel elle est bien beige comme au début lol mais tt le monde se trompe je te rassure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 27 mai 2007 choco a écrit:Je trouve ta caisse trop bien faite L idee du bras devant exellent sur ton capot modifier ca le fait Mais en ce qui concerne l arriere je voie pas l interet du bras si ce n est de faire moche Pourquoi ne pas faire la face avant complet Trop chaud a la realisation merci choco très chaud a faire oui déjà mon selleir c'est tiré une balle pour le proto le capot est tt bombé c'est a l'étude je me tate encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
law111 0 Posté(e) le 27 mai 2007 moi j'en mettrai aucun des 2 de bra car je trouve que pour l'avant sa casse l'originalité du prolongement de capot qui ressort moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 28 mai 2007 bein tu sais le capot ça se voit pas trop quil a été modifié faut le savoir car c'est pas très flagrant merci de ton avis LAW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 28 mai 2007 photos de mon coffre faite par LAW du SCC j'ai oublié d'en faire hier donc juste pour vous donner un avant gout rien de spectaculaire c'est très simple j'ai voulu rester dans l'esprit de mon intérieur assez simple et sobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
law111 0 Posté(e) le 28 mai 2007 coffre tres propre bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco17 0 Posté(e) le 28 mai 2007 superbe caisse a la sauce PORTOS , propriétaire super cool ainsi que ses potes... (sean paul entre autre ) et content d'avoir fait ta connaissance et j'espère a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 28 mai 2007 il et juste SUBLIME tu peu etre fiére de ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUPOtnt111 0 Posté(e) le 28 mai 2007 magnifique caisse!!! et pour ton bra je le vois noir avec une petite deco beige!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Cette Golf est pour moi le plus beau projet de l'année!! Mais il le sait déjà ce que j'en pense J'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Cyril69 a écrit:Cette Golf est pour moi le plus beau projet de l'année!! Mais il le sait déjà ce que j'en pense J'adore!! c'est qu'elle arrache grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Cyril69 a écrit:Cette Golf est pour moi le plus beau projet de l'année!! Mais il le sait déjà ce que j'en pense J'adore!! mais t'es un grand malade toi et arrétez tous avec ça c'est du n'importe quoi au risque de me répété il s'agit un projet avec budjet moyen fait avec les moyens du bord et en essayai de dénicher les bonnes affaires , j'ai appri la carosserie tt seul et en me renseignant tant bien que mal , j'ai appri a coudre je ne peux (et ce n'est pas mon intention ) rivaliser avec des préparateurs connus et reconnus qui bossent sur des bases ateignant des sommes folles c'est un petit projet fait avec mes petites mains et ça s'arrete la je vais vraiment finir par me facher en tt cas super content d'avoir fais ta connaisance marco et j'espère te voir au bled et mm faire des sorties parsque a part mes cousins je squatte que dans mon bled en plus là où t'habite je connais une jolie demoiselle mec super cool en tt cas j'ai apprécié parler avec toi merci tt le monde ça fait plaisir de lire des choses pareil en tt cas ce king car m'a bien plus parsque j'ai pu faire connaissance avec des gens et en voir ou revoir d'autres et les échos des visteurs sont relativement flatteurs je tiens juste a dire un truc faut qu'on arrète avec nos histoires de club d'y a une époque j'ai parlé rapidement a marmotte mais je connaissait déjà gars très cool et a benJ un peu froid mais très sympa à première vue j'ai serré la main a sylou et a LAW (dommage j'aurai aimé parler avec toi ) je pense qu'on es assez adultes maintenant et vaut mieux se serrer les coudes . je suis rentrer dans le club certes mais je ne pense pas avoir changer j'ai eu de mauvais échos à une époque mais aujourd'hui j'ai appri a connaitre tt le monde et suis très content de faire parti de cette "petite" bande de potes surtout qu'on se voit quasiment qu'en dehors du "tuning" j'avertie tt le monde je n'ai aucune espèce de prétention j'ai fait mon truc comme j'ai pus ça plait ça plait pas tan pis je m'en remettrais et ce n'est pas parsque je ne vais pas sur les meetings locaux que je me la pète c'est juste que je n'aime pas trop les rassos je me fais vite chier et les rupteurs et les boom boom me gavent vite par contre voir du pays ça me plait ça me permet de bouger un peu keep cool comme dirais l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Cyril69 a écrit:Cette Golf est pour moi le plus beau projet de l'année!! Mais il le sait déjà ce que j'en pense J'adore!! J'ai donc mis en gras la partie de la phrase la plus importante!! Je parle de MON SENTIMENT, je n'ai pas la science infuse, mais je persiste et je signe : ta golf est POUR MOI le plus beau projet de l'année. Et pis je vais même rajouté que rien ne sert de mettre des sommes folles dans un projet pour qu'il soit mieux que les autres. Voila... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 28 mai 2007 ouai mais bon t'es pas une référence ça c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 28 mai 2007 +1 avec cyril pas besoin de gros somme pour un bo projet et biensur +1 avec portos sur l'esprit de son projet et l'esprit du mec qui l' mis en oeuvre et comme dis plus haut nous devrions plutot etre une grande famille au lieu de faire de querelle au fait bra devant pas derriere (broderie beige option) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 28 mai 2007 merci damien la broderie oui j'en avait déjà parlé a mon selleir normalement son logo comme sur mes appuies tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
law111 0 Posté(e) le 28 mai 2007 aucun soucis pour parler une autre fois portos mais suis pas rester longtemp au king car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Je confirme aussi une caisse simple fait par un mec simple et Humble.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taupe60 0 Posté(e) le 30 mai 2007 j adore ta gofl mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 bon bein voilà j'en ai pas parlé avant parsque je ne suis pas prétentieux pour deux sous quand je fais des tofs pour un mag je le crie pas sur tt le toit moi donc voilà couv de GTI MAG ce mois si et un bout d'article qui va bien http://www.gtimag.com/dernum/dernum.htm je suis super content parsque j'y croyais pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1111 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Féloch à on chtit Portos pour cette couv bien méritée C'est vraiment génial mais pas vraiment une surprise pour moi ! J'en étais sure que t'allais faire la couv Elle est peut etre même en poster Impatiente de l'acheter en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Comme ça se la raconte. Non je plaisante félicitations pour une caisse vraiement sobre mais qui a du caractére et surtout réaliser à 100% par son proprio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Félicitations Gro!!! Une couv largement mérité!! le contraire m'aurai vraiment surpris impatient de voir le reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko12421 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 felicitations tu le merite vraiment quand je sais les heures et les doutes que tu as eu lors de ta Rea c'est une superbe recompense. BRAVO!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 c'est proprement hallucinant j'en revient tj pas après tt ce que j'ai galéré j'ai fait ce que j'ai pus apparemment elle a plu tant mieux mais là c'est vraiment un reve de gosse quand j'étais minot je me rappel que quand je voyais des mags je me disais que j'aimerai faire un mag un jour c'est chose faite après le PTS , c'est GTI mag et couv en plus que du bonheur merci a tt ceux qui ont contibué à mon projet et un très gros merci "aux 4 fantastiques" et surtout a mon maxounet sans qui elle serai vraiment pas ce qu'elle est aujourd'hui merci tt le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max49 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 enfin !!! je suis content de voir ta caisse en premiere page felicitation pour ma part j ai pas fais grand chose je l ai juste peint ca releve pas du miracle merci je laisse la parole au reste des fantastiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 max a écrit:enfin !!! je suis content de voir ta caisse en premiere page felicitation pour ma part j ai pas fais grand chose je l ai juste peint ca releve pas du miracle merci je laisse la parole au reste des fantastiques peinte et ratrapé des conneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choco01 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Ca fait longtemps que j achete plus GTIMAG mais la juste pour ta caisse je pence bien me le prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites