Jay-451 0 Posté(e) le 27 février 2007 Bon parlon serieux xtrem c'est quand que tu nous fait un topic sur ta civic ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max49 0 Posté(e) le 27 février 2007 xtremedesign a écrit:suis pas un garcon facile pas facile mais ouvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 27 février 2007 ilovetuning4501 a écrit:Bon parlon serieux xtrem c'est quand que tu nous fait un topic sur ta civic ? ben je vais en ouvrir un dans la parti club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 27 février 2007 max a écrit:xtremedesign a écrit:suis pas un garcon facile pas facile mais ouvert mdr l escro il va se taire ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 27 février 2007 max a écrit:xtremedesign a écrit:suis pas un garcon facile pas facile mais ouvert Oula sa balance fort il y a l'air d'avoir du dossier sur vanille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 27 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 27 février 2007 je pense que tout a été dit, pour ma part c'est la plus belle Golf 5 que j'ai vu... j'ai toujours cru en ce projet et je ne me suis pas trompé quand je disai a mike que ce qu'il nous preparais allais enormement plaire ) un grand bravo a toi ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 28 février 2007 merci bcp mon poulet surtout que tu m'a pas mal conseillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 28 février 2007 salut franchement bravo car ces vraiment une turie elle a tout pour plaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D.ClicK111 0 Posté(e) le 28 février 2007 Elle a l'air vraiment bien réalisé, le seul petit reproche sont les jantes un rien petite... du moins sur la photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 28 février 2007 m'en parle pas c'est pourtant du 19 mais je pense que je ne changerai pas de tt manière elle est en mode 4x4 a l'avant donc faut encore que je tombe le combiné pour la prochaine je vais taper bcp plus gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D.ClicK111 0 Posté(e) le 28 février 2007 Ha ok si t'as du fileté, tu peux y aller alors, car c'est l'effet que ca rends, mais j'imagine bien l'aile posé sur le pneu ... Miam ... Projet tres tres propre,félicitation aux différents intervenants... Vous faites remontez le niveau Francais, c'est Cool . Chaques projets Procar's a sa personnalité , c'est coooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 28 février 2007 merci en tt cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 28 février 2007 y en tres peu de golf 5 mais tu t es gavé elle dechire ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 28 février 2007 j ai hate de la voir en vrai en tout cas car la derniere fois elle etait en plein chantier en tout cas super boulot et grosse tuerie selon moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 4 mars 2007 YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII bon voilà je voulais juste crier ma joie bon pour la petite anecdote mes poignées de fiat bachetta que j'ai adapté dans les montants de porte on toujours très bien fonctionné jusqu'au PTS comble de mal chance les 2 on claqués le mme jour en arrivant au PTS je me suis donc retrouvé avec les deux portes avant condamnés puisuqe mm les poignées intérieur ne fonctionnaient pas heureusement que sur ma caisse j'ai l'ouvertures des vitres a distances j'avais 2 systèmes en vue soit souder directement la tige sur l'ouvrant soit un système plus complèxes avec un solénoïde (l'aimant pour ouvrir les coffre quand le hayon est lissé) j'ai bataillé environ 3 heures par portes j'ai commencé par viré la tole extérieure de la porte arrière puis la garniture puis la porte carément en suite g viré tt les vis que je pouvais sur la porte conducteur et la verdict le système de vérouillage c'est enclenché tt seul c'est un petit loquet bleu et la tige qui venait du haut en fait avait du forcer 1 fois ou 2 du coup elle c'est retrouvé vachement galbée donc du coup bcp moins d'amplitude pour ouvrir(la tige en fait est bcp trop souple mais j'en m'en était déjà aperçue) donc soit je reforce la tige soit je met en place mon système avec le solénoïde l'avantage c'est que mme si l'aimant tombe en panne (aparemment ça tombe jamais en panne ) je pourrais joujours ouvrir de l'intérieur car la tige forçait sur la gache se qui obstruait la poignée intérieur au passage c'est pour tt les détracteurs qui ont surement parlé de se soucis mais mike sais faire marcher son cerveau et a plus d'un tour dans son sac pour la petite info les poignées marchaient très bien j'ai des témoins mais je suis content car je me suis vraiment fais chier pour les adapter et c'est le détail qui n'est pas passé inaperçue car tt le monde sans exeception est resté bouche B devant sinon pour la petite anecdocte je refais pas mal d'élément de ma sellerie , je me refait un ciel de toit bien perso et j'adapte un écran 15" dans mon hayon ( alors que j'ai hésité avec un 17 ") pierre jean ton idée est impec mais le 15" rentre au chausse pied donc je vais partir sur un plafonnier c'est bcp moins lourd sinon il faudrai que je change les verrins ils ne supporterainet pas ( enfin je lui parle mais il est mm pas inscrit sur le forum pierre jean est le proprio de la 307 CC full skaï un mec bien cool a première vue ) donc voilà je suis assez contant je viens de faire un long monolgue et vous vous en foutez surement mais ça fait du bien de se lacher a la prochaine ps : freddy attentiona se que tu vas dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 4 mars 2007 pk moi une vrai petite secraitere se mike tu sait se que je pense de ta caisse apres les detracteurs on s en bat les steack le resultat et la et bien la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 4 mars 2007 bonne nouvelle ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Moi j'aimerai bien voir les photos de cette Mk5 de plus présa vec tout c'est détail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 4 mars 2007 cool tout ça!!! Mais tu as tout à fait raison... on s'en tape!! Non j'deconne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 4 mars 2007 présente au scc normalement tu la verras la bas sinon les autres je vous e ****** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 4 mars 2007 portos69 a écrit: sinon les autres je vous e ****** Parle moi pas comme ça tu m'excite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 4 mars 2007 GIGI DU STC a écrit:y en tres peu de golf 5 mais tu t es gavé elle dechire ........ cest la seul ki vaut le detour et pour cause travail de fou et resultat impec vive portos loooll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 4 mars 2007 doucement mon biquet je t'ai déjà dit pas en publique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 4 mars 2007 portos69 a écrit:doucement mon biquet je t'ai déjà dit pas en publique oula des couples se forment dans leprocars mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 4 mars 2007 non non dit pas ça gégé il en existe d'autres moins modifiées certes mais très sobre bien comme j'aime mais mon plus grand regret restera de ne pas avoir mis de pneumat en verra la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 4 mars 2007 portos69 a écrit:non non dit pas ça gégéil en existe d'autres moins modifiées certes mais très sobre bien comme j'aime mais mon plus grand regret restera de ne pas avoir mis de pneumat en verra la prochaine ben ecoute ta une mauvaise vue de ton projet tu veu ke je te rappelle ki est venu te voir des ton arrivee sur le stand au pts elle claque ta caisse et tu peut rien contre sa lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 4 mars 2007 bon tu veux combien? en chèque ou liquide bein écoute tu peux demander aux autres se que j'en pense de ma voiture il te le diront j'ai tj pas changé d'avis là dessus c'est pas aujourd'hui que ça va commencer lol mais merci du compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Cyril69 a écrit:portos69 a écrit: sinon les autres je vous e ****** Parle moi pas comme ça tu m'excite!!! cets clair il est fou de nous parler comme ca le ptit portos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 4 mars 2007 portos69 a écrit:bon tu veux combien? en chèque ou liquide bein écoute tu peux demander aux autres se que j'en pense de ma voiture il te le diront j'ai tj pas changé d'avis là dessus c'est pas aujourd'hui que ça va commencer lolmais merci du compliment lool jprend ke les cartes gold mdrr non sans dec ya pas de koi cest mon avis et je le changerais pas non plus lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 4 mars 2007 mirci l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 4 mars 2007 C'est cool pour toi ma poule! J'pense a toi et je te confirme ds la semaine mais normalement ca serait plutot favorable pour ce que tu sait! J'te tel avant fin de semaines! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1111 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Très content'e que tu ai résolu ton pb de poignée mon chti Mike ! Mais de toute facon jme faisais pas de soucis pour ca te connaissant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUPOtnt111 0 Posté(e) le 5 mars 2007 j'ai pigé pourquoi la fenetre arriere était ouverte le dimanche!!!!! good job chef!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 5 mars 2007 voilà t'a tt compris système Démerde toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 5 mars 2007 en tout cas tu peux etre fier de toi, et arrete de faire le modeste elle tue ta GOLF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 5 mars 2007 le pire c'est mm pas de la fausse modestie j'ai tj été comme ça je sais pas si elle tue moi j'aime bien c pas mal déjà merci JC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARKOS666 0 Posté(e) le 8 mars 2007 slt jc po si tu te rapelle de moi du forum SCC? (celui ki s'etai fai lincher par les menbres du club -_-) enfin ca fai plaiz de te revoir et superbe golf!!! ta bien reussi tes ailes!!! felicitation jadore!!! fodra qu'on se parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 9 mars 2007 vi me rapelle de toi merci no souchis pour tailler la bavette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 9 mars 2007 bon alors t'en es où sur cette GOLF??? faudrait que j passe la voir à l'occase... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 9 mars 2007 JC a écrit:bon alors t'en es où sur cette GOLF??? faudrait que j passe la voir à l'occase... tt redémontée elle repasse par la case sellerie et je refait en partie mon coffre je fais tt pour etre pret pour le SCC mais ça va etre tendu du slip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 9 mars 2007 prend ton temps comme mm vu se qui t attend cette saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 9 mars 2007 pas trop le temps justement j'ai promis a qui tu sais qu'elle serait prete pour fin mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 9 mars 2007 a oui c et vrai donc magne toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Bon courage alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Courage ma poule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel04 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Bon quand est ce que je vais ENFIN la voir cette voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 15 avril 2007 bientot bientot ce matin je fini certaines coutures et cet aprem remontage de la sono , des sièges , et de mes écrans en gros tt quoi si tu veux me voir où tu viens au king car (seul meeting de la région que je compte faire) ou alors un week si françois est tenté pour prendre ma tuture en photos car il maitrise grave l'apareil mais content que tu prenne des news je suis sur le cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel04 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Pourquoi t'es sur le cul? ta caisse elle déboite normal que je veuille la voir Bah ca tombe bien le meeting du King Car c'est le seul que je vais faire ! Mais si tu veux un shoot photo viens sur Sauber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 15 avril 2007 sur le cul oui car la golf est bcp trop modifiée par rapport a l'esprit sauber comme j'ai dit a françois au PTS et retourner sur sauber suite a tt ce qui c'est passé je doute de recevoir un bon acceuil on se débrouillera bien avec JP pour aller a un rasso du vendredi soir va en coup de vent car je n'aime pas ces rassemblemnts... quand j'y pense je me demande pk j'ai modifié ma caisse étant donné que je n'aime pas les rasso et meeting par contre les salons européen ça je ne suis pas contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites