Tigragirl1111 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 grrrrrrrrrrrr Bein merci ! T'as oublié la pièce que j'ai poncé ? Bon ok ca m'a vite soulé mais j'en ai fait une quand même lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 fait aujourd'hui un an que j'ai acheté la bagnole et 10 mois que j'ai démonté mon intérieur et 8/9 mois que g ataqué la carrosserie putain que c long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 portos69 a écrit:fait aujourd'hui un an que j'ai acheté la bagnole et 10 mois que j'ai démonté mon intérieur et 8/9 mois que g ataqué la carrosserie putain que c long et que ta fait 500 km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 non que la moitié lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Cette caisse va etre une PURE TUERIE ma poule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 artistikteam a écrit:Cette caisse va etre une PURE TUERIE ma poule! Tu es encore loin du compte!! Je peux te dire en l'ayant vu qu'elle va être pire que ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel04 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Une petite photo pour fêter l'anniversaire de la voiture nan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max49 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Cyril69 a écrit:artistikteam a écrit:Cette caisse va etre une PURE TUERIE ma poule! Tu es encore loin du compte!! Je peux te dire en l'ayant vu qu'elle va être pire que ça!!! je confirme cyril a raison !!! enfin j en dis pas plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 c clair qu'el va dechirer cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 et oh faut arréter de me jetter des fleurs g v choper la grosse tete lol surtout qu'en j'en suis pas encore convaincu lol mais merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 a quand des photos??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 début 2007 les photos y en aura après ça première sortie alors patience g du taff encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 portos69 a écrit:début 2007 les photos y en aura après ça première sortie alors patience g du taff encore meme pas en MP?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 non non car le peu de photos que j'ai laché m'ont porté préjudice lol mais t'a les meme gout que JP pour le sobre alors s'il aime un peu ma caisse tu devrais aimer aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 portos69 a écrit:non non car le peu de photos que j'ai laché m'ont porté préjudice lol mais t'a les meme gout que JP pour le sobre alors s'il aime un peu ma caisse tu devrais aimer aussi Oulaaaaa j suis pas du genre a diffuser tes photos par la suite ou a te cramer, JP te le diras c est pas ma philosophie, j suis curieux par contre car GOLF 5 j suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max49 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 arete jc a mon avis tu verras rien par contre moi j ai vue et je ne dirais rien non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 tu devrai changer ta signature Mike "2006 APPROCHE A GRANDS PAS !!!" t'inquiete JC tu va aimer c'est tout ce que je peu dire le petit Mike nous à fait un projet homogène qui ne laissera personne indifférent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Sean Paul a écrit:tu devrai changer ta signature Mike "2006 APPROCHE A GRANDS PAS !!!" punaise le con que je suis sinon faut arréter les mecs car g vfinir par y croire lol je sens qu'il y en a un qui est préssé de bosser dessus lol t'inkiet ça arrive je fignole mon coffre et je me mets sur le poly euh non je devrais plutot dire sur la pierre on m'avais dit qu'il fallait laisser le poly se pauser trankil mais au final faut le poncer dans la foulée ah pas grave faut bien se faire les muscles lol merci en tt cas !-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 max a écrit:arete jc a mon avis tu verras rien par contre moi j ai vue et je ne dirais rien non plus Espece de chacal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max49 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 ouais je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polomazout11 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 elle en est ou la mk5???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 arff ça avance plus j'ai d'autres projets en tete elle redemarreras début d'année quand il fera beau genre mars/avril j'ai encore bcp de ponçage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 ptdr espece de gays Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 je confirme l'aillant vu hier y a encore grave du taf je sent qu'elle sort pour 2017 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 ouai 2017 peut etre mais elle a des jantes elle au moins c'est bon j'ai chopé votre virus mdr sans rancune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 bon bah rdv en 2017 alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 portos69 a écrit:ouai 2017 peut etre mais elle a des jantes elle au moins c'est bon j'ai chopé votre virus mdr sans rancune ça va je me fait pas de souccis vu que c'est surement la derniere paire de jantes que je commande et pi pour le PTS au pire y aura les jantes Lexus donc pas de souccis a se faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Moi franchement, j'aime bien l'apret que tu as choisi, belle couleur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Cyril69 a écrit:Moi franchement, j'aime bien l'apret que tu as choisi, belle couleur!!! je sent que ca va etre la mode dans le club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 bein l'appret vernis c'est pas si mal en fin de compte on en reparle en avril /mai quand elle sera fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 portos69 a écrit:bein l'appret vernis c'est pas si mal en fin de compte on en reparle en avril /mai quand elle sera fini ca fait trop loin t abuse mais bon vaut mieux prendre ton temps que de sortir un trucs mal fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 portos69 a écrit:bein l'appret vernis c'est pas si mal en fin de compte on en reparle en avril /mai quand elle sera fini [Mode humour OFF] T'es optimiste!! Tu pense réellement la sortir pour avril/mai? Moi vu l'état, je pense pas avant Magny Cours!!![/Mode humour OFF] Mais bon en même temps c'est une voiture de gay (encore une.... décidément) donc c'est pas une grosse perte!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 xtremedesign a écrit:portos69 a écrit:bein l'appret vernis c'est pas si mal en fin de compte on en reparle en avril /mai quand elle sera fini ca fait trop loin t abuse mais bon vaut mieux prendre ton temps que de sortir un trucs mal fini question finition je pense avoir trouvé la perle meme si je croi qu'il aime se casser la tete pour rien des fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 oh putain c'est bon si lui s'y met aussi chui mal barré gay toi meme d'abord tu m'a pris pour damien 31 et cyril te connaissant un peu je sais bien que tu en a des penchantes gay ça se voit a ta démarche (ça c fait) je te ferai monter dedans t'inkiet rien que nous deux en tete a queue euh pardon tete a tete bon on arrete on va pas pourrir mon topic y en a d'autres pour ça grrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Hummmmmmmm tu m'intéresse mon bicket Déjà hier quad je t'ai vu porté une plaque de placo tout seul.... ça m'a fait quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Cyril69 a écrit:Hummmmmmmm tu m'intéresse mon bicket Déjà hier quad je t'ai vu porté une plaque de placo tout seul.... ça m'a fait quelque chose rolalala mé keske c est ce club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 macho macho men bon aller c fini là y a des endroits pour ça STOP je crois que c'est a la mode ce mot ces temps si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Cyril69 a écrit:Hummmmmmmm tu m'intéresse mon bicket Déjà hier quad je t'ai vu porté une plaque de placo tout seul.... ça m'a fait quelque chose ptdr trop fort cyril je me pisse dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max49 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 depuis le temps il me semblait bien que cyril etait gay je suis pas le seul a avoir remarquer ca fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 ben il t en a fallu du temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 rolala paye la reputation du club Procar's le club des GaYz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 max a écrit:depuis le temps il me semblait bien que cyril etait gay je suis pas le seul a avoir remarquer ca fait plaisir Dis donc toi!!! Comme si tu savais pas, mon petit canard en sucre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilh21 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 putin je viend de reprendre ton topic mais quel boulot de psycopate en tous cas bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 cyrilh2 a écrit: putin je viend de reprendre ton topic mais quel boulot de psycopate en tous cas bravo et encore t'a pas tt vu merci c'est gentil de ta part tes modifs a toi aussi sont terribles mais c'est pas le meme budget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilh21 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 portos69 a écrit:cyrilh2 a écrit: putin je viend de reprendre ton topic mais quel boulot de psycopate en tous cas bravo et encore t'a pas tt vu merci c'est gentil de ta part tes modifs a toi aussi sont terribles mais c'est pas le meme budget chacun fait ce qu il peut avec ce qu il a l essenciel est de partager notre passion et d en faire profiter les autres , en tous cas moi j admir les mecs comme toi qui fonts tous eux meme et ca pour moi c est le vrai esprie tuning et peux importe le budjet c est un certain etat d esprie qu il faut avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 cyrilh2 a écrit:portos69 a écrit:cyrilh2 a écrit: putin je viend de reprendre ton topic mais quel boulot de psycopate en tous cas bravo et encore t'a pas tt vu merci c'est gentil de ta part tes modifs a toi aussi sont terribles mais c'est pas le meme budget chacun fait ce qu il peut avec ce qu il a l essenciel est de partager notre passion et d en faire profiter les autres , en tous cas moi j admir les mecs comme toi qui fonts tous eux meme et ca pour moi c est le vrai esprie tuning et peux importe le budjet c est un certain etat d esprie qu il faut avoir merci meme si je ne comprends pas ce qui me vaut cet honneur mais des gars dans le genre il y en a plein ici (pour ne pas les citerà et eux partagent vraiment tt moi j'ai arrété pour des raisons précises mais je posterai tt quand elle sera fini et potable en tt cas merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Citation :mais je posterai tt quand elle sera fini et potable un jour car pas pret de la voir fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 bein tu peux parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel04 0 Posté(e) le 22 février 2007 Je viens de la voir en photo......... Alors là c'est certainement MON COUP DE COEUR de l'année..... Elle tue tout!! Elle est magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites