polomazout11 0 Posté(e) le 30 mai 2006 la chose a faire face a sa ces de terminer ton projet et de faire rabaisse le kaket a ces gens la ecoute pas les autres finis ton projet concentre toi uniquement dessu tu tient le bon bout tes casi a la fin d un long travail qui merite sa reconpemse courage mecs te laisse pas abatre par des gens comme sa !!allez lache ton pc et vas poncez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 30 mai 2006 je vais pas m'entendre mais je suis 100% de votre avis certain devrait regarder ce que eux ont fais avant de critiquer ce que d'autre font Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 30 mai 2006 portos69 a écrit: le tuning est un monde de faux culs!!!(merci de ne pas censuré svp) en effet du peu que j'ai pu voir c'est tt beau par devant et vas y que je te la mets comme il faut par derrière!!le l'ai vu et entendu!! Ha bon ??? Moi tu sais ce que j'en pense ma poule et concernant ton projet je suis encore moins avancé que toi et c'est certainement pas un gars qui fait des chèques (oui moi c comme ca que je suis perçu mais je men bas le sctroumph) qui va te faire la moindre critique Surtout ne leur attache aucune importance, garde la tête haute : le tuning c'est comme ca ! Laisse ces gens dans leur monde merdique où l'envie prospère ! David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 30 mai 2006 faut pas faire attention a des gens comme cela , ne les calcule pas , fais ton projet pour toi et des qu'il sortira plus d'un se taieront, de toute façon il y en aura toujours qui critiqueront par contre ça c'est passe sur quel forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 30 mai 2006 je sais tt ça encore merci je FU*K ceux qui sont pas content et laiss parler langues de ***** enfin bref ne voulant pas leur faire de pub et pour éviter plus de polémique je vais éviter de donner le forum grandjul MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 30 mai 2006 Retourne vite au boulot! Faut vite la sortir cette goulf pour faire taire ces gros c**, qui croient que le meilleur moyens d'avoir une jolie caisse c'est de faire un cheque avec plain de zero derriere........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choco01 0 Posté(e) le 30 mai 2006 jE COMPREND MIEU TON ENERVEMENT MAINTENANT COMME JE TE L AI DIT JE TE SUIS DANS TES PROPOS MOI J AI FAIS PAREILLE JE METS PLUS DE PHOTOS SUR MON TOPIC J I MEME DEMANDER A MASTER TIGRA DE VIRER MON TOPIC CAR IL ETAIS POURRI ET POUR D AUTRE RAISON QUI ME SONT PERSONNEL CONTINU BIEN TA CAISSE ET BON COURAGE TU TIENS LE BON BOUT ET VU LE BOULOT DEJA FAIS JE PENCE QUE TU AURAS LA FINITON QUI SUIVERAS RESPECT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111 Posté(e) le 31 mai 2006 +1 entierement d'accord avec tout ce qui vient d'etre dit. Coupe leur la chique a tous ces beaux parleurs du net souvent sous des pseudos cachant bien leur identité et leur mauvaise fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1111 0 Posté(e) le 31 mai 2006 jondelp a écrit:+1 entierement d'accord avec tout ce qui vient d'etre dit. Coupe leur la chique a tous ces beaux parleurs du net souvent sous des pseudos cachant bien leur identité et leur mauvaise fois! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 31 mai 2006 laisse l'est parler mon ptit mike la plus part sont jalou de toi ces tout alors remet toi au boulot et sort nous cette golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VECTRA69 GTR 0 Posté(e) le 31 mai 2006 tigra16v a écrit:laisse l'est parler mon ptit mike la plus part sont jalou de toi ces tout alors remet toi au boulot et sort nous cette golf +1 n'ecoute pas car c'est la jalousie qu'ils les fait parler sort nous ta G5 moi j'ai hate de la voir ta eu tellement de boulots dessus que si tu arretes tu leurs donneras raison a s'est co...s vas'y mike sort ta tuerie tu te rend conte je dis meme a ton pere faut etre patient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VECTRA69 GTR 0 Posté(e) le 31 mai 2006 [quote="portos69"]Voici mon dernier message concernat mon projet jacky!!! y en a qu'un qui ne me déçoit pas et dont je regrette de ne pas avoir fait ça connaissance plutot car c'est un mec comme ça c'est moi non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 1 juin 2006 toi tu dis a mon père d'etre patient pourtant il me gave autant tt les jours sinon je pensais pas a toi en disant ça mais a ton frère!!lol!!!mais c pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBTT03 0 Posté(e) le 8 juin 2006 salut,je suis tout a faire d'accord avec toi sur tous les points que tu as énnoncé,car en ce qui concerne le tuning,le milieu a bien changer,et d'une ambiance bon copain qui se retrouve sur un parking,on est passé dans un milieu de compétition ou tous le monde se fait la gueule,et ou ç'est au premier qui baisera l'autre pour un top 20,je trouve ça nul de casser cette bonne ambiance qu'il y avais avant pour une coupe a 10€,mais bon ç'est comme ça. de plus je sais de quoi tu parles lorsque tu dit le mot jacky,car sur un autre forum que je cotoie(enfin que je cotoyais)puisque j'ai decidé de plus participé,certain ont traiter de jacky ce que j'avais fait sur mon TT,et pourtant je nai jamais poster une photo en preparation,sur toute les photo poster,ce qui avais été fait dessus étais terminé. un des gars a meme été plus loin puisqu'il est venu me faire ch..r sur la messagerie privé du forum en question,je l'ai donc bloquer;puis sur messagerie instanée aol et enfin sur msn,il a meme essayer d'envoyer les photo de ma voiture sur le sire jackytouch,mais bien sur elle ne sont visiblement pas parue puisque ma voiture ne correspond pas du tout au modele exposée sur le site en question.(voir photo sur ce forum) bref,pour ma part je dit qu'il en faut pout tous les gouts,apres on aime ou on aime pas,mais on ne peu pas juger,puisque le tuning ç'est la personnalisation et donc chacun personnalise a son gout,je pense qu'il faudrais un peu plus d'indulgence,car chacun a ses passions et je pense que l'ont a deja de la chance de pouvoir les assouvir,alors que beaucoup voudrais mais ne peuvent pas. en tout cas continue bien ton travail sur ta golf et ne te préocupe pas des autres,le principal ç'est que tu soit satisfait de ton travail,ç'est la plus belle récompense que tu puisse avoir,et l'avis ou critique des autres,et bien,il ne faut pas en tenir compte,ça,leur passera,moi ça fait maintenant 9 ans que je suis dans le milieu tuning,et maintenant ce que dise les autres me passe au dessus de la tete. j'espere pouvoir etre magnycour pour voir le resultat @+ seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victor04 0 Posté(e) le 8 juin 2006 c est bien dit ca bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choco01 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Bon bun moi je patauges toujours au temps Je sais pas de quelle forum vous parlez et de qui vous parlez en disant que certain de cache derriere des pseudos Ce serais bien de vous expliquer correctement une fois pour toute quitte a l acher des pseudos voir le non du forum qui est en cause parce que a fais 3 pages que ca parle pour rien et que certain doivent ce poser des questions Comme moi par exemple qui suis modo sur une forum (sauber) ou tu etais et tu n es plus depuis quelque temps suite a cette histoire car tu t etais enflammer sans que l on sache pourquoi donc j aimerais bien finir par savoir et bien sur revoir ta caisse parmis nous Je sais que tu en avais parler avec ASTIL donc a toi de voir sur ce salut et a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 8 juin 2006 merci mike elle va tuer ta golf t'inquiete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckcivic1 0 Posté(e) le 9 juin 2006 jondelp a écrit: Coupe leur la chique a tous ces beaux parleurs du net souvent sous des pseudos cachant bien leur identité et leur mauvaise fois! c est vrai ca ce passe sur tt les forums que des personnes prenne de faux pseudos pour venir dire des conneries ou voir ce qui s y passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371 0 Posté(e) le 19 juin 2006 Alors elle avance bien cette titine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371 0 Posté(e) le 19 juin 2006 oup's j'avais pas vu les embrouilles! Mais j'espère que ta garder la motiv ! Bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 19 juin 2006 bein bof j'ai abandonné l'idée de magny cours et j'ai annulé mes vacances v voir si le peintre peut me la prendre en aout(j'espère qu'il a pas de vacances je lui ai envoyé un MP mais il m'a tj pas répondu ) sinon je peux dire a dieu au cap d'agde mais je dis plus rien car je ne suis plus sur de rien .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 19 juin 2006 putin on voit que t'ai plus motivé du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 19 juin 2006 nikkodu01 a écrit:putin on voit que t'ai plus motivé du tout détrompe toi comme je galère avec ton tableau de bord je l'amène dans 2 semaines chez le sellier et niveau carrosserie comme c'est ma première réalisation j'ai largement sous estimé le temps des travaux et puis en cours de réalisation j'ai abandonné et fait des trucs que j'avais pas prévu au départ... faux que je m'y remette a faond mais quand t seul tu te fait vite chié!!lol mais je grade la peche g abandonné mes vacances pour justement m'y consacré a 100 % pour la sortir au show tuning rhone alpes mais surtout pour le cap mais c le peintre qui est le seul mettre du destin de ma caisse car si en vacances chui bais*r car il me faut 1 bonne semaine pour tt remonter mais je grade la peche comme dirai BOOBA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 19 juin 2006 portos69 a écrit:mais je grade la peche comme dirai BOOBA courage Portos , tu arriveras à bout t'inquiéte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 19 juin 2006 Courage mec et si t'as besoin d'un coup de main entre le 13 et 30juillet fais moi signe!....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 19 juin 2006 portos69 a écrit: v voir si le peintre peut me la prendre en aout(j'espère qu'il a pas de vacances je lui ai envoyé un MP mais il m'a tj pas répondu ) .... Il part en vacances je crois que c'est juste après Magny Cours!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 19 juin 2006 Cyril69 a écrit:portos69 a écrit: v voir si le peintre peut me la prendre en aout(j'espère qu'il a pas de vacances je lui ai envoyé un MP mais il m'a tj pas répondu ) .... Il part en vacances je crois que c'est juste après Magny Cours!!! combien de temps tu sais cyril?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 19 juin 2006 artistikteam a écrit:Courage mec et si t'as besoin d'un coup de main entre le 13 et 30juillet fais moi signe!....... merci mike cool de ta part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 20 juin 2006 courage mon pote je te l'ai deja proposer mais tu sais si ta besoin d'aide appel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111 Posté(e) le 20 juin 2006 Courage c'est jamais simple du tout... J'te souhaite grande réussite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max49 0 Posté(e) le 20 juin 2006 Cyril69 a écrit:portos69 a écrit: v voir si le peintre peut me la prendre en aout(j'espère qu'il a pas de vacances je lui ai envoyé un MP mais il m'a tj pas répondu ) .... Il part en vacances je crois que c'est juste après Magny Cours!!! et oui le peintre s accorde des vacances bien meriter mais t inquiete pour le cap t y sera et regarde tes mp y a les reponses a tes questions bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bad rider11 0 Posté(e) le 21 juin 2006 bcp de taf sur la 5 encore des tofs laisse toi aller kke de belgique avec la pshitttttttt attitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo16s1 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 alors des nouvelles de la golf? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 ça boss dur je me suis accordé une semaine de vacances pour la finir prete pour la peinture mais la fin de semaine s'annonce a chier .j'hallucine entre mes vacances d'aout et cette semaine j'ai pas de chance avec le temps mais je pense retarder la mise en peinture en effet je me dit que je ferais mieux de faire mon caisson avant de peindre ma caisse non?qu'en pensez vous? avec ma chance le pc arrière pourrais rammasser des coups non? cela étant dit chui assez content de mon travail disons que les plastiques sont tous apprêtés dont la moitié peints la sellerie reste quelque détails a régler et que la carrosserie il me reste juste a ajuster mes ailes et mon pac arrière sinon tt les reste est en apprêt donc on vadire que sans la sono la voiture est a 75% décidément pour un projet que je comptait boucler en 5 mois maxi mais merci de prendre des news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 fais toi plaisir et fais la ton rythme te prend pas la tete il vaut mieu que tu prevoit sa sorti debut d'annee 2007 que fin 2006 a mon avis et puis dans l'intersaison les idées fusent donc moi je ferais la sono avant pour les raisons que tu a evoqué car quand on a fait la sono du beetle ca a representer un grand stress de faire tres attention a la voiture et puis de nouvelle idée sur ta carroserie pourrait naitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 merci jobardams de tt manière je vais bien faire ce que j'ai dit la sono avant peinture niveau carrosserie ça devrait pas bouger normalement puisque presque fini sinon JP je me demandais si je ferais pas mieu de mettre une grosse aération sur le pc arrière fin 2006 ou début 2007 je m'en ****** pas de saison pour moi ça va devenir ma voiture de tt les jours les meetings j'en ferai que quelqu'uns et essentiellement les plus gros juste histoire a quoi ça ressemble vraiment sinon je me dépèche quand meme car pendant ce temps ma caisse perde de sa valeur et j'aimerais en profiter un peu avant de la vendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 tout ton honneur mais comme proposer plus haut si tu as besoin de main pas de souci je ne connais pas tout a fait les ligne de ton projet mais si tu veut mon avis fais moi signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 yoooo Bon ben je suis allez voir le boulot que notre amis mike a operé sur ça Golf 5, et j'avoue que je suis impressioné de voir le resultat de quelqu'un qui n'a jamais fait de carrosserie de sa vie Un travail de fou qui pourrai laisser bouche bé meme un carrossier du metier!!!! pour ce qui est du projet dans l'ensemble bien evidament je ne vais pas devoiller a quoi il resemblera, mais je peu deja vous dire que c'est un projet de bons gouts, homogene, complet, pas vu et revu, et pas tunningueeee .... voilà je tien deja à le felicité et l'encourager a le finir vu qu'il veu pas que je l'aide BRAVO MEC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 bah ces cool sa vivement qu'elle soit fini quand meme qu'on voit a quoi elle ressemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo16s1 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 a ben ca va elle a biena avancer si toute la carrosserie est fini. pour ton caisson je pense pareil que toi fait le avant la peinture on c'est jamais se qui peut arriver sinon j'ai hate de voir ta voiture terminer car il me tarde de voir a quoi elle resemble allez bonne continuation a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Sean Paul a écrit:yoooo Bon ben je suis allez voir le boulot que notre amis mike a operé sur ça Golf 5, et j'avoue que je suis impressioné de voir le resultat de quelqu'un qui n'a jamais fait de carrosserie de sa vie Un travail de fou qui pourrai laisser bouche bé meme un carrossier du metier!!!! pour ce qui est du projet dans l'ensemble bien evidament je ne vais pas devoiller a quoi il resemblera, mais je peu deja vous dire que c'est un projet de bons gouts, homogene, complet, pas vu et revu, et pas tunningueeee .... voilà je tien deja à le felicité et l'encourager a le finir vu qu'il veu pas que je l'aide BRAVO MEC au putain JP là tu t craqué moi qui croyais que tu disais ça pour me faire plaisir fais gaff si tu reviens sur ce que tu as dis t dans la merde pleins de gens ont vu ce que tu as marqué en tt cas ça me touche bcp ce que tu viens de mettre merci amigo PS: sinon pour l'aide j'apprécie bcp mais je suis tétu mais ça tu le sais déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 je reviendrai pas sur ce que j'ai mis car c'est ce que je pense Encore bravo ça va claquer.... vivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Nickel ça , ça a quand meme bien avance apparement +1 pour la sono, fait la avant , et si tu peux enleve carrement le pare choc arriere ça te facilitera la pose pour le coffre impatient de la voir cette G5 bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Bon courage pour la suite ma poule! Si t'as besoin d'aide, n'hesite pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 merci tt le monde ça fait plaisir mais ma caisse ne mérite pas tt cet intéret c pas un show car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1111 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 C'est clair que témoin d'une partie de l'avancement du projet, y'a énormément de taf !!! réalisé en + par un maniaque qui fait du travail encore + propre que l'origine ! Tu sais à quel point jla kif ta dernière modif !! T'as vraiment bien fait de le faire !! En tout cas c'est tout un travail de très bon gout, des heures et des heures de travail et tu pourras etre très fier du résultat mon chti Mike !! Bravo à toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 euh merci mais mais de quelle modif tu parle? a oui ça concerne mes jantes c ça?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1111 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 voui voui ! tu sais bien ke jvais te les piker ! tu me les prete tant kelle roule pas ? lol Et puis j'aurais apporté ma touche... le poncage d'une pièce lollll Et d'ailleurs je te remercie pour ton aide pour l'appret de mes pièces intérieures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Tigragirl a écrit: Et puis j'aurais apporté ma touche... le poncage d'une pièce lollll je suppose que t'ai en mode humour là sinon pour le reste c normal si je peu aidé des ami(e)s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Tigragirl a écrit: Et puis j'aurais apporté ma touche... le poncage d'une pièce lollll je suppose que t'ai en mode humour là sinon pour le reste c normal si je peu aidé des ami(e)s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites