bullit1 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 bonjour je m apelle marceau c pas commun.je suis routier.j ai 22ans et je m interresse au tuning depuis 8 ans.j essaye de faire le plus de salon et meeting possible en esperant avoir un jour suffisament d argent pour me faire un projet.pour moi le tuning n est pas preparation moteur mais juste esthetique.il y a 3 realisation francaise qui me plait enormement la sub diabolik project 009,la honda accord old school et la tt de steff. je suis en train de voir avec le nouveau proprio de la sub diabolik project 009 pour la rachetez.j aimerai ce que vous en pensez si c est une bonne idée ou pas pour moi de la rachetez?c est un de mes reves cette mais je sais pas si je fais une bonne affaire car le prix est elevé. merci de vos reponse et de m accueillir sur votre forum. a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 Salut et Bienvenue bullit a écrit: ....il y a 3 realisation francaise qui me plait enormement la sub diabolik project 009,la honda accord old school et la tt de steff. Merci Si ça t'intéresse elle est à vendre!! et pas cher en + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 Bienvenue parmis nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 slt a toi et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836901 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 Salut et bienvenue bullit, un normand aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou14 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 Bienvenue à toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dutdute.com1 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 welcome parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites