le CED1 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 voila le merdier du 30" sur un H2 vu au SEMA 2005qui se deroule en ce moment meme........ça calme merci qui : merci LEXANI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 Ca commence a devenir énorme meme sur un H2 qui n'est pas un 4x4 fillette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 elle est un peu haute Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 je doute ke le gas laisse ces jantes tout les jour !!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 plus gros que des jantes de camions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836901 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 ouè un peu tro gros a mon gout mé bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 C'est ENORME! Bonjour Monsieur, je voudrait 4pneus!..... Ca fera 20000€..... Je fais credit sur 10ans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 ils ont enfin fait des vrais jantes pour le Hummer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel04 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 Non mais vous imaginez le poids d'une jante + pneu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsangel 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 Oh mdr!!! Je vais mettre ça sur ma corsa et après je suis en top Dragster.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem-Color 0 Posté(e) le 31 décembre 2005 en cm elle font conbien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 31 décembre 2005 Xtrem-Color a écrit:en cm elle font conbien multipilie par 2.54cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem-Color 0 Posté(e) le 31 décembre 2005 Sa fait 76.2cm de circonfairance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko12421 0 Posté(e) le 1 janvier 2006 c'est moche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoB1010 0 Posté(e) le 1 janvier 2006 c'est vrai qu'après on tombe un peu dans le grossier mais c'est tout de même impressionant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choco01 0 Posté(e) le 1 janvier 2006 PERSO JE TROUVE CA TROS GROS ET PUIS JE SUIS VENDEUR ,PRINCIPALEMENT DE PNEUS ET BIENTOT IL VONT PLUS EN METTRE LA JANTES SERA TROP GRANDE ET PLUS DE PLACE POUR LES PNEUS PAR CONTRE JE VEUX BIEN LUI VENDRE LES PNEUS JE FERAIS MON CHIFFRE POUR 6 MOIS ET SI CA CONTINU LES AVIONS AURONT DES TRAINS COMPLETS EN CHROMES 45 POUCES DES PEINTURE MATS ET DES DECOS JE PENCE QUE MARIE X A RAISON IL DOIS PAS LES GARDER POUR TOUS LES JOURS REGARDER LA PLACE QU IL RESTE DEVANT ET DERRIERE LA ROUE C EST CHAUD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 1 janvier 2006 c'est un "show car" donc fait uniquement pour les salons donc je ne pense pas que ce Hummer roule tous les jours avec ces jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subsub11 0 Posté(e) le 2 février 2006 D4ACCORD AUSSI, trop grand, tue le grand.... trop c trop. mais ça calme kan meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taw 0 Posté(e) le 2 mars 2006 C'est clair que ca commence à etre abusé du 30" mais bon c'est un show car! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Xtrem-Color a écrit:Sa fait 76.2cm de circonfairance moi j'aurais dit diametre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange ou Demon 0 Posté(e) le 3 mars 2006 c'est vrai que du 30'' c'est un peu abusé!!! mais ou va-t'on?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange ou Demon 0 Posté(e) le 3 mars 2006 choco a écrit: ET SI CA CONTINU LES AVIONS AURONT DES TRAINS COMPLETS EN CHROMES 45 POUCES DES PEINTURE MATS ET DES DECOS mmddrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 15 mars 2006 De toute façon c'est inroulable Et meme lexani ne peut pas défier les lois de la physique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites