Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
niko12421

AULNAY SOUS BOIS ===> magny cours 2005

Messages recommandés

Bonsoir a tous depuis ma montagne je vois des voitures brulé des casseurs qui cassent sans raison juste pour la mode...


ca me rappel un peu des mecs bourré qui font faire des burn's a des innocents perdu dans un parc animalier...


qu'en pensez-vous? Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il y des ressemblances mais il faut faire attention de ne pas partir en couille et de tenir des propos déplacés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai rien dis de tel pour l'instant


la police avait dis pour magny cours qu'il ne voulait pas entrer dans la fosse au lion..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUI mais la, ca devient du grand n'importe quoi!

Ces gens la sont vraiment des gros C*** eet n'ont aucun respect!.........Et apres il faudrait qu'on les comprennes?...

Soit ils rentrent chez eux.......soit ils acceptent NOS lois et Tout ira bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
niko1242 a écrit:
je n'ai rien dis de tel pour l'instant


la police avait dis pour magny cours qu'il ne voulait pas entrer dans la fosse au lion..


Je sais bien.
Le probleme de la police en france c'est qu'il ne peuvent pas ripostés meme si ils se font tirés dessus a BALLE REEL et ils manquent de moyens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
artistikteam a écrit:
OUI mais la, ca devient du grand n'importe quoi!

Ces gens la sont vraiment des gros C*** eet n'ont aucun respect!.........Et apres il faudrait qu'on les comprennes?...

Soit ils rentrent chez eux.......soit ils acceptent NOS lois et Tout ira bien!


100 pour 100 cent daccord avec toi j ai toujours pense ca!
De toute facon la france c est de pire en pire Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui on peu rien y faire ns meme ds nos campagne sa arrive
plus il von en parler et mieu sa va continuer merci les medias ShitShitShit

mais grace a batman batman et rambo rambo tout va aller pour le mieu enfin j esper affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vos eux seul solution

-Sarco demissione...

- lois martial instorée

perso je préfère la deuxième solution sinon ca voudras dire que la racaille est plus forte que le gouvernement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
niko1242 a écrit:
vos eux seul solution

-Sarco demissione...

- lois martial instorée

perso je préfère la deuxième solution sinon ca voudras dire que la racaille est plus forte que le gouvernement...


Je suis partiellement d'accord avec toi.
Il faut faire respecter les lois et surtout que les gens interpellé soit punis et non relaché comme la plupart du temps.
La France part en c...lle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mode HS [ON] Mesage déplacé. Mode HS [OFF]

Ce débat est fort intéressant, cependant : ATTENTION a vos propo .... un tel débat peu avoir lieu mais ne pas depasser certaines limites .....
Je previens juste qu'en cas de débordement, le topic sera suprimé.


Personnellement je pense que les pouvoirs publics devraient donner + de moyens à notre force de l'ordre!!
Mais le constat est accablant!! : 1300 voitures brulées!! Shocked c'est énorme, ça ressemble presque à une guerre civile... en espérant qu'on en arrive pas là!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cyril69 a écrit:


Mais le constat est accablant!! : 1300 voitures brulées!! Shocked c'est énorme, ça ressemble presque à une guerre civile... en espérant qu'on en arrive pas là!!!



Surtout que les pauvres gens qui on leur voiture brulées ni son pour rien et la plupart du temps ces des voitures qui ne valent pas grands chose pour les assurances mais beaucoup pour leur proprios.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
niko1242 a écrit:
vos eux seul solution

-Sarco demissione...

Pour que Sarko demisionne il va en faloir.
Cette guerre des cites est en train de se propager un peu partout en france. Pour l instant notre region est pas touchee mais jusqu a qu en?
et quand ca va s arreter? ou on va la ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me fais peur c'est que ça va encore faire des voix pour le Front National!! Les Français moyens lorsqu'ils pensent insécurité, ils votes FN, sans se soucier des VRAIS Concéquences que cela peu impliquer!!

Le FN c'est devenir une France en complète autarcie qui fermera ses frontières aux mondes extérieurs, on achetera Français, on vivra français, on conduira Français!!! (fini mes ptites japonaises Sad ) on mangera français et le pire, on aura une Organisation paramilitaire constituée de volontaires pour assurer la sécurité nationale, UNE MILICE. (ça fait limite NAZI quand même)............
j'en passe et des pires.....

Bref, il va falloir réagir de manière intelligente!!
Sévire REELEMENT!!!
Mais comment?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cyril69 a écrit:
Moi ce qui me fais peur c'est que ça va encore faire des voix pour le Front National!! Les Français moyens lorsqu'ils pensent insécurité, ils votes FN, sans se soucier des VRAIS Concéquences que cela peu impliquer!!

Le FN c'est devenir une France en complète autarcie qui fermera ses frontières aux mondes extérieurs, on achetera Français, on vivra français, on conduira Français!!! (fini mes ptites japonaises Sad ) on mangera français et le pire, on aura une Organisation paramilitaire constituée de volontaires pour assurer la sécurité nationale, UNE MILICE. (ça fait limite NAZI quand même)............
j'en passe et des pires.....

Bref, il va falloir réagir de manière intelligente!!
Sévire REELEMENT!!!
Mais comment?


A mon avis tous ceux qui vote FN ne sont pas adeptes a 100% avec leur idées mais en dernier recours car ni la gauche ni la droite n'arrive a résoudre ces problémes d'émeutes qui reviennent chaque fois qu'un jeune meurt et que la police était dans les parages donc ils pensent qu'en votant FN ca montreras leur mécontentement aux autres partis politiques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je dis que sarko na pa eu tort de dire k'il fallai nettoyer les tour au karcher sauf ke kan il la dit ca il parlais de la racaille qui foute leur merde..tous les arabes se son enti visé hors il n y pas que des arabe dans les racaille il fo faire la differences

aujourd8 tout le monde dis que sarko devrai demissioner moi je dis NON car si il le fesai il montrerais a ces merdeux qu il on gagné

Je veu pas etre mechante mé quand on vois les tournur que sa prend fo etre realiste, [edit modo].. marre de payer pour reparé leur connerie..

Mettez vous a la place du pere de famille qui se reveille un matin a 5h du mat pour aller bosser et qui voi plus que des cendre de sa caisse, il a economisé et paye encore pour une caisse que des merdeux on brulé, je trouve ca degeulasse..

Mois je dis ils fau sévir plus mechament, [edit modo]..

Moi j'ai qu'une chose a dire dommageque le president ne sois pas plus sévere aujourd8 il ne se passerai surment pas ce qu'il se passe

je ne suis pas raciste mé fo voir les vrais choses de la vie, y fo punir tout les fouteurs de merde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lovely a écrit:
Moi je dis que sarko na pa eu tort de dire k'il fallai nettoyer les tour au karcher sauf ke kan il la dit ca il parlais de la racaille qui foute leur merde..tous les arabes se son enti visé hors il n y pas que des arabe dans les racaille il fo faire la differences

aujourd8 tout le monde dis que sarko devrai demissioner moi je dis NON car si il le fesai il montrerais a ces merdeux qu il on gagné

Je veu pas etre mechante mé quand on vois les tournur que sa prend fo etre realiste, [edit modo].. marre de payer pour reparé leur connerie..

Mettez vous a la place du pere de famille qui se reveille un matin a 5h du mat pour aller bosser et qui voi plus que des cendre de sa caisse, il a economisé et paye encore pour une caisse que des merdeux on brulé, je trouve ca degeulasse..

Mois je dis ils fau sévir plus mechament, [edit modo]..

Moi j'ai qu'une chose a dire dommageque le president ne sois pas plus sévere aujourd8 il ne se passerai surment pas ce qu'il se passe

je ne suis pas raciste mé fo voir les vrais choses de la vie, y fo punir tout les fouteurs de merde


100% d'accord avec toi et ce qui est malheureux c'est que l'on doit se justifier quand on dit que le gouvernement doit etre plus sévére alors que c'est tout a fait normal que les personnes qui font des conneries payent pour ca.
Mais c'est plus facil de donner de l'argent pour poser des radars automatique et piller des automobiliste qui ne se révoltent pas que de recruter plus de police pour rétablir l'ordre dans les TECIS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moa, la mort des 2 jeunes n'a été k'un prétexte pour le commencemen des émeutes

REgarder maintenan, ca s'es propager dans toute la france, mm la region lyonnaise est toucher, 5 voitures avan hier ,et 20 hier a venissieux et bron Confused

Cela vien du n'importe quoi, le pire c'es k'il s'en prennen aux biens des gens ki bossent, ils n'hesiten mm plu a agresser violement les citoyens, en plus avec les médias ki fon du bruit, ca ne fais que les vanter un peu plus et de les encourager

Cela ne viendrai peu etre pas de la mort des 2 jeunes ,ni de sarkozy, mais peu etre d'une competition entre banlieue francaise, car je ne vois pa pourquoi les autres région si sont mises Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a lyon ca commence juste , tout ce que j'espere ce que sa prendra pas la tounur com en seine saint denis sinon fodra pa s 'etonner que le prix des assurance auto augmente..

depuis plus de 1 semaine plus de 900 voiture on brulé hors pour rembourser tout cela, il von devoir augmenté les tarif et au lieu d eter zone 1 oiu 2 on va passer zone 4 ou 5

eh c toujours nous biensur qui allon payer pour ces merdeux ca m'enerve grrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lovely a écrit:
a lyon ca commence juste , tout ce que j'espere ce que sa prendra pas la tounur com en seine saint denis sinon fodra pa s 'etonner que le prix des assurance auto augmente..

depuis plus de 1 semaine plus de 900 voiture on brulé hors pour rembourser tout cela, il von devoir augmenté les tarif et au lieu d eter zone 1 oiu 2 on va passer zone 4 ou 5

eh c toujours nous biensur qui allon payer pour ces merdeux ca m'enerve grrr





on es tres loin des 900 Confused
1300 juste pendant la soirée d'hier et 3500 en tout depuis le début ,ca fai peur Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je comprend tout a fait que ce sujet soit épineu et que vous vouliez en parler mais je rejoin Cyril !!!!!! Je ne veu plus editer un seul poste sinon le topic sera suprimé !!!!!!
Attention a vos propos !!!!!!!!!!!!!!!!!! merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'avis de recentré le debat !!!

Le probleme des cités est connu depuis de nombreuses années en france, et le gouvernement a fait tres peu d'effort pour reconnaitre les populations issues de ses milieu qui releve une tres forte prequarité de l'employe, beaucoups de jeunes de moin de 25ans qui n'ont jamais trouvez de travaille et qui n'ont donc pas le droit au chomage, des polulation magrebines qui sont souvent comfronté a des discrimination raciales et qui vive dans des ghettos où LA FRANCE D'EN BAS (Dires du gouvernement bien avant ses confrontations....) vive dans la misère pendant que d'autres joues avec des milions toute la journée...

Ensuite le probleme releve egalement d'un manque de maturité de certains petits voyous qui se sont servit de pretexte la mort de 2 jeunes et du mecontentements des gens pour declaré une psudo guerre dans les rues....

Cassé pour cassé et bruler pour bruler..... Confused c'est un grand n'importe quoi surtout qu'il ne s'attaque pas aux bonnes personnes !!!
Qu'ils soient mecontent je les comprends mais qu'ils brulent des voitures de civiles non responsables je ne comprend pas du tout et je condamne ce genre d'attitude et j'espere que ses gens seront punis en consequance !!!


Pour ce qui est de notre gouvernement mené par Chirac, villepin et sarkozy, j'espere qu'ils reflechissent bien aux differentes mesures, car jusqu'a present ils sont en partie responsables de la situation:

-de par les propos tenue par Sarkozy plubliquement
-par la non consideration des personnes en situations precaires et exclus de la société
-par le manque de moyens apporté REELLEMENT A NOTRES SECURITE (ont a jamais demandé des Radars a tout va juste plus de police de proximité, plus de moyens materiel a nos agents etc..)



Je pense que la France doit avoir une forte reflexion sur ce qu'il se passe, car de plus en plus l'ecart entre les classes sociales augmentent... le prix du cout de la vie flambe pendant que nos salaires stagne et que le chomage augmente!!!!!


JE CONDAMNE LES PETITS VOYOUS QUI BRULENT DES VOITURES ET AUTRES MAIS JE RESPECTE ET COMPREND LES PERSONNES EN DIFICULTES.....

Affaire a suivre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oula JP tu t'inscrit kan aux listes electorales ????? loooooooool

bref .... encore de mauvaises nouvelles !

voia pour cette nuit

11e nuit de violences: 839 véhicules incendiés, 186 interpellations

Au moins 839 véhicules incendiés et 186 interpellations avaient été enregistrés lundi à 04H00 (03H00 GMT) en France à l'issue de la onzième nuit de violences urbaines en banlieue parisienne et en province, selon un bilan provisoire de la police nationale.

Trente-quatre policiers ont été blessés, dont deux ont été la cible de tirs de grenaille à Grigny, dans le département de l'Essonne (sud).

La nuit précédente, 918 véhicules incendiés et 193 interpellations avaient été enregistrés à 04H30 locales, le bilan final de la nuit, le plus élevé depuis le début des violences s'élevant à 1.295 véhicules incendiés et 312 interpellations.

Les violences urbaines ont d'abord touché les banlieues pauvres de la capitale, puis celles de la province, depuis la mort accidentelle, le 27 octobre, de deux adolescents d'origine immigrée en Seine-Saint-Denis (banlieue nord de Paris). Depuis cette date, près de 1000 personnes ont été interpellées et plus de 4.300 véhicules brûlés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un "atelier de confection" de cocktails Molotov découvert à Evry

Des caves désaffectées, servant d'"atelier de confection" artisanale de cocktails Molotov selon la police, ont été découvertes samedi soir dans un quartier d'Evry et six mineurs ont été interpellés.

Les policiers ont trouvé dans cet atelier du quartier du Parc aux Lièvres 150 bouteilles, dont 50 prêtes à l'emploi, ainsi que 60 litres d'essence et des cagoules, a précisé la police. Les policiers ont fait cette découverte samedi vers 20H00 alors qu'ils effectuaient une opération sur la dalle de ce quartier.

Six mineurs, âgé de 13 à 16 ans, ont été interpellés et se trouvaient toujours en garde à vue dimanche, a précisé une source judiciaire.

Les policiers "sont passés par les caves, les jeunes ont alors tenté de sortir sur la dalle où les attendaient d'autres policiers", a précisé Manuel Valls, député-maire d'Evry, à l'AFP en début d'après midi.

Sur place, les mineurs avaient installé deux canapés, un four à micro-onde et deux narguilés (pipes à eau), selon le maire d'Evry.

"Les caves étaient désaffectées et les locaux de la police municipale, donnant sur la dalle, vont être déménagés", a ajouté Manuel Valls. Une porte reliant les caves et les locaux par un escalier était "condamnée", selon lui.

Des débris de briques, quelques bouteilles cassées témoignent de l'agitation qui a régné durant la soirée de samedi, a constaté un journaliste de l'AFP.

"La dalle était plongée dans le noir, l'éclairage public a été cassé", témoigne un voisin.

Sur la dalle, entourée par des immeubles, certains de près de 13 étages, la situation était calme dimanche en fin de matinée.

Un voisin attend devant les bureaux fermés de la police municipale. Il tient à la main un sac plastique dans lequel se trouve une grenade lacrymogène non utilisée.

"J'ai trouvé cela en dessous, sur la route. Je vais devoir la ramener à la police", indique cet habitant. "La France est en décadence car l'éducation civique n'est plus enseignée à l'école" s'énerve-t-il, en repartant avec son sac contenant la grenade lacrymogène.

L'enquête a été confiée au SRPJ de Versailles.

Le directeur des affaires criminelles et des grâces à la Chancellerie, Jean-Marie Huet, a estimé dimanche lors d'un point de presse que la découverte de ce "laboratoire" artisanal montrait qu'"on n'était plus vraiment dans l'action spontanée". Comme l'avait déjà illustré, selon lui, l'incendie d'un bus à Sevran (Seine-Saint-Denis) dans lequel une femme handicapée a été grièvement blessée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sarkozy: "Ils ont visé la tête? Ce sont donc bien des voyous"

Nicolas Sarkozy regarde les impacts de grenaille sur le casque que lui tend le CRS: "Ils ont tiré là", désigne le policier dont le cou présente la trace des plombs qu'on vient de lui retirer, reçus trois heures plus tôt lors d'affrontements à la cité de la Grande Borne de Grigny.

- "Ils ont donc visé la tête?", demande le ministre de l'Intérieur, venu à l'hôpital d'Evry, pour rendre visite aux deux CRS touchés sans gravité par des tirs de grenaille.

- "Oui", répond le policier.

- "Ce sont donc bien des voyous", lâche Nicolas Sarkozy.

Dans la pièce de l'unité médico-judiciaire de l'hôpital d'Evry où flotte l'odeur de gaz lacrymogène qui imprègne encore les uniformes, les policiers présents sourient et acquiescent.

De l'avis de l'autre CRS blessé, touché à la jambe, les émeutiers "sont passés un cran au-dessus". Outre les deux hommes touchés par la grenaille, une dizaine d'autres ont été blessés à La Grande Borne, essentiellement par des jets de pierre, dans ce que l'un décrit comme "un guet-apens" tendu à 20H15.

- "Le but, c'est de casser du policier. C'est de tuer, de faire du mal à des policiers", s'emporte un autre.

- "C'était préparé. Ils nous ont attirés et ensuite ils ont lancé une attaque latérale", décrit un officier.

- "C'était préparé par des bandes?", s'enquiert Nicolas Sarkozy.

- "Je ne saurais le dire, mais c'était très organisé", assure le policier.

Le ministre tient entre les doigts une cartouche de fusil de chasse, qu'on vient de lui apporter, ramassée à La Grande Borne par les forces de l'ordre. "C'est fait pour tuer du gibier", précise un fonctionnaire.

"Nous, on n'a pas eu de fusil de chasse, mais on a eu beaucoup de cocktails molotov", dit un lieutenant des Brigades anticriminalité qui décrit aussi des affrontements très durs, dans la cité voisine des Tarterêts à Corbeil-Essonnes.

"On était face à 70 individus venus au contact", assez près pour atteindre les policiers de leurs projectiles mais trop loin pour être atteints par les flashball.

Nicolas Sarkozy se rend rapidement aux Tarterêts pour demander aux policiers de "continuer": "Car si ce n'est pas l'ordre de la République qui l'emporte, ce sera l'ordre des bandes".






J'ai tiré ça d'un autre forum, comme quoi ca préocupe pas mal de monde .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le probleme c'est que les flics sont payés même pas 10.000 balles par mois et risquent leur vie!!!
C'est pas normal, il faut leur donner + de moyens!!! et autre chose que des "flash ball".... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cyril69 a écrit:
Le probleme c'est que les flics sont payés même pas 10.000 balles par mois et risquent leur vie!!!
C'est pas normal, il faut leur donner + de moyens!!! et autre chose que des "flash ball".... Rolling Eyes


éternel probleme .... Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais certain policier profite de leur status
moi je pense qu'il y a une solution a chaque probleme les enfants qui font des conneries si les parents ont les allocations familliale alors on leur enleve car je pense que c'est un probleme d'aducation a la base
perso je pense que tout le monde fait des conneries mais toujours en restant raisonnable
alors je pense qu'il ne faut pas tout melanger et faire du cas par cas
et la politique de SARKO faire le grand nettoyage oui mais avec les formes et la maniere de faire surtout car ils ne sont pas tous entrain de foutre le bordel (c'est une minoritée) dans les citées donc ne pas généraliser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cyril69 a écrit:
Moi ce qui me fais peur c'est que ça va encore faire des voix pour le Front National!! Les Français moyens lorsqu'ils pensent insécurité, ils votes FN, sans se soucier des VRAIS Concéquences que cela peu impliquer!!

Le FN c'est devenir une France en complète autarcie qui fermera ses frontières aux mondes extérieurs, on achetera Français, on vivra français, on conduira Français!!! (fini mes ptites japonaises Sad ) on mangera français et le pire, on aura une Organisation paramilitaire constituée de volontaires pour assurer la sécurité nationale, UNE MILICE. (ça fait limite NAZI quand même)............
j'en passe et des pires.....

Bref, il va falloir réagir de manière intelligente!!
Sévire REELEMENT!!!
Mais comment?


la je suis d'accord avec toi ... j'ai bien peur pour les prochaines elections du president de la republique ( enfin quand on voit ce que MR chirac fait pour la france ... ) a peine si on l'a entendu a propos de ces evenements ... personnelement je le dit et ca plaira peut etre pas a certain mais je suis totalement contre le FN mais quand je voit SARKOZY apres tout ce qu'il dit et fait je me demande si il n'est pas du Fn ...

"je vais nettoyer ces endroits au karcher " vraiment ca je peux pas accepter quand meme ...

mais je sais deja que la droite voir EXTREME droite sera bien presente aux elections ...

quand on voit deja que 57% des francais sont d'accord avec les propos de sarko .

je voit qu'il y en a qui dise qu'ils non qu'a ce plié a la loi francaise ...

quand on s'appele mouloud ou mohamed ! ou peu importe je suis desolé mais tu n'a aucune chance en france .

voila mon opinion ... certain seront contre moi ! éh bien tanpis ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cyril69 a écrit:
Le probleme c'est que les flics sont payés même pas 10.000 balles par mois et risquent leur vie!!!
C'est pas normal, il faut leur donner + de moyens!!! et autre chose que des "flash ball".... Rolling Eyes


C'estbien de leur donner autre chose que des flash ball mais quand un type se fait pour-chasser car il a piqué une voiture et qu'il se vautre les flics vont devant la justisse alors si on blesse nos chéres casseurs on va remplir les prisons de flics.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon avis :

- Les props de sarkosy : certes ils peuvent choquer surtout de ce qu'on a l'habitude d'netendre de la bouche d'un politicien. Mais il faut bien que les choses bougent.

Désolé mais quand je vois de la racaille rouler en dernière M3 et qu'ils ne bossent meme pas (et oui c dur de se lever a 6h00 du mat) et que moi, avec 2 boulots, je n'y pense meme pas en reve, je trouve ca dégueulasse.

Donc oui il faut passer le Karcher et que ceux qui ont un gros patrimoine sans bosser devront se justifier.

Marre de la drogue, du shit, des violes, du racket, des vols, des meurtres pour un paquet de clopes

Oui il faut nettoyer toute cette crasse !

- le probleme des cités : ca fait longtemps que ca existe. Seul moyen trouver par le gourvernement : faire du social.

CA N'A PAS MARCHER et ca ne marcheras jamais. On leur construit des centres, des gymnases et eux ils les brulent

Ils veulent peut etre que je leur vire ma paye aussi non ?

- L'égalité des chances : Toucher par le chomage. Ben suffit d'aller a l'école et d'avoir la volonté de se lever le matin pour aller taffer (eviter le jogging et la casquette), se faire emmerder par son boss, rentrer crever pour 2 - 3 sous.

Du boulo y'en a désolé. Facile de dire: ben je me suis présenter a un entretien et parce que je suis arabe ou autre on ma refoumé. Et ben tu persistes mon grand !

Les parents : gros manque d'education malgré les alloc, aides, rmi et j'en passe. Vous savez combien touche une famille de 4 enfants par mois grace aux aides ? Non je ne le dirai pas vous n'aurez plus envi d'aller bosser (tiens, tiens...).

Alors je dis bravo Sarko : continue comme cela, ce sont les futurs génréations qui te remercieront. Oui les filles, vous pourrez prendre le métro a 22h tranquillement

Pour le plus de moyen pour les flics : pas la peine. Fau envoyer la légion et vous allez voir comment le calme va très vite revenir !

Sarko n'est pas du FN. C'est simplement un homme politique qui a la volonté de répondre aux problèemes des français en traitant les problemes A LA RACINE

Sur ce ...

Citation :
quand on s'appele mouloud ou mohamed ! ou peu importe je suis desolé mais tu n'a aucune chance en france .


Faux et archi-faux ! Ce n'est pas le nombre d'exemple qui manque. ce n'est pas un probleme d'origine, c'est un probleme de volonté !!!!!!!!!!

De toute façon quand ils auront compris que la loi est la meme pour tout le monde et que JAMAIS ils n'auront le dernier mot contre le gouvernement, les choses auront bien changé.

Mais la je rêve trop ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ange Bleu a écrit:
Pour le plus de moyen pour les flics : pas la peine. Fau envoyer la légion et vous allez voir comment le calme va très vite revenir !


c'est clair , la , il n'y en a pas beaucoup je pense qui feraient les malins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dit donc quand je te lit ange bleu j'ai l'impression que Sarko est un ange tomber du ciel.... Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Ange Bleu"]Mon avis :

- Les props de sarkosy : certes ils peuvent choquer surtout de ce qu'on a l'habitude d'netendre de la bouche d'un politicien. Mais il faut bien que les choses bougent.

Désolé mais quand je vois de la racaille rouler en dernière M3 et qu'ils ne bossent meme pas (et oui c dur de se lever a 6h00 du mat) et que moi, avec 2 boulots, je n'y pense meme pas en reve, je trouve ca dégueulasse.



Il on pas le m moyen de vie que nous, il se sape en Nike, addidas, es djogging flambant neuf, a des prix de affraid ..

Mais ca il y paye en dilant leur shit,les voiture la plupart du tps c'es des caisse volé.. Dans le quartier en bas de chez moi, jl'es es vu faire une ou 2 fois... Tous d'abord la caisse es dans un garage pdt kelke mois le tps, de monter , d otre pieces dessus, changé la plaque numeroté de la caisse et de trouver kelk'un ki leur fasse une fausse carte grise.. puis un soir vers 00h il attaque la peinture, (il son des fois mieux equipé que nous de ce coté la)une fois la caisse sorti en rouge on va dire, il roule avec car il on les papier ( il on des contact a mon avis ) Bref tout ca pour dire qu'il ne paye rien et qu'il on un niveau de vie qui me tue...Un pote a moi ma dit ("ici si tu nike pas es francais, tu vie pa)Il on peut etre pas tort d'un coter, car regarder leur caisse enfin tout ca pour dire que a mon avis ici c leur france, les lois c eux qui von les faire..

Dans mon bled y on brulé une creche, il on fé ca car le systeme de l'education ne leur a rien apporter, m pas le moyen de trouver un travail, s'il il brule des edifice de leur ville c'est parcke qu'il on un sentiment d'exclusion...il s'exprime comme cela maintenant en brulant tt


Le couvre feu ne changera rien a cela


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pris sur un autre forum, je trouve ke c'est bien parler

Par Denis Greslin
29 octobre 2005


Mes propos vont peut-être vous choquer, mais à vrai dire je m'en fiche pas mal. Je vais être clair : la mort de deux jeunes, électrocutés alors qu'ils cherchaient à se cacher de la police, ne m'attriste pas, mais alors pas du tout. Ils sont, avec leurs parents, et les gouvernements lâches et serviles qui se succèdent depuis des décennies en France, les seuls responsables de leur mort. Qu'ils aient eu ou non la police à leurs trousses, peu importe. S'ils avaient été en règle, ou s'ils n'étaient pas entrés dans ce lieu interdit, ils seraient en vie. Ils ont bien cherché ce qui leur est arrivé. Les musulmans disent "inch'allah", nous dirons plutôt "quand on joue avec le feu, on se brûle".

Contrairement au maire PS de Chichy, Claude Dilain, je n'ai pas de pensées amicales envers les familles endeuillées. J'ai trois enfants, je sais que s'ils finissent grillés dans un transfo, c'est que j'aurai échoué dans mon rôle de père. Je ne chercherai pas d'autres responsabilités, je m'en voudrais terriblement, je me cacherai de honte...


Je n'ai pas non plus envie de rendre hommage à ces jeunes. Qu'ont-ils fait pour mériter un hommage, une marche, ou quoi que ce soit ? Rendait-on hommage à chaque mafiosi tombé sous les balles de la police ou exécuté par un autre tueur ? Quel est ce monde où nous vivons, dans quelle état de déliquescence est tombé notre pays pour que nous inversions à ce point les valeurs, pour que nous condamnions celui qui défend son bien et que nous rendions hommage à celui qui pille, viole ou tue ?

Comment des hommes politiques, comment des éducateurs sociaux - que nous payons ! -, comment des journalistes peuvent-ils trouver des excuses aux pillards, aux casseurs, aux voyous qui ont brûlé 29 voitures hier, saccagé une partie de la ville, tiré à gros calibre sur les CRS ? Qui sont ces ordures qui soutiennent la racaille ? De quel droit demande t-on systématiquement aux forces de l'ordre de se justifier chaque fois qu'elles font leur boulot ? Et pourquoi ne pas rendre maintenant EDF responsable de cet incident ? Après tout, quelle idée absurde de produire de l'électricité, c'est dangeureux... il faut interdire le Coran... pardon le courant !

Si je n'ai aucune pensée amicale pour ces victimes et leurs voyous de copains, je suis par contre affligé par le meurtre, à Epinay sur Seine, d'un père de famille dont le seul tort a été de vouloir photographier un lampadaire, pour des raisons professionnelles. Selon la police, il n'a pas été battu, il a été massacré, devant les yeux de sa femme et de sa fille, par des jeunes (inutile de vous traduire le terme) qui n'ont visiblement pas accepté qu'il soit là. Les secours sont parvenus à le ranimer après 20 minutes de massages cardiaque, mais il n'a pas survécu.

Là, nous avons un vrai martyr. Là, nous devons rendre hommage. Là, les autorités devraient exprimer leur compassion. Mais non, là, tout le monde s'en fout. Il n'y aura pas d'émeute, pas de pseudo travailleur social pour défendre la mémoire de cet homme, victime de la haine des banlieues. Sa famille le pleurera, puis tout les autres oublieront. Il n'est pas certain que les porcs qui ont fait ça soit arrêtés, et s'ils le sont, combien de temps passeront-ils en prison ? Quelques années, pour parfaire leurs techniques de racailles ?

Je vais être très franc, quand je vois ça, je serai soulagé d'apprendre que les auteurs de ce crime abject ont fini grillés dans un transfo. J'ai imaginé cette scène, les coups, les insultes, la violence et la haine. la victime, sa femme hurlant de l'épargner, sa gosse pleurant et criant, et lui gémissant par terre dans une mare de sang. J'imagine les raclures s'acharner sur lui, le sourire aux lèvres, convaincus de leur supériorité, à coup de poings, de pieds, de tête... Et j'en pleure de rage et d'impuissance, avec une envie de vomir... et de faire autre chose, que je n'ai pas le droit d'écrire ici.

Pauvre gars, pauvre France, quand nos compatriotes vont-ils se réveiller, et coller en prison toutes les ordures responsables de ce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
niko1242 a écrit:
ce temoingnage poignant Sad reflète entierment ma pensée...
Neutral



+1
C'est malheureux mais il a entièrement raison!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment pitotyable le comportement de certains en france..
De plus, les médias leur donne de l'importance, ils sont presque projetés au rang de star qui se font idolatrer par tout ces petits lascar partout en france.
C'est un peu facil de s'appitoyer sur leur misérable sort, : " il faut les comprendre ils ont une vie difficile " soyons sérieux deux minute cela n'est pas une raison pour ruler des voitures des batiments entre autre..
Le jour ou le gouvernement fera réellement quelque chose....






vraiment triste..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai .... ca laisse a réflechir .... j'esper au moin que ceux qui ne prennent pas la peine d'aller voter le feront désormais !!!!! Que ca servirai de leçon a tous et que nous arriveron a rétablir notre quotidien !

Ca fait kan même peur ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je n'ai qu'une chose a dire "on a récolté ke ce k'on a semer depuis des années"

Jm'explique, on s'es jamais occuper de ces banlieues ,on les a toujours laisser dans leur coin sans se preoccuper auparavan ce ki se passait a l'interieur de celles ci, jpensent que ci le gouvernement aurai attirer leur attention plus tot leur regard sur les banlieues telles que la renovation de celles-ci, les implanter un peu plus près de centre commerciale,enfin un endroit ou il fai bon de vivre koi
Parcequ'au final, a koi reconnait'on une banlieue, par ses immeubles en nombre et imposant, sans magasin et a l'ecart de la ville.

Commen les jeunes reagissen a ca , par la violence bien sure ,car pour eux le gouvernemen reste muet devan tte autre alternative ,il donc reste plus que la violence pour qu'on leur prette attention, et c'es chose faite ,meme le reste du monde y prette attention.

Maintenan ce que je trouve regrettable c'es d'abimer les biens des pauvre gens, ki on bosser pour se payer leurs voitures ou meme leur magasins, car du jour o lendemain c'es gens la son dans la "merde" en parlan poliment. Ils n'auron certainemen pas les moyens de se racheter une voiture de suite, et cela entraine une difficulter pour se deplacer car on le sai une voiture est presque indispensable a nos jours.
La dernière chose mais que je deplore vraiment dans cet violence, est que certains individus n'ont pas de limite, comme il a ete dit le meutre de l'homme devan sa femme et sa fille, ou encore les gens ki son brules vif comme dans les bus, ou encore 3individus ki aspergen d'essence une pauvre femme pour la faire bruler vif , alor oui la je dis c'es de la violence gratuite et ke ces gens la ils fodraien les condamner ou leur faire la meme chose.....


Maintenan du cote des jeunes, jpeu vous dire k'il y'a un truc ki ma choquer pour ma part, un jeune racontai k'il travaillai dans l'aéroport de roissy et ke kan y'a eu les attentats du 11 septembre, il a été licencié sans motifs apparents, il le prennai sans doute pour un terroriste , et ils en auraient vire plus d'un a ce moment d'après lui.
Ensuite un autre jeune qui a fait 4ans et demi de prison ferme pour vols, il est sorti et a decider de se ranger ,et a une femme et ils attenden un enfant, il ne trouve pa de boulot a cause de son casier, de ses erreurs de jeunesse k'il a payer.Il ne per pourtan pa espoir de trouve du boulot
C'est 2 jeunes ne fon pa partie des emeutiers pourtant
Donc voila quand j'entend les 2histoire de ces 2jeunes ca me fai de la peine aussi Confused


Moi jdis que ke gouvernement et jeunes des banlieues devraient trouver des negociations pour que sa aille mieux


Voila ske j'avai a dire sur cet affaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Draz69 a écrit:
Moi je n'ai qu'une chose a dire "on a récolté ke ce k'on a semer depuis des années"

Jm'explique, on s'es jamais occuper de ces banlieues ,on les a toujours laisser dans leur coin sans se preoccuper auparavan ce ki se passait a l'interieur de celles ci, jpensent que ci le gouvernement aurai attirer leur attention plus tot leur regard sur les banlieues telles que la renovation de celles-ci, les implanter un peu plus près de centre commerciale,enfin un endroit ou il fai bon de vivre koi
Parcequ'au final, a koi reconnait'on une banlieue, par ses immeubles en nombre et imposant, sans magasin et a l'ecart de la ville.

Commen les jeunes reagissen a ca , par la violence bien sure ,car pour eux le gouvernemen reste muet devan tte autre alternative ,il donc reste plus que la violence pour qu'on leur prette attention, et c'es chose faite ,meme le reste du monde y prette attention.

Maintenan ce que je trouve regrettable c'es d'abimer les biens des pauvre gens, ki on bosser pour se payer leurs voitures ou meme leur magasins, car du jour o lendemain c'es gens la son dans la "merde" en parlan poliment. Ils n'auron certainemen pas les moyens de se racheter une voiture de suite, et cela entraine une difficulter pour se deplacer car on le sai une voiture est presque indispensable a nos jours.
La dernière chose mais que je deplore vraiment dans cet violence, est que certains individus n'ont pas de limite, comme il a ete dit le meutre de l'homme devan sa femme et sa fille, ou encore les gens ki son brules vif comme dans les bus, ou encore 3individus ki aspergen d'essence une pauvre femme pour la faire bruler vif , alor oui la je dis c'es de la violence gratuite et ke ces gens la ils fodraien les condamner ou leur faire la meme chose.....


Maintenan du cote des jeunes, jpeu vous dire k'il y'a un truc ki ma choquer pour ma part, un jeune racontai k'il travaillai dans l'aéroport de roissy et ke kan y'a eu les attentats du 11 septembre, il a été licencié sans motifs apparents, il le prennai sans doute pour un terroriste , et ils en auraient vire plus d'un a ce moment d'après lui.
Ensuite un autre jeune qui a fait 4ans et demi de prison ferme pour vols, il est sorti et a decider de se ranger ,et a une femme et ils attenden un enfant, il ne trouve pa de boulot a cause de son casier, de ses erreurs de jeunesse k'il a payer.Il ne per pourtan pa espoir de trouve du boulot
C'est 2 jeunes ne fon pa partie des emeutiers pourtant
Donc voila quand j'entend les 2histoire de ces 2jeunes ca me fai de la peine aussi Confused


Moi jdis que ke gouvernement et jeunes des banlieues devraient trouver des negociations pour que sa aille mieux


Voila ske j'avai a dire sur cet affaire


on aurra tou entendu !
Serai de la faute de notre gouvernement si ces jeunes foutent la merde ??
J'ai habité une zone dite "dificile" en ile de france pendant 16ans et pourtant ca ne m'a pas empêcher d'aler a l'école et d'apprendre un métier !!!! Aujourd'hui j'ai un CDI et je raméne un salaire tout les mois a la maison ... certe c'est pas facile de vivre en zone mais quand t'en veux a la vie et ben tu te bouge le cul !
Kon ne me dise pas que les jeunes trainnent parskil viennent de milieu défavorisé, il n'ont K aller a l'école ou en formation proffessionelle au lieu d'aler pointer au assedic ! grrrrrrrrrrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie_x a écrit:
Draz69 a écrit:
Moi je n'ai qu'une chose a dire "on a récolté ke ce k'on a semer depuis des années"

Jm'explique, on s'es jamais occuper de ces banlieues ,on les a toujours laisser dans leur coin sans se preoccuper auparavan ce ki se passait a l'interieur de celles ci, jpensent que ci le gouvernement aurai attirer leur attention plus tot leur regard sur les banlieues telles que la renovation de celles-ci, les implanter un peu plus près de centre commerciale,enfin un endroit ou il fai bon de vivre koi
Parcequ'au final, a koi reconnait'on une banlieue, par ses immeubles en nombre et imposant, sans magasin et a l'ecart de la ville.

Commen les jeunes reagissen a ca , par la violence bien sure ,car pour eux le gouvernemen reste muet devan tte autre alternative ,il donc reste plus que la violence pour qu'on leur prette attention, et c'es chose faite ,meme le reste du monde y prette attention.

Maintenan ce que je trouve regrettable c'es d'abimer les biens des pauvre gens, ki on bosser pour se payer leurs voitures ou meme leur magasins, car du jour o lendemain c'es gens la son dans la "merde" en parlan poliment. Ils n'auron certainemen pas les moyens de se racheter une voiture de suite, et cela entraine une difficulter pour se deplacer car on le sai une voiture est presque indispensable a nos jours.
La dernière chose mais que je deplore vraiment dans cet violence, est que certains individus n'ont pas de limite, comme il a ete dit le meutre de l'homme devan sa femme et sa fille, ou encore les gens ki son brules vif comme dans les bus, ou encore 3individus ki aspergen d'essence une pauvre femme pour la faire bruler vif , alor oui la je dis c'es de la violence gratuite et ke ces gens la ils fodraien les condamner ou leur faire la meme chose.....


Maintenan du cote des jeunes, jpeu vous dire k'il y'a un truc ki ma choquer pour ma part, un jeune racontai k'il travaillai dans l'aéroport de roissy et ke kan y'a eu les attentats du 11 septembre, il a été licencié sans motifs apparents, il le prennai sans doute pour un terroriste , et ils en auraient vire plus d'un a ce moment d'après lui.
Ensuite un autre jeune qui a fait 4ans et demi de prison ferme pour vols, il est sorti et a decider de se ranger ,et a une femme et ils attenden un enfant, il ne trouve pa de boulot a cause de son casier, de ses erreurs de jeunesse k'il a payer.Il ne per pourtan pa espoir de trouve du boulot
C'est 2 jeunes ne fon pa partie des emeutiers pourtant
Donc voila quand j'entend les 2histoire de ces 2jeunes ca me fai de la peine aussi Confused


Moi jdis que ke gouvernement et jeunes des banlieues devraient trouver des negociations pour que sa aille mieux


Voila ske j'avai a dire sur cet affaire


on aurra tou entendu !
Serai de la faute de notre gouvernement si ces jeunes foutent la merde ??
J'ai habité une zone dite "dificile" en ile de france pendant 16ans et pourtant ca ne m'a pas empêcher d'aler a l'école et d'apprendre un métier !!!! Aujourd'hui j'ai un CDI et je raméne un salaire tout les mois a la maison ... certe c'est pas facile de vivre en zone mais quand t'en veux a la vie et ben tu te bouge le cul !
Kon ne me dise pas que les jeunes trainnent parskil viennent de milieu défavorisé, il n'ont K aller a l'école ou en formation proffessionelle au lieu d'aler pointer au assedic ! grrrrrrrrrrrrrrrrrr




Jme sui peu etre mal exprimer , mai pour moa c'es claire dans ma tete
Et entre nous je le sais très bien quand tu veu tu peux y arriver, moi aussi j'ai habiter 16ans a vaulx en velin donc je sai de quoi je parle,
je pense d'abord que le tout est d'aller a l'ecole , de trouver ta voie et tout ira bien
Jvai pa raconter ma vie, mai moi au college j'etais un cas desesperer qui foutait rien comme dirai les profs, et bien c'es pa pour autant que j'ai pa reussi ,j'ai trouver ma voie, mon metier et j'en sui heureux.
quand tu veux reussir tu peux , le tout c'es d'avoir de la volonter et de la motivation.
et dernieremen o risque de te choquer encore je maintien que le gouvernemen a sa part de responsabilite la dedans, excuse moi mais quand on dis l'ecole es obligatoire jusqu'a 16ans, c'es 16 ans, pas 15,14,13 etc...
Si deja il fesai respecter les lois jpensen que ca ferai beaucoup de choses.
Ensuite quand o vocabulaire des politiciens il devrai mesurer leur paroles, le proverbe"on tourne sa langue 7 fois avan de parler"
Pour l'expression de sarkozy "nettoyer au karcher" , jprecise c'es pa moa ki l'es dit ,c'es meme des adultes de differentes organisations, on nettoie sa voiture ,une place, au karcher ,pour enlever de la "merde", alor c'es comme ca ke son considere les gens dans ces banlieues
Ben jsui desoler ou es le "RESPECT"

Voila commeje l'es dit il devrai avoir des negociations o lieu de regler la violence par la violence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que c'est simple .... pk respecter les gens qui détruisent tout ce qu'on leur donne ????
Par contre c'est sur que le gouvernement aurai du réagir bien plus tôt !!!! ton gosse fait des crasses? on te retire tes alloc' point barre !!!!!!! et la tout de suite le mome il cour a l'école un coup de pied au cul et il a plus le choix !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
master tigra a écrit:
dit donc quand je te lit ange bleu j'ai l'impression que Sarko est un ange tomber du ciel.... Shocked


Sarko est un vilain ?

ben j'ai écouté ce qu'il annonce, j'ai étudié sa politique et perso je ne me sens pas montré du doigt par ses mesures

Il a l'ambition d'éradiquer cette gangraine qui porte préjudices aux français alors oui c'est un ange tombé du ciel (manquerai plus qu'il soit bleu tiens !).

Il a certe des termes et des méthodes radicales mais elles fonctionnent et ca bouge !

Ceux qui ont tenté de venir en aide a ces défavorisés (assoc, gvnt sociable, etc...) ce sont tous plantés. ZERO POINTE !

Désolé mais quand on est pas capable de s'intégrer, qu'on refuse les valeurs de la république, qu'ont a pas envi d'aller taffer et donc de profiter de l'économie souteraine et de l'argent sale, mais surtout qu'on vie grace aux prélevements sociaux, je dis NON et DEHORS y'en a marre !

Je ne suis pas contre le mélange des cultures et la religion je m'en cogne. Mais les petites racailles qui vivent de l'illégalité je ne peux pas blairer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie_x a écrit:
je pense que c'est simple .... pk respecter les gens qui détruisent tout ce qu'on leur donne ????
Par contre c'est sur que le gouvernement aurai du réagir bien plus tôt !!!! ton gosse fait des crasses? on te retire tes alloc' point barre !!!!!!! et la tout de suite le mome il cour a l'école un coup de pied au cul et il a plus le choix !!!!




la jsui tt a fait d'accord avec toi Wink
Et il devrai mm s'en prendre aux parents, car c'es eux ki eduquent mal leur gosses aussi Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ange Bleu a écrit:
master tigra a écrit:
dit donc quand je te lit ange bleu j'ai l'impression que Sarko est un ange tomber du ciel.... Shocked


Sarko est un vilain ?

ben j'ai écouté ce qu'il annonce, j'ai étudié sa politique et perso je ne me sens pas montré du doigt par ses mesures

Il a l'ambition d'éradiquer cette gangraine qui porte préjudices aux français alors oui c'est un ange tombé du ciel (manquerai plus qu'il soit bleu tiens !).

Il a certe des termes et des méthodes radicales mais elles fonctionnent et ca bouge !

Ceux qui ont tenté de venir en aide a ces défavorisés (assoc, gvnt sociable, etc...) ce sont tous plantés. ZERO POINTE !

Désolé mais quand on est pas capable de s'intégrer, qu'on refuse les valeurs de la république, qu'ont a pas envi d'aller taffer et donc de profiter de l'économie souteraine et de l'argent sale, mais surtout qu'on vie grace aux prélevements sociaux, je dis NON et DEHORS y'en a marre !

Je ne suis pas contre le mélange des cultures et la religion je m'en cogne. Mais les petites racailles qui vivent de l'illégalité je ne peux pas blairer


je te suis a 200% de mon coté de la frontière on a les memes soucis avec les personnes des balkans c'est exactement les memes systèmes....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ange Bleu a écrit:
qu'ont a pas envi d'aller taffer et donc de profiter de l'économie souteraine et de l'argent sale, mais surtout qu'on vie grace aux prélevements sociaux, je dis NON


la je te suis a 200% aussi de plus quand vous voyez a la TV qu'ils disent :
"ca sert à quoi d'allez à l'ecole on gagne plus que le prof"

Franchement cela me fou grave les boules !!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 le flo

y'a de quoi avoir grave les boules !

le problème en Franvce est que tout le monde en parle mais personne ne fait rien.

Alors pour une fois qu'un homme politique agit dans le bon sens et pour le peuple (je parle du vrai, a celui dont on prélève 21% de sa paye), ben faut surtout pas le freiné dans sa lancé Very Happy

Maintenant y'a plus qu'a attendre 2007 et voir ce que la droite de Villepin va proposé comme sanctions.

Ca va leur cuire le *** What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le probleme d'intégration il est ou parce que on ne voit jamais de portugais, d'italien, . . . enfin des gens qui sont venus en france parce que s'etait mieux que chez eux mais qui se levent le matin et qui bossent dur.
Sarko peut passer pour un tyran mais il ne fait qu'essayer de rattraper des années de je m'en foutisse des gouvernements francais.
"il faut nettoyer les cités au kARCHER" personnellement je n'habite pas dans une cité mais meme si s'etait le cas je ne me sentirais pas du tout concerné par cette phrase car je vie une vie normale en respectant les lois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...