portos6911 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 Voilà tout est dans le titre!! quelqu'un pourrais me donner des coins bien sympas pour faire des photos sur lyon où l'on puisse rentrer avec sa voiture biensur ? SVP? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 bon bein personne alors!! tan pis vous ne verrez pas la base de mon projet 2006 que j'ai acheté jeudi c'est pas grave j'ai trouvé un photographe professionel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doberman1111 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 au bord du lac a Genève si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 ben .... pourtan a lyon ya pas pal de truc .... mais l'endroit TRES TRES connu c'est les chute de sel a solaize Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel04 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 Parking de la gare part dieu niveau -1 Tu cherches la section bleu je sais plus le nom exacte et au final tu t'en sors avec ca: J'ai couru là bas quand j'ai acheté ma voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 good idea c vrai que ça rend super bien!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites