D.ClicK111 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 D.ClicK a écrit:Actually with Audi A3 Attraction Wheels... Olds pics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 yehhhhhhhhhh enfin c'est a ton tour de nous présenter ton projet !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 putain comme je trouve ca enorme le coup des enjoliveurs.... c'est exceptionnel. continue c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836901 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 tres bien vu le coup des enjoliver mais par contre on diré que ya plus de pneu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 tony8369 a écrit:tres bien vu le coup des enjoliver mais par contre on diré que ya plus de pneu C'est le but!! Terrible continu comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D.ClicK111 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 Merci pour les encouragement, je dois attaquer les feux arrière full rouge, et puis on passera à la réparation des qq petits accrochages faits par l'ancienne propriétaire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 Terrible! J'avais deja vue sur le site VW fans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 le CED a écrit:putain comme je trouve ca enorme le coup des enjoliveurs.... c'est exceptionnel. continue c'est cool C'est clair ca tue comme modif, j adore moi je sents que d'ici peu on va pleurer en voyant l evolution du projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 Elle a de la gueule cette Polo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 bienbien vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 désolé mais moi j'accroche pas sur les enjos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel04 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 Moi j'aime franchement pas Mais j'avoue qu'il y a de l'idée!! Bonne continuation, superbe les photos N&B au passage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou14 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 Bien vue le coup des enjoliveurs. Mais moi j'aurais un peu peur de l'état des enjoliveurs dans le temps (enjoliveur directement en contact avec le pneu). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D.ClicK111 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 Petit essai vidéo http://users.skynet.be/fa009424/UltimatePolow.wmv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 D.ClicK a écrit:Petit essai vidéo http://users.skynet.be/fa009424/UltimatePolow.wmv C'est moi ou il y a un mot de passe pour télécharger cette ptite vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atomiktuning111 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 c'est toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZE11 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 Pas bien de rouler sans permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 Tu t'esdéchiré pour faire cette vidéo. Joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-LbC-02 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 MAZE a écrit:Pas bien de rouler sans permis ouais c clair bouuuh bouhhhhh je ferais mieux de me taire moi.. + sérieusement, je pense que sa va bien le faire avec les jantes, désolé mais j'accroche pas trop torp aux enjo mais force est d'avouer que sa change littéralement la gueule et qu'en transition pour les jantes c une super bone idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 bon courage D click bonne idée les enjoliveurs vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D.ClicK111 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 MAZE a écrit:Pas bien de rouler sans permis Pas grave, c'etais le temps de faire la vidéo dans le zoning derriere chez moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polomazout11 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 yeh je voit qu il y a des 6n fan's ici et puis tu sais deja se que je pense de ta popo d-click Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D.ClicK111 0 Posté(e) le 31 janvier 2006 Nouvelles photos avec les enjos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb alias Atomic clio 0 Posté(e) le 31 janvier 2006 german look powaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371 0 Posté(e) le 31 janvier 2006 C'est vilain le preservatif de ta polo! Les enjoliveurs fixé comme ca,tu doit faire chauffer les flanc de pneu dans les virages! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polomazout11 0 Posté(e) le 31 janvier 2006 trerrible la capote pour polo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoB1010 0 Posté(e) le 31 janvier 2006 sympa ta Polo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D.ClicK111 0 Posté(e) le 31 janvier 2006 c'est pas une capote mais un soutien gorge.... aucune culture.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choco01 0 Posté(e) le 31 janvier 2006 moi j adore comme ca ca fait bien esprit VW mais un peu haute encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angerfist11 0 Posté(e) le 1 février 2006 je préfére le string (bra) au soutien gorge!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D.ClicK111 0 Posté(e) le 28 février 2007 Voila un petit up pour ma Polo , qui comme vous le voyez a été posé sur des jantes d'Audi A3 repercé en 4x100 , retour aux sources avec phares avant d'origine modifié et feux arrière Hella... J'ai viré le fileté Formel K pour mettre du Weitec, et finalement les jantes Audi sont vendus et sont remplacé par des BBS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUPOtnt111 0 Posté(e) le 28 février 2007 tres beau projet!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 28 février 2007 j'aurai laisser les audi o moin c du pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 28 février 2007 sympatique cette polo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 28 février 2007 classe ta tite polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckcivic1 0 Posté(e) le 28 février 2007 bravo joli cette polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111 Posté(e) le 1 mars 2007 Tres jolie tu sais bien. ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psy401 0 Posté(e) le 1 mars 2007 impeccable cette caisse !!! ps : tu la vends plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel04 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Elle était sympa sur ces jantes A3 dommage de les vendre ca change! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D.ClicK111 0 Posté(e) le 13 juin 2007 tks r3dox from japantrix.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 13 juin 2007 tj aussi belle ta polo et pareil pour les photos de r3dox il en fait de sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choco01 0 Posté(e) le 13 juin 2007 J adore avc les toles elargies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 13 juin 2007 ca le fais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Grave elle est super belle avec les toles élargies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Ca claque! La classe total Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Ca tueeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil11 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Là ça claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 14 juin 2007 C'est quoi cet insigne Polo derriere il sort des premiére Polo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polomazout11 0 Posté(e) le 14 juin 2007 en vrai sa deboite plus , on le suis au trace de gomme par terre du au frottements du flanc sur le bord de l aile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUPOtnt111 0 Posté(e) le 14 juin 2007 c'est pas drole si ça frotte pas!!!!! tres belle polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites