seb et fab 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 ils font jamais les choses à moitié chez Alpine , c'est magnifique en tout point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pit_bull_71 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 sa c'est de l'install Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 on a bloqué devant avec Seb pendant le salon de lyon. Un des ecrans diffusait le détail de la prepa. on est resté de vant une demi heure et il avait pas encore fini les explications des modifs du panneau de porte avant........un truc de dingue. Chaque haut parleur a son volume, la bonne orientation et l'isolation qui va bien. bref une bete de course IASCA... et meme une bete de concours esthetique Kit A.R.T. (rajouts) et jantes A.R.T. en 20"le tout posé....voila voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 magnifique l'instal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 C'est un monstre!!! Elle fracasse le cerveau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 Il y a du lourd en instal en plus la base déchire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 Kro kro Belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 une caisse de rêve !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 ah quand meme sa le fais grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel04 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 Je me souviens au salon de l'auto je suis resté devant le coffre et j'ai fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain43 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dutdute.com1 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 sympa tout sa alpine c des dingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz0111 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 le seul regret pour un pro comme ALPINE utiliser du conte plaque pour faire un caisson et non du medium .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pit_bull_71 0 Posté(e) le 24 décembre 2005 c'est le show car pour une marque de son le plus classe que j'ai jamais vu! il y a 2 IPOD dedans aussi je croi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites