Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MikeDesign11

En 2006?....

Messages recommandés

D'apres vous quelles seront les tendances sur les meetings?

Mr Cyril Irma, j'attend votre idée! Mr. Green

Perso, je pense que le Old school et le DUB vont arriver en Force!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grandjul a écrit:
le style "jacky" devrai arriver en force Mr. Green



LaughingLaughing


Non plus sérieusement, oui tu n'a pas tort l'artiste, le DUB sera là en force, tout simplement car en france, les tuneurs ne sont que des "suiveurs" et vu que le phénomène à commencer cette année, ba en 2006 y'en aura plein, mais biensur sur n'importe quelle base!! Rolling Eyes .
Je pense aussi qu'on va voir de la jante à rayon à foison sur tout et n'importe koi....

Mais l'année prochaine, si vous voulez être tendance un peu avant les autres, je pense que le style allemand va faire son entrée en france!! en tout cas, si je continuais, c'est ce que je ferai Smile

Voilà Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je vois du DUB un peu de style allemand et aussi un peu de style racing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
niko1242 a écrit:
ShockedEvil or Very Mad dont' touch!!!!



toucher pas a ce style.....

je vous en supplie....


Pareil laissez nous notre style Evil or Very Mad

Plus serieusement si le style allemand est tendance dans les annees a suivre ,j ai toujours ete dans le coup alors Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ses Vrai Le DUB Sera de la partie en 2006 mais faite gaffe a se kon pourrai appellé grossierement Le DUB Racing!!!
mai faite gaffe en 2006 il y aurra beaucoups d OLD SCHOOL et Toujours de L Import Racer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cyril69 a écrit:
le DUB sera là en force, tout simplement car en france, les tuneurs ne sont que des "suiveurs" et vu que le phénomène à commencer cette année, ba en 2006 y'en aura plein, mais biensur sur n'importe quelle base!! Rolling Eyes


sur et certain qu'il y en a qui vont faire un style dub sur 206 Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jon74 a écrit:
niko1242 a écrit:
ShockedEvil or Very Mad dont' touch!!!!



toucher pas a ce style.....

je vous en supplie....


Pareil laissez nous notre style Evil or Very Mad

Plus serieusement si le style allemand est tendance dans les annees a suivre ,j ai toujours ete dans le coup alors Cool


Je ne pense pas que si je touchais à ce style, je nuirait à cette image!!

Le german look a toujours existé, mais je suis sûr qu'il va marcher l'année prochaine!!! (je parle chez les vrais tuneurs Twisted Evil )

Mais bon étant donné que j'arrete.... pas de german look pour 2006!! mais du stock style Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand je dis pas touche c'est que j'ai peur de voir une 205 ou une 307 a l'allemande mieux encore la clio... rrrraaaahhhhh rien que d'y penser j'en ai des frissons de peur...


pour toi cyril je pense bien que si tu fais un tyle german tu vas prendre une base en consequence et non la première occase venu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
niko1242 a écrit:
quand je dis pas touche c'est que j'ai peur de voir une 205 ou une 307 a l'allemande mieux encore la clio... rrrraaaahhhhh rien que d'y penser j'en ai des frissons de peur...


pour toi cyril je pense bien que si tu fais un tyle german tu vas prendre une base en consequence et non la première occase venu...


Ca peut etre sympa ca aurait le merite de changer.
Mais quand je dit pas touche au german look, c est dans le sens ou on est pas beaucoup, et j aimerai qu on le reste du moins en france Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+ 1000
pour le german look.
Si j'avais une caisse a faire ca serait mon but une ptite Golf3 VR ras bitume et super sobre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je pense que pour 2006 ont va revoir des caisse JAP monté a la drift......

Ont aura aussi du DUB style sur tout et n'importe quoi....

des jacky's ça fait partie du paysage biensur....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

biensur, du dub sur nimporte quelle base ( rare seront les projet dub sur de VRAIES base...)

Mais je pense que cela sera également l'année du low, je le sent venir sa..
Je ne sais pas si le german va revenir en force, sa serait bien, mais sur des bases en conséquence.
Biensur, les jacky seront toujours de la fete...
mais je pense aussi que pleins de projets perso sans style définis vont faire leur apparition ( dans le style de ma 19, ni style us ni sobre ni german, un truc propre quoi lol )
Voila, la madame irma a parlé Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
niko1242 a écrit:
quand je dis pas touche c'est que j'ai peur de voir une 205 ou une 307 a l'allemande mieux encore la clio... rrrraaaahhhhh rien que d'y penser j'en ai des frissons de peur...


pour toi cyril je pense bien que si tu fais un tyle german tu vas prendre une base en consequence et non la première occase venu...


j'ai vu une 307 style allemand fait par un allemand ben elle est superbe Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'espere voir un peu de tous les styles pour que se soit varies ,et pa voir qu'une seule chose Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pit_bull_71 a écrit:
niko1242 a écrit:
quand je dis pas touche c'est que j'ai peur de voir une 205 ou une 307 a l'allemande mieux encore la clio... rrrraaaahhhhh rien que d'y penser j'en ai des frissons de peur...


pour toi cyril je pense bien que si tu fais un tyle german tu vas prendre une base en consequence et non la première occase venu...


j'ai vu une 307 style allemand fait par un allemand ben elle est superbe Wink


photo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
niko1242 a écrit:
pit_bull_71 a écrit:
j'ai vu une 307 style allemand fait par un allemand ben elle est superbe Wink


photo?


voila deja une 307 belge :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grandjul a écrit:
niko1242 a écrit:
pit_bull_71 a écrit:
j'ai vu une 307 style allemand fait par un allemand ben elle est superbe Wink


photo?


voila deja une 307 belge :





J'adooooooooore!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sobre belle et efficace c'est la première fois que je trouve cette lione belle en preparation vraiment bravo

thumleft joli projet...(et german style en plus)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cyril69 a écrit:
grandjul a écrit:
niko1242 a écrit:
pit_bull_71 a écrit:
j'ai vu une 307 style allemand fait par un allemand ben elle est superbe Wink


photo?


voila deja une 307 belge :





J'adooooooooore!!!!


+100 000 elle est superbe Cool . J aurai jamais cru dire ca un jour sur une peugeot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement, on s'en fout un peu de la tendance... Du momment que ça nous plait! Wink Moi je trouve le Dub et le hold school laid, et l'import racer soigne pas les petits details... Enfin ce n'est que mon avis mais moi je me fout de la tendance! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso, j'espère que le californian style a encore du chemin devant lui, car on a de très beaux projets dans ce genre. Sinon, je souhaite de tout coeur voir plus de german style, genre le corrado noir de jon74, car c'est sobre, ça respecte les lignes de la voitures, et c'est beau !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelque soit la tendance de l'année prochaine, on aura toujours autant de n'importe quoi.
Et Jacky se levera un matin en disant :
"Je vais faire du DUB sur une marbella"
ou du low rider sur une 200sx

enfin tout ca pour dire que les gens vont faire du pseudo DUB sur n'importe quelle caisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas ce qui est sur niveau DUB... on aura au moins une ou deux caisses réellement DUB en France... Je suis dans la confidence des dieux lol


De notre coté mon petit club prépapre un Californien style, un DUB Style mais pas pure DUB... et un Import Racer light.... je sais c'est compliqué mais rendez vous dans quelques mois pour des photos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
texou a écrit:
En tout cas ce qui est sur niveau DUB... on aura au moins une ou deux caisses réellement DUB en France... Je suis dans la confidence des dieux lol


Moi aussi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cyril69 a écrit:
texou a écrit:
En tout cas ce qui est sur niveau DUB... on aura au moins une ou deux caisses réellement DUB en France... Je suis dans la confidence des dieux lol


Moi aussi Very Happy
Je suis sur qu'on a les mêmes dieux en ce qui concerne ce projet DUB Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grandjul a écrit:
niko1242 a écrit:
pit_bull_71 a écrit:
j'ai vu une 307 style allemand fait par un allemand ben elle est superbe Wink


photo?


voila deja une 307 belge :





me suis tromper parlait de celle la!
donc style allemand fait par un belge Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...