MikeDesign11 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 D'apres vous quelles seront les tendances sur les meetings? Mr Cyril Irma, j'attend votre idée! Perso, je pense que le Old school et le DUB vont arriver en Force! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 le style "jacky" devrai arriver en force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 grandjul a écrit:le style "jacky" devrai arriver en force tu sort et Vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 grandjul a écrit:le style "jacky" devrai arriver en force Non plus sérieusement, oui tu n'a pas tort l'artiste, le DUB sera là en force, tout simplement car en france, les tuneurs ne sont que des "suiveurs" et vu que le phénomène à commencer cette année, ba en 2006 y'en aura plein, mais biensur sur n'importe quelle base!! . Je pense aussi qu'on va voir de la jante à rayon à foison sur tout et n'importe koi.... Mais l'année prochaine, si vous voulez être tendance un peu avant les autres, je pense que le style allemand va faire son entrée en france!! en tout cas, si je continuais, c'est ce que je ferai Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 le style allemand en force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko12421 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 dont' touch!!!! toucher pas a ce style..... je vous en supplie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 moi je vois du DUB un peu de style allemand et aussi un peu de style racing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon74 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 niko1242 a écrit: dont' touch!!!! toucher pas a ce style..... je vous en supplie.... Pareil laissez nous notre style Plus serieusement si le style allemand est tendance dans les annees a suivre ,j ai toujours ete dans le coup alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japanstyle381 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 Ses Vrai Le DUB Sera de la partie en 2006 mais faite gaffe a se kon pourrai appellé grossierement Le DUB Racing!!! mai faite gaffe en 2006 il y aurra beaucoups d OLD SCHOOL et Toujours de L Import Racer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 Cyril69 a écrit: le DUB sera là en force, tout simplement car en france, les tuneurs ne sont que des "suiveurs" et vu que le phénomène à commencer cette année, ba en 2006 y'en aura plein, mais biensur sur n'importe quelle base!! sur et certain qu'il y en a qui vont faire un style dub sur 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie381111 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 si sa leur plai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 Ce ki est sur c'est k'il y aura du tou et du n'importe koi !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 jon74 a écrit:niko1242 a écrit: dont' touch!!!! toucher pas a ce style..... je vous en supplie.... Pareil laissez nous notre style Plus serieusement si le style allemand est tendance dans les annees a suivre ,j ai toujours ete dans le coup alors Je ne pense pas que si je touchais à ce style, je nuirait à cette image!! Le german look a toujours existé, mais je suis sûr qu'il va marcher l'année prochaine!!! (je parle chez les vrais tuneurs ) Mais bon étant donné que j'arrete.... pas de german look pour 2006!! mais du stock style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko12421 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 quand je dis pas touche c'est que j'ai peur de voir une 205 ou une 307 a l'allemande mieux encore la clio... rrrraaaahhhhh rien que d'y penser j'en ai des frissons de peur... pour toi cyril je pense bien que si tu fais un tyle german tu vas prendre une base en consequence et non la première occase venu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836901 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 moi perso je vois un foutu bor** dans le tuning et beaucoup de jacky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon74 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 niko1242 a écrit:quand je dis pas touche c'est que j'ai peur de voir une 205 ou une 307 a l'allemande mieux encore la clio... rrrraaaahhhhh rien que d'y penser j'en ai des frissons de peur... pour toi cyril je pense bien que si tu fais un tyle german tu vas prendre une base en consequence et non la première occase venu... Ca peut etre sympa ca aurait le merite de changer. Mais quand je dit pas touche au german look, c est dans le sens ou on est pas beaucoup, et j aimerai qu on le reste du moins en france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 german look j'adore mes je pense quand 2006 sa sera du DUB et du jacky style voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 + 1000 pour le german look. Si j'avais une caisse a faire ca serait mon but une ptite Golf3 VR ras bitume et super sobre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 Moi je pense que pour 2006 ont va revoir des caisse JAP monté a la drift...... Ont aura aussi du DUB style sur tout et n'importe quoi.... des jacky's ça fait partie du paysage biensur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-LbC-02 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 biensur, du dub sur nimporte quelle base ( rare seront les projet dub sur de VRAIES base...) Mais je pense que cela sera également l'année du low, je le sent venir sa.. Je ne sais pas si le german va revenir en force, sa serait bien, mais sur des bases en conséquence. Biensur, les jacky seront toujours de la fete... mais je pense aussi que pleins de projets perso sans style définis vont faire leur apparition ( dans le style de ma 19, ni style us ni sobre ni german, un truc propre quoi lol ) Voila, la madame irma a parlé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pit_bull_71 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 niko1242 a écrit:quand je dis pas touche c'est que j'ai peur de voir une 205 ou une 307 a l'allemande mieux encore la clio... rrrraaaahhhhh rien que d'y penser j'en ai des frissons de peur... pour toi cyril je pense bien que si tu fais un tyle german tu vas prendre une base en consequence et non la première occase venu... j'ai vu une 307 style allemand fait par un allemand ben elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Draz6911 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 Ben moi j'espere voir un peu de tous les styles pour que se soit varies ,et pa voir qu'une seule chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko12421 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 pit_bull_71 a écrit:niko1242 a écrit:quand je dis pas touche c'est que j'ai peur de voir une 205 ou une 307 a l'allemande mieux encore la clio... rrrraaaahhhhh rien que d'y penser j'en ai des frissons de peur... pour toi cyril je pense bien que si tu fais un tyle german tu vas prendre une base en consequence et non la première occase venu... j'ai vu une 307 style allemand fait par un allemand ben elle est superbe photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 niko1242 a écrit:pit_bull_71 a écrit:j'ai vu une 307 style allemand fait par un allemand ben elle est superbe photo? voila deja une 307 belge : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 Moi j'aime pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 grandjul a écrit:niko1242 a écrit:pit_bull_71 a écrit:j'ai vu une 307 style allemand fait par un allemand ben elle est superbe photo? voila deja une 307 belge : J'adooooooooore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 Moi aussi je la trouve sympa cette 307! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko12421 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 sobre belle et efficace c'est la première fois que je trouve cette lione belle en preparation vraiment bravo joli projet...(et german style en plus) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 Extérieurement elle a tout pour prétendre appartenir au tuning allemand. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon74 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 Cyril69 a écrit:grandjul a écrit:niko1242 a écrit:pit_bull_71 a écrit:j'ai vu une 307 style allemand fait par un allemand ben elle est superbe photo? voila deja une 307 belge : J'adooooooooore!!!! +100 000 elle est superbe . J aurai jamais cru dire ca un jour sur une peugeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texou1 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 Cette 307 est sublime.. réellement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoaddx1 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 Franchement, on s'en fout un peu de la tendance... Du momment que ça nous plait! Moi je trouve le Dub et le hold school laid, et l'import racer soigne pas les petits details... Enfin ce n'est que mon avis mais moi je me fout de la tendance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj1 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 Perso, j'espère que le californian style a encore du chemin devant lui, car on a de très beaux projets dans ce genre. Sinon, je souhaite de tout coeur voir plus de german style, genre le corrado noir de jon74, car c'est sobre, ça respecte les lignes de la voitures, et c'est beau !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 quelque soit la tendance de l'année prochaine, on aura toujours autant de n'importe quoi. Et Jacky se levera un matin en disant : "Je vais faire du DUB sur une marbella" ou du low rider sur une 200sx enfin tout ca pour dire que les gens vont faire du pseudo DUB sur n'importe quelle caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texou1 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 En tout cas ce qui est sur niveau DUB... on aura au moins une ou deux caisses réellement DUB en France... Je suis dans la confidence des dieux lol De notre coté mon petit club prépapre un Californien style, un DUB Style mais pas pure DUB... et un Import Racer light.... je sais c'est compliqué mais rendez vous dans quelques mois pour des photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 texou a écrit:En tout cas ce qui est sur niveau DUB... on aura au moins une ou deux caisses réellement DUB en France... Je suis dans la confidence des dieux lol Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texou1 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 Cyril69 a écrit:texou a écrit:En tout cas ce qui est sur niveau DUB... on aura au moins une ou deux caisses réellement DUB en France... Je suis dans la confidence des dieux lol Moi aussi Je suis sur qu'on a les mêmes dieux en ce qui concerne ce projet DUB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain43 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 dans le style allemand la polo au frangin que je rachete en mars 2006 en tant que 2° voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pit_bull_71 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 grandjul a écrit:niko1242 a écrit:pit_bull_71 a écrit:j'ai vu une 307 style allemand fait par un allemand ben elle est superbe photo? voila deja une 307 belge : me suis tromper parlait de celle la! donc style allemand fait par un belge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites