Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ben 38

24/25/26 mars 2006 : salon tuning grenoble

Messages recommandés

salut a tous c etait juste pour vous prevenir malgres qu il y est le SCC 2006 que je colabore a l organisation du salon de tuning de GRENOBLE sur 3 jour le 24/25/26 mars 2006 c est un meeting tuning en meme tant que le salon de la moto il y auras beaucoup d annimation normalement on a prevu un village pro par contre il faut savoir que c est sur reservation car nous avons que 60 a 100 place donc une selection sera faite sur dossier d inscription qu il faudras nous envoyer au niveaux concour il y aura un TOP 20 BEST OF SALON et un TOP 3 STAND PRO je tient a m excuser pour le SCC mais nous ne pouvon pas changer la date.
LE MEETING EST EN INTERIEUR .
Pour les personnes qui viennent de loin et sur plusieur jours des navettes ira a l hotel.
On attend un partenaire presse( peut etre ADDX ou MAXI).
je vous en dit plus une prochaine foi...........
Est-que vous seriez pres a venir sachant qu l entree sera de 10 euro pour 2 personne et voiture avec acces espace VIP et 8 euro pour les visiteurs.
JE LE REDIT JE M EXCUSE POUR LE SCC Crying or Very sad
EN plus je voulais venir cher vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

desoler je serai au 2eme SCC c'est pas loin de chez moi et l'anner dernière c'était pas mal, en plus si il a que 100 places maxi Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il n y a que 100 place max car les organisateurs se sont pris trop tards il on reserver 6000m carre pour l expo et le village pros parcontre si il y a du monde celui-ci sera refait en 2007 avec la un grand voir tres tres grand meeting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut j aimerais bien que JBL vienne si tu veux je peux te faire passer un dossier pour le stand ou le donner a ced qui leur fera passer sachant qu il y a feu vert grenoble et que ce sont des bon client...............tiens moi au jus je crois que le prix du stand n est pas trop cher et je pense que cela vaut le coup vu le potentiel de grenoble et cela je le pense va dechirer meme si on est pas nombreux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vas y envoies Ben je l'envoie au chef de marché de chez JBL

il ne viendront peut etre pas, mais il m'enverras certainement de quoi faire un stand type salon de l'auto a Lyon.. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de soucis! merci de me donner ton adresse pour que je t'envoie pas courrier le dossier!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben 38 a écrit:
salut a tous c etait juste pour vous prevenir malgres qu il y est le SCC 2006 que je colabore a l organisation du salon de tuning de GRENOBLE sur 3 jour le 24/25/26 mars 2006 c est un meeting tuning en meme tant que le salon de la moto il y auras beaucoup d annimation normalement on a prevu un village pro par contre il faut savoir que c est sur reservation car nous avons que 60 a 100 place donc une selection sera faite sur dossier d inscription qu il faudras nous envoyer au niveaux concour il y aura un TOP 20 BEST OF SALON et un TOP 3 STAND PRO je tient a m excuser pour le SCC mais nous ne pouvon pas changer la date.
LE MEETING EST EN INTERIEUR .
Pour les personnes qui viennent de loin et sur plusieur jours des navettes ira a l hotel.
On attend un partenaire presse( peut etre ADDX ou MAXI).
je vous en dit plus une prochaine foi...........
Est-que vous seriez pres a venir sachant qu l entree sera de 10 euro pour 2 personne et voiture avec acces espace VIP et 8 euro pour les visiteurs.
JE LE REDIT JE M EXCUSE POUR LE SCC Crying or Very sad
EN plus je voulais venir cher vous



Si y'a de la bécanes moi je viendrais bien si j'ai fini ma ptit 500!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi sa me dirait bien mes je pense pas que ma voiture pourra plaire et etre parmis les 100 place dispo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme je le dit et le redit il en faut pour tout le monde je pense que les organisateurs seront ouvert a tout (sauf voiture en cours de prepa) . bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben 38 a écrit:
comme je le dit et le redit il en faut pour tout le monde je pense que les organisateurs seront ouvert a tout (sauf voiture en cours de prepa) . bounce


ok bah alors sa m'interese tien nous au jus lol Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour plus d info je vous donne les coordonees des organ,isateurs 06.03.57.74.02 pierre meunier ou 04.38.49.18.63 methamorphose par contre qui pense venir... bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'une bonne partie de PROcar's sera là Smile

P.S. : j'ai bien eu ton message, je te tel ce soir Wink

++

P.S.bis : Message en post-it Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut appel methamorphose de ma part et voie avec eu merci au faite bonne annee.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peu etre meguiar's et normalement maxi tuning ca s annonce bien..........
je vous en dit plus Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je compte sur vous pour faire de la pub cadeaux a l entree pour les exposant mais chute.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les personnes qui souhaite venir merci d appeler metamorphose 04/38/49/18/63 pour commencer a reserver.....n oublier pas svp 10euro l entree avec passager pour tout le salon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de souci prend contact avec metamorphose pour reserver ta place a + mon pti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oàu c est que je peu le joindre car j aimerai bien faire un dernier meeting avec mon pick up

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

auto desing peu etre gti mag et d autre qui arrive ca va le faire...... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j moin 1 semaine je compte sur les gens du forum ...... flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben 38 a écrit:
j moin 1 semaine je compte sur les gens du forum ...... flower


procar's sera là comme prevu Smile
moi je serai sur le stand tuning tour pendant 3 jours je compte sur vous pour qu'ont aille faire la fete Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c prevu on va contacter des boites pour etre sur d'etre bien recu
preparez vous a un weekend tres sympa a vendredi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de la balle j essai de faire de mon mieux garder bien la navette pour bouger..... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi normalement je serai present avec ma civic !!! meme si le coffre es pas fait ! mdr dams

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wow38_551 a écrit:
moi aussi normalement je serai present avec ma civic !!! meme si le coffre es pas fait ! mdr dams


Salut!!
Peux-tu te présenter dans la partie "carte d'identité" STP!!
Merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca va le faire meme si dieux na plus son auto je compte sur vous alors qui vient fin d inscription dimanche 13h faite moi une petite liste svp... bounceflower en tout cas on va sortir samedi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oula ca va faire mal a la tete dimanche matin
pour ceux qui me connaisse c moi qui conduit la navette lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jobardams a écrit:
oula ca va faire mal a la tete dimanche matin
pour ceux qui me connaisse c moi qui conduit la navette lol


coooooooooooooool j'adore avoir la tete de bois le dimanche matin ça tombe bien LaughingLaughingLaughing
J'ai l'habitude remarque ça va pas trop me changer LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je veux pas faire ma chiante meme si je le suis mais,
pour un meeting, meme en intérieur, c est presque aussi cher qu' un pts (entré 12€) alors c est bien parce que j aime le tuning et le club et l organisateur et qu 'il en faut des comme moi pour faire marcher les meeting, Laughing , mais sinon je serais pas venu, oui pas de reflexion du style tu nous aurais pas manquer.....

Allez pleins de bisoussssssssssssssssssssss a dimanche.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sherydan a écrit:
moi je veux pas faire ma chiante meme si je le suis mais,
pour un meeting, meme en intérieur, c est presque aussi cher qu' un pts (entré 12€) alors c est bien parce que j aime le tuning et le club et l organisateur et qu 'il en faut des comme moi pour faire marcher les meeting, Laughing , mais sinon je serais pas venu, oui pas de reflexion du style tu nous aurais pas manquer.....

Allez pleins de bisoussssssssssssssssssssss a dimanche.....


le prix n'es pas fixe par nous c un forfait que ce soit pour une journee ou trois c juste pour l'assurance des véhicule dans le hall c 10euro pour la voiture et c occupants et avec les navettes au hotel et tout le reste donc ce n'est pas chere payer et pour info pour exposer au pts il fallait payer 60 entree* 12euro si je ne me trompe pas et ce n'est pas un meeting mais un salon et les 8 euro d'entre donne acces au salon auto moto tuning et au salon moto des alpes
relis ce qu'a mis ben au debut et a dimanche sherydan merci de ta presence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...