soleil-levant 0 Posté(e) le 22 mars 2006 JE SERAI LA DIMANCHE ET PEUT ETRE AVEC DIEU COMME CO-PILOTE JE REPOSE EN PAIX.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 22 mars 2006 soleil-levant a écrit:JE SERAI LA DIMANCHE ET PEUT ETRE AVEC DIEU COMME CO-PILOTE JE REPOSE EN PAIX.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 22 mars 2006 ça y'est la liste des 10 voitures du stand Tuning Tour est complète : /viewtopic.forum?t=2611 ça va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb alias Atomic clio 0 Posté(e) le 22 mars 2006 et ben ca fera l'occaz de se voir ce salon...aller surement a ce we les petits loups!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben 38 0 Posté(e) le 22 mars 2006 salut a tous je vient d en sortir une chose est sur c est que ca va le faire grave meme si on est limite en place pour les voitures pour info samedi soir soiree en boite la choux a grenoble....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herve_x1 0 Posté(e) le 23 mars 2006 sherydan a écrit:moi je veux pas faire ma chiante meme si je le suis mais, pour un meeting, meme en intérieur, c est presque aussi cher qu' un pts (entré 12€) alors c est bien parce que j aime le tuning et le club et l organisateur et qu 'il en faut des comme moi pour faire marcher les meeting, , mais sinon je serais pas venu, oui pas de reflexion du style tu nous aurais pas manquer..... Allez pleins de bisoussssssssssssssssssssss a dimanche..... On reconnait bien là, la femme en puissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 23 mars 2006 ca y es on y est les premiere vioture sont arrive ce soir ca promet d'etre bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Club Evolution Tuning 0 Posté(e) le 24 mars 2006 Quelques membres du Club Evolution Tuning seront présents en espérant que la neige ne sera pas de la partie à la frontière..... A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben 38 0 Posté(e) le 25 mars 2006 on vous attend avec impatience presence dimanche matin avant midi...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben 38 0 Posté(e) le 26 mars 2006 Résulat = pas trop de caisse mais un max de qualité et sutout des gens qui valent le détour d'être connu.... Une pensée particulière à l'Alfa grise et noir du 69 " nous espérons que ta femme se porte bien". Merci à nos amis du ProCar's, aux ptits Suisses, aux stefanois, Belge, à ceux du midi-pyrénée, au Parisien, aux lyonnais, niçois(e)s et au jeune de st tropez,etc.... sans qui cette manifestation n'aurait pas pu être ce qu'elle a été... MILLE MERCI à "DIEU" qui nous a apporté beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 26 mars 2006 ces cool si c'etait bien manque plus que les photos maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 26 mars 2006 moi j'ai passer un super weekend meme si je vais ramasser des miettes maintenant mais bon je suis mort (petite penser pour l'alfa biensur et pour le crx c dommage que tu ai eu tout c probleme ce weekend tu le meriter pas a plus ) pensée pour le stromphff a lunette il se reconnaitra j'espere que tu retourvera ta voie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dds01 0 Posté(e) le 26 mars 2006 Ben pour l'alfa je transmet pas de soucy je te dirai de ce qu'il en est car il n'est pas inscrit sur le forum et il ne sait pas trop se servir d'internet Des news lundi soir. Bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly111 0 Posté(e) le 27 mars 2006 ben 38 a écrit: Une pensée particulière à l'Alfa grise et noir du 69 " nous espérons que ta femme se porte bien". Qu'est ce qui est arrivé car en partant j'ai vu les pompiers arriver en effet...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean pierre04 0 Posté(e) le 27 mars 2006 un week end super avec un groupe sympa, je ne pouvais espérer mieux. @ ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 27 mars 2006 jean pierre a écrit: un week end super avec un groupe sympa, je ne pouvais espérer mieux. @ ++ Vraiment heureux de t'avoir revu JP A très bientot j'espère!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 27 mars 2006 jean pierre a écrit: un week end super avec un groupe sympa, je ne pouvais espérer mieux. @ ++ Yes jean pierre ta assuré !!! a tres bientot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dds01 0 Posté(e) le 27 mars 2006 Bon j'ai eut des news de la femme de mon collegue rien de grave plus de peur que de mal par contre les pompiers a la sortie du salon ça n'avait rien a voir avec lui en tous cas merci d'avoir fait le nécessaire pour le faire sortir le plus vite possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doberman1111 0 Posté(e) le 28 mars 2006 UN WEEK DE OUF ,HEUREUX D'AVOIR CONNU MON AMI JEAN PIERRE QUE JE REVERRAI TOUT BIENTOT J'ESPERE. BILAN WEEK END GENIAL ENTRE POTE AVEC MA PETITE EQUIPE DU PROCAR-S ET AUTRE (BRYAN ET L'ABEE PIERRE ) ENCORE MERCI POUR CE WEEK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean pierre04 0 Posté(e) le 28 mars 2006 doberman Posté le: Mar 28 Mar à 8:13 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- UN WEEK DE OUF ,HEUREUX D'AVOIR CONNU MON AMI JEAN PIERRE QUE JE REVERRAI TOUT BIENTOT J'ESPERE. BILAN WEEK END GENIAL ENTRE POTE AVEC MA PETITE EQUIPE DU PROCAR-S ET AUTRE (BRYAN ET L'ABEE PIERRE ) ENCORE MERCI POUR CE WEEK Merci Paulo, de mon coté faire la connaissance de gens comme j'ai connu ce week end alors la je suis prêt a faire des salons encore plus souvant. (encore faut il que la voiture soit sélectionné) @+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 28 mars 2006 jean pierre a écrit: (encore faut il que la voiture soit sélectionné) @+++ Je pense pas qu'il y'aura trop de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 28 mars 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 28 mars 2006 doberman a écrit:UN WEEK DE OUF ,HEUREUX D'AVOIR CONNU MON AMI JEAN PIERRE QUE JE REVERRAI TOUT BIENTOT J'ESPERE. BILAN WEEK END GENIAL ENTRE POTE AVEC MA PETITE EQUIPE DU PROCAR-S ET AUTRE (BRYAN ET L'ABEE PIERRE ) ENCORE MERCI POUR CE WEEK Oula ça m'inquiete j'espere que ce n'est pas mon nouveau surnom Vraiment cool ce week et vraiment heureux de te voir ma poulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites