Herve_x1 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 Généralement dans une manche SPL ya sa : MAIS PAS TRES LOIN YA SA AUSSI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 perso jprefere encore aller voir la manche SPL ke c est espece de chozes tranformé en lapine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herve_x1 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 T jalouse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836901 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 mdr moi je vais voir les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 J'arriveeeeeeeeeeeeeeeeeee! En + si vous regardez bien, la 4eme en partant de la gauche et bien, Herve la connait tres tres beaucoup bien, C'est......................................Marie! Au revoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 artistikteam a écrit:J'arriveeeeeeeeeeeeeeeeeee! En + si vous regardez bien, la 4eme en partant de la gauche et bien, Herve la connait tres tres beaucoup bien, C'est......................................Marie! Au revoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herve_x1 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 oui c'est la derniere tenue que je lui est offerte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 herve_x a écrit:oui c'est la derniere tenue que je lui est offerte ! Les deux spéctacles se défendent . Je comprend mieux pourquoi vous faites du SPL. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 herve_x a écrit:oui c'est la derniere tenue que je lui est offerte ! je voudrais bien voir sa tete lorsqu'elle va lire ce topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites