atomiktuning111 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 voila je pense etre dans le bon endroit et je me disé que ca vous interesseré peut etre ... voila la video de la saxo pink http://atomiktuning3.free.fr/Saxopink.wmv a decouvrir sur : www.saxo-pink.be.tf malheureusement revendue :'( autrement voici le reportage realisé par GTIMAG. ps : cette caisse n'est pas la mienne je tient a le preciser mais celle d un ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 je la trouve tres jolie sauf le becquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 Si c'est bien ta voiture, il faut mettre ce reportage dans vos voitures J'attends ta réponse et je déplace le sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 Cyril69 a écrit:Si c'est bien ta voiture, il faut mettre ce reportage dans vos voitures J'attends ta réponse et je déplace le sujet c'est marqué en bas que c'est pas sa voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 tres belle réalisation , vu a chambley 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doberman1111 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 elle est vachement belle cette saxo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy07 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 Je la connais bien je l'est adoré à Florenville en belgique... Trop belle! Le proprio est sympa de plus Avec tionono on lui as parlé à Malmedy un homme qui as l'air trés cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 Le Flo a écrit:Cyril69 a écrit:Si c'est bien ta voiture, il faut mettre ce reportage dans vos voitures J'attends ta réponse et je déplace le sujet c'est marqué en bas que c'est pas sa voiture je suis élu le du jour!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atomiktuning111 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 ui desolé mais le proprio a quitter le monde du tuning ... mentalité a refaire malheureusement ... pk tant de jaloux ps : a malmedy il n'avait deja plus cette saxo mais une del sol ... ( parue dans 16S) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 jolie voiture sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 elle claque cette sax' , bravo au proprio de meme pour la prépa de la del-sol dommage qu'il est quitté le monde du tuning ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain43 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 Citation :dommage qu'il est quitté le monde du tuning ... c clair quelle etait belle ces caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman03 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 les 2 sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites