chris371 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 http://www.u-blog.net/funnylittlescars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 j'adore celle qui a le style manga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 master tigra a écrit:j'adore celle qui a le style manga mdr elle est trop moche enfin c'est ce que je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 heureusement que j'habite pas au japon !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 moi j'aime pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou14 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 Ils sont fous ces Japonnais avec leurs pot de "yaourt". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 C'est un peu normal ils vivent sur iles les reproductions entre personnes de la meme famille doivent etre assez courant et voila le résultat. Ils ont vraiement une imagination débordante pour le style manga. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 c'est louche quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CalibraGTR 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 Vraiment trop beau la version old school et les oldies!! Dans le même genre mais encore plus poussé: Aller voire les photos de l'intérieur: http://www.nihoncar.com/news-76-Tuning+Hello+Kitty.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 eh ben y on de ces gouts les japonais ca fé peur que meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836901 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 c est un peu meme beaucoup tro MOCHE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371 0 Posté(e) le 4 février 2006 Je sais ca va vous plaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 4 février 2006 chris a écrit:Je sais ca va vous plaire magnifique j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites